Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Gaemeboy et le 3 ième degré, le bilan... | |
| | Auteur | Message |
---|
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Gaemeboy et le 3 ième degré, le bilan... Dim 13 Nov 2011, 15:25 | |
| Longtemps, je me suis demandé si le passage en 3 n'était pas prématuré, pour notre équipe, d'autant plus que les conditions d'entraînement n'étaient pas requises...
Depuis notre premier 3 à Genève, début Juillet, nous n'avons cessé d'enregistrer d'honorables résultats: 8 exc, 1 tb, 1 éliminé en 10 concours.
J'aime à penser que finalement, nous y étions prêt...
Nous voilà, donc, à l'aube de la saison 2012 avec notre qualification pour le Championnat régional 3 ième degré avec zéro pénalité, sélection en poche également pour le sélectif régional du Grand Prix de France.
Et comme les bonnes nouvelles s'enchaînent, nous allons intégrer un nouveau groupe d'entraînement encadré par deux membres de l'équipe de France d'agility. | |
| | | Schuncky Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 224 Localisation : Alsace Date d'inscription : 04/05/2011 Noms de mes chiens: : Cayenne et Gill
| Sujet: Re: Gaemeboy et le 3 ième degré, le bilan... Dim 13 Nov 2011, 16:08 | |
| Félicitations ! La classe... ! | |
| | | powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Gaemeboy et le 3 ième degré, le bilan... Dim 13 Nov 2011, 17:58 | |
| | |
| | | Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Gaemeboy et le 3 ième degré, le bilan... Dim 13 Nov 2011, 21:43 | |
| Bravo !!!! Félicitations ! Bon ben on va suivre vos exploits de plus près ! |
| | | aline_endel Posteur timide
Nombre de message : 22 Localisation : franche comté Date d'inscription : 26/10/2011
| Sujet: Re: Gaemeboy et le 3 ième degré, le bilan... Mer 16 Nov 2011, 17:19 | |
| c'est génial ! et tu intègres un super club !!! plein de bonnes choses en 2012 et au plaisir de se recroiser sur les terrains ! | |
| | | kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Gaemeboy et le 3 ième degré, le bilan... Mer 16 Nov 2011, 22:33 | |
| Félicitations, Pascal. J'espère te retrouver cette fois au Championnat - Le GPF, malheureusement je ne peux pas le tenter, comme d'hab, trop compliqué vu où j'habite et mes nombreuses disciplines... Mais si je me loupe sur le régional, alors peut-être que j'irai tenter le sélectif GPF et qu'on pourrait alors se retrouver là-bas, même si c'est peu probable. De toutes façons, cette année ou une autre, on finira bien par se retrouver sur une finale , j'espère C'est qui, l'équipe de choc qui va encadrer tes entraînements? | |
| | | gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Gaemeboy et le 3 ième degré, le bilan... Jeu 17 Nov 2011, 00:05 | |
| Merçi pour vos bons voeux pour 2012. Plus que le bilan passé, ce sont les projets d'avenir qui nous rendent tout chose J'espère bien avoir le bohneur de te cotoyer ailleurs que dans un concours d'obé, Karine Nos entraînements seront encadrés, cet hiver, par Pauline Jenn et Johann Canal | |
| | | samuel066 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
| Sujet: Re: Gaemeboy et le 3 ième degré, le bilan... Dim 20 Nov 2011, 21:16 | |
| bravo bonne continuation ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gaemeboy et le 3 ième degré, le bilan... | |
| |
| | | | Gaemeboy et le 3 ième degré, le bilan... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|