Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre

Aller en bas 
+27
chrisalex
planete
Bordercolline
caïd
Fonzie
christa
Zounette
Vanook
EMIR2403
Luna.
Delya
LostHeaven
justkmi
Kaloo
Pétole
Vaudou
Kroug
morphea
angie42
kaki
borderkinai
stefetfaro
coeurdeloup
Jumpy
fakanno
powley
Aries
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre   Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre - Page 4 EmptyMer 22 Déc 2010, 22:11

Voilà pour moi ^^ (je n'ai rien de mieux)

Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre - Page 4 Imgp0014
Revenir en haut Aller en bas
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre   Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre - Page 4 EmptyMer 22 Déc 2010, 22:47

Voilà pour Ma Zette ! Joyeux Noël à tous ! Very Happy

Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre - Page 4 3424311008036

Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre   Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre - Page 4 EmptyJeu 23 Déc 2010, 20:37

Attention c'est le dernier jour pour poster vos photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre   Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre - Page 4 EmptyJeu 23 Déc 2010, 20:40

Aries a écrit:
Attention c'est le dernier jour pour poster vos photos Very Happy

oauis mais j'ai pas d'APN!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrr ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh affraid
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre   Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre - Page 4 EmptyJeu 23 Déc 2010, 20:49

Mag59 a écrit:
Voilà pour Ma Zette ! Joyeux Noël à tous ! Very Happy

Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre - Page 4 3424311008036

Wahoooo drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre   Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre - Page 4 EmptyJeu 23 Déc 2010, 21:16

fakanno a écrit:
Aries a écrit:
Attention c'est le dernier jour pour poster vos photos Very Happy

oauis mais j'ai pas d'APN!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrr ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh affraid

allez fakanno, c'est noël, y'a des promotions dans les magasins fait toi plaizzzz cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
muesli
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
muesli


Féminin
Nombre de message : 526
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2010
Noms de mes chiens: : Müesli
Une citation que j'aime bien: : "If a dog will not come to you after having looked you in the face, you should go home and examine your conscience." Cesar Millan

Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre   Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre - Page 4 EmptyVen 24 Déc 2010, 00:10

Bon ben voici pour Müesli... désolée y a des satanés gosses qui ont squatté l'objectif!


Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre - Page 4 20101211
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre   Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre - Page 4 EmptyVen 24 Déc 2010, 00:35

j'adore ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Kerchak
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kerchak


Féminin
Nombre de message : 3038
Localisation : Provence
Date d'inscription : 17/02/2008
Noms de mes chiens: : Maïdy (BC)
Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."

Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre   Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre - Page 4 EmptyVen 24 Déc 2010, 01:02

Alors là, ca va etre très dur de voter pour le coup... elles sont toutes chouettes ces photos ! Laughing :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre   Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre - Page 4 EmptyVen 24 Déc 2010, 01:29

bon puisque mon cher voisin-casé, n'est pas là pdt les fêtes, je vous propose une photo datant de l'année dernière...pas top par rapport aux autres, mais on fait avec geek

Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre - Page 4 Pc250139



j'espère que c'ets la bonne taille les filles, sinon je suis dslée Embarassed



EDIT: hann je sens que c'est pas de la bonne taille mais j'arrive pas à réduire.. comment on fait??? Embarassed Rolling Eyes

EDIT 2: redimension de la chose!! merci Aries :bisouvole:


Dernière édition par fakanno le Ven 24 Déc 2010, 01:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre   Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre - Page 4 EmptyVen 24 Déc 2010, 01:38

diable ........... je t'aide de suite :ange:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre   Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre - Page 4 EmptyVen 24 Déc 2010, 01:40

pas taper pas taper.... Embarassed Embarassed

y'a pas un tuto pour ca??

(si la réponse est oui je vasi me faire encore plus lyncher moi) Laughing :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre   Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre - Page 4 EmptyVen 24 Déc 2010, 01:48

moi?! j'suis toujours gentil Twisted Evil

si y'a un tuto, mais ils ont changé leur page de présentation chez image shack donc tu n'aurai rien compris au final Laughing

je t'es répondu et fait un récap en mp Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre   Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre - Page 4 EmptyVen 24 Déc 2010, 13:12

Clôture du post Wink

Merci à tous d'avoir posté vos photos, toutes aussi belles les unes que les autres.

Joyeuses Fêtes :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Contenu sponsorisé





Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre   Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Concours photos - Les plus belles dents - date limite 24 avril
» Concours photos - Duo de borders en action - date limite 12 juin
» Concours photos - Nos borders crados - date limite 20 janvier
» Concours Photo - Quel regard! - Date limite le 21 février
» Chiots border collie de travail (nouvelles photos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  GALERIES :: Concours photos :: Collecte des photos-
Sauter vers: