Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Gaemeboy en 3!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Gaemeboy en 3!!! Dim 19 Juin 2011, 23:53 | |
| Assez paradoxales, nos aventures agilitesques de ces dernières semaines... Jusqu'au championnat régional, que des gaufres sur les agilitys ou presque et quelques victoires sur jumpings... Depuis le sélectif régional du Gpf, quasiment tout l'inverse, que des victoires ou accessits sur agilitys, des résultats moins performants sur jumpings... Grâce à sa nouvelle victoire du jour sur le 2 ième degré, nous venons de signer notre accession en 3 | |
| | | Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Gaemeboy en 3!!! Lun 20 Juin 2011, 00:26 | |
| Féliciation! | |
| | | Invité Invité
| | | | Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| | | | kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Gaemeboy en 3!!! Lun 20 Juin 2011, 11:50 | |
| Félicitations Gaemeboy, et bienvenue en classe champion! Attention, ça rigole plus maintenant: on fait 3 parcours techniques ( type 3e degré ) sur 4 à chaque concours C'est marrant, moi contrairement à toi, c'est sur les jumpings que je fais le plus de sans faute, , et de loin, en temps normal avec mes loups. C'est même pas une question de zone, en fait je sais pas pourqupi, bien que j'ai quelques idées sur la question... | |
| | | christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Gaemeboy en 3!!! Lun 20 Juin 2011, 13:49 | |
| Félicitations Gaemeboy Pour ma part je passe aussi en 3 avec Dixie après avoir attendue le championnat régional pour voir si je pouvais faire le championnat de france en 2 et qui finalement nous a échappé pour 20 centièmes de secondes, eh ben on s'est décidé à passer en 3 | |
| | | kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Gaemeboy en 3!!! Lun 20 Juin 2011, 14:51 | |
| Bravo aussi, Christa! A quand une nouvelle vidéo de ta bombe? | |
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Gaemeboy en 3!!! Lun 20 Juin 2011, 15:15 | |
| | |
| Sujet: Re: Gaemeboy en 3!!! Lun 20 Juin 2011, 15:18 | |
| Oups, bon rétablissemnt, alors! Ce sera ton premier concours en 3? | |
| Sujet: Re: Gaemeboy en 3!!! Lun 20 Juin 2011, 15:35 | |
| - kaki a écrit:
- Oups, bon rétablissemnt, alors!
Ce sera ton premier concours en 3? si je reçois ma licence d'ici là, oui | |
| Sujet: Re: Gaemeboy en 3!!! Lun 20 Juin 2011, 15:37 | |
| Ok, donc vidéos obligatoires! | |
| | | gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Gaemeboy en 3!!! Mar 21 Juin 2011, 00:16 | |
| Merci à tous, pour vos bons voeux, j'ai encore un peu de mal à réaliser... Christa, il me semblait bien que tu devais tout avoir pour passer en 3, excellent choix, que tu as fait, et bon rétablissement à toi!!! Kaki, mon chien est surnommé "King of jumping", dans la région, car jusque là, c'est tout ce qu'il gagnait, comme épreuves, jusqu'à son déclic d'il y a un mois Pour nous, premier 3 le 03 Juillet à Genève, avec sa soeurette Galaxy | |
| Sujet: Re: Gaemeboy en 3!!! Mar 21 Juin 2011, 00:53 | |
| lol, mais si c'est il y a un mpis seulement, ça ne veut rien dire! En tous cas bonne cchnace pour ce premier concours chez les "champions", et surtout, amusez-vous bien à déjouer les pièfges parfois diaboliques que les juges nous tendent!! | |
| Sujet: Re: Gaemeboy en 3!!! Mar 21 Juin 2011, 01:04 | |
| Trois résultats sur 4 concours, pour monter en 3, c'est vrai que c'est assez rare, je vous l'accorde Mais j'ai confiance en notre équipe, y a encore du boulot, mais le potentiel est là, dimanche, c'est 5 secondes derrière que nous avons laissé le second, donc quand ça passe, c'est souvent devant que ça se termine, avec du border Paradoxalement, je suis plus attiré par les parcours de 3, que de 2, l'avenir nous dira si l'on a fait le bon choix, mais je fais partie de ceux qui préconisent le passsage en 3 obligatoire, sitôt que l'on en a l'occasion, donc je vais pas faire l'inverse de ce que je dis, je mange pas de ce pain la | |
| Sujet: Re: Gaemeboy en 3!!! Mar 21 Juin 2011, 01:29 | |
| Oups je crois que tu m'as mal comprise... Ou plutôt c'est moi qui t'ai mal compris.... J'avais compris que ça faisait 1 mois que tu as des soucis sur le jumping, ( comme tu as dit que tu en avais...) c'est pour ça que je te disais que ça veut rien dire: je voulais dire par là: On a tous des passages à vide, s'ils sont très courts, faut pas se formaliser!Si ça faisait qu'un mois que tn chien merdouillait, ça voulait rien dire. Mais là si je comprends bien, en fait tu voulais direque ça fait 1 mois que tu n'as plus de soucis sur le jumping, alors là, en revanche, ben j'ai vraiment rien à dire. A part que c'est super et que je ne doute pas une seule seconde que gaemeboy et toi ayez le niveau! Y'a pas que des champions de toutes façon en classe champion, la preuve: Blue Boy y est! Mais si on y est c'est qu'on l'a mérité et l'essentiel est de s'y amuser Moi, comme toi, je préfère des parcours piégeux, quand ils sont bien pensés, ( malheureusement ça n'est pas toujours le cas ) , que des trucs tout con de base. C'est bien de pouvoir adapter les parcours au niveau de son chien et c'est bien d'avoir de vrais challenges à relever! En 3, on est pas nombreux, mais on est entre bons chiens | |
| Sujet: Re: Gaemeboy en 3!!! Mar 21 Juin 2011, 07:41 | |
| En fait, ce que je voulais surtout relever, c'est qu'il y a un mois, des pointages, j'en avais zéro J''ai même pas fait le championnat régional Et là, en l'espace d'un mois, donc 4 concours, pafff, deux victoires et une seconde place sur des 2 ième degré Mais pour reprendre une citation perso faîte ailleurs, quand un chien ne vous apporte pas les résultats escomptés, cherchez au plus profond de vous même ce qui l'empêche de s'exprimer... | |
| | | Junk Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 540 Localisation : Any where out of the world Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Gaemeboy en 3!!! Mar 21 Juin 2011, 09:14 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Gaemeboy en 3!!! Mar 21 Juin 2011, 09:50 | |
| - gaemeboy68 a écrit:
- En fait, ce que je voulais surtout relever, c'est qu'il y a un mois, des pointages, j'en avais zéro
J''ai même pas fait le championnat régional Et là, en l'espace d'un mois, donc 4 concours, pafff, deux victoires et une seconde place sur des 2 ième degré Mais pour reprendre une citation perso faîte ailleurs, quand un chien ne vous apporte pas les résultats escomptés, cherchez au plus profond de vous même ce qui l'empêche de s'exprimer... et alors ? qu'est-ce qui l'empêchait de s'exprimer ce petit Gaemeboy ? |
| Sujet: Re: Gaemeboy en 3!!! Mer 22 Juin 2011, 00:03 | |
| Le foin que j'avais dans la tête, avec mon entreprise qui ne rapportait rien... D'être passé à autres choses, de m'être libéré de ce fardeau a sûrement contribué à afiner notre relation, les résultats ont suivis... | |
| | | Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Gaemeboy en 3!!! Mer 22 Juin 2011, 01:20 | |
| | |
| Sujet: Re: Gaemeboy en 3!!! Mar 19 Juil 2011, 00:42 | |
| Quelques news pour vous annoncer qu'en 2 concours en 3, nous avons obtenu les 2 excellents nécessaires à la qualification pour le Championnat d'Alsace 3 ième degré 2012, une bonne chose de faîte... | |
| | | Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Gaemeboy en 3!!! Mar 19 Juil 2011, 11:42 | |
| Waou Bravo!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gaemeboy en 3!!! | |
| |
| | | | Gaemeboy en 3!!! | |
|