| Petites merveilles border collie à vendre! | |
|
+10kathoune Surlaroute lets Supplete clovinette63 GABNG Tootsy licorne25 Chaiko-du-34450 *mimi* 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*mimi* Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 318 Localisation : région parisienne 94 Date d'inscription : 29/06/2007 Noms de mes chiens: : saxo, vladimir et boréale Une citation que j'aime bien: : Aux grands mots les grands remèdes!
| Sujet: Petites merveilles border collie à vendre! Ven 04 Jan 2008, 23:41 | |
| Bonjour à tous! Vue la période où je poste je vous souhaite tout d'abord à tous une trés bonne année! J'ai donc un proche ami fermier dont la chienne à eu une portée le 09 décembre 2007! Et oui, 7 petits chiots borders sont nés! La mère, Vendée, est insrit au LOF dont le numéro d'identification est 18331/3119 elle est la (digne ) déscendante de Shark et Lauze et à eu cette portée avec "pertfect" Tiger . Voici un site qui vous en dira plus sur ses origines : http://www.chiens-bergers.com/index.htm Le père est lui aussi inscrit au LOF, les deux parents travaillent sur bovins et ovins. Les bébés sont en contacts avec des enfants de 3 et 5 ans, ils seront pucés, vaccinés et disponible le 10 février 2008. Les chiots seront vendus à des fermiers, pas pour de l'agility. IL y à eu 4 femelles et 3 males, je crois qu'il reste 2 femelles et un male à reserver, il sont à 600€. Pour toute autre information et pour reservation, contacter Etienne Gentner soit par téléphone au 0384424181 soit par mail à l'adresse florence.gentner@wanadoo.fr. Voilà les photos des bébés et des parents: Vendée, la mère au travail: Tiger, le père Male 1: male 2: male 3: femelle 1: femelle 2: femelle 3: femelle 4: les 7 chiots: Oh et si il y en à d'intéressés, moi aussi je veux bien le savoir | |
|
| |
Chaiko-du-34450 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 542 Localisation : Hérault Date d'inscription : 05/12/2007 Noms de mes chiens: : Chaïko( BC n/b )
| Sujet: Re: Petites merveilles border collie à vendre! Ven 04 Jan 2008, 23:48 | |
| Ro que des tri chez les femmelles ! il sont trop beau les chiot | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: Petites merveilles border collie à vendre! Sam 05 Jan 2008, 00:06 | |
| souhaitant vendre à des fermiers, le cercle est restreint bientôt il y aura plus de border que de fermiers ! | |
|
| |
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Re: Petites merveilles border collie à vendre! Sam 05 Jan 2008, 00:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 318 Localisation : région parisienne 94 Date d'inscription : 29/06/2007 Noms de mes chiens: : saxo, vladimir et boréale Une citation que j'aime bien: : Aux grands mots les grands remèdes!
| Sujet: Re: Petites merveilles border collie à vendre! Sam 05 Jan 2008, 00:13 | |
| - licorne25 a écrit:
- souhaitant vendre à des fermiers, le cercle est restreint bientôt il y aura plus de border que de fermiers !
Je suis d'accord avec toi que c'est pas cool pour nous, mais ce sont les deux des chiens habitués au troupeau qui ferons donc des chiots presque assurés d'être bon au troupeau. Comme le border est devenu à la mode, il y en à de plus en plus abandonés car ils sont devenus agressifs et intenables car ils n'ont pas la possibilité de faire du troupeau. Moi par exemple, mes borders ne font pas de troupeau, heuresement pour moi, ils sont canalisable par des ballade et de l'agility, je veut qu'ils aient une portée, je pourrait donc les vendre à des amoureux du borders qui n'auront pas la possibilité de leur faire faire du troupeau, voilou Sinon, moi aussi je craque sur ces bout d'chou, je serais bien repartie avec le 1er male ^^ (mais y sont trop jeune, et pis je fais pas de troupeau... ) | |
|
| |
GABNG Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1521 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Petites merveilles border collie à vendre! Sam 05 Jan 2008, 01:00 | |
| par téléphone au 03 84 42 41 81
Bon alors là tenez vous bien! 03.84 c'est le Jura, et 42... c'est vers chez moi !!donc le fermier il est dans le Jura... | |
|
| |
clovinette63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 601 Localisation : Puy De Dôme Date d'inscription : 28/10/2007 Noms de mes chiens: : Mike et Sunday Une citation que j'aime bien: : Il faut parler au coeur pour que la tête entende!
| Sujet: Re: Petites merveilles border collie à vendre! Sam 05 Jan 2008, 09:36 | |
| Ben si c'est juste pour des fermiers c'est réglé! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Petites merveilles border collie à vendre! Sam 05 Jan 2008, 11:23 | |
| Les petites femelles tri | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Petites merveilles border collie à vendre! Sam 05 Jan 2008, 12:05 | |
| C'est quoi comme numero qui commence par 03 ?? Gilda t'habite en france ??
En tout cas, la mere est TROP TROP BELLE !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites merveilles border collie à vendre! Sam 05 Jan 2008, 12:39 | |
| Lets, oui j'habite en France : Jura. C'est sûr que les femelles tricolores mais bon un 4ème chien c'est hors de question & je ne suis pas agricultrice, mes 6 modestes canards ne feraient pas office de "bétail" | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Petites merveilles border collie à vendre! Sam 05 Jan 2008, 13:16 | |
| wooh, la photo où ils sont tous sur l'escalier, comme c'est craquant ! | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Petites merveilles border collie à vendre! Sam 05 Jan 2008, 13:49 | |
| moi aussi je trouve la dernière photo magnifique, en plus il y a plein de tri comme je les aime | |
|
| |
Wolfy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 231 Localisation : haute-savoie Date d'inscription : 22/11/2007 Noms de mes chiens: : Sanga
| Sujet: Re: Petites merveilles border collie à vendre! Sam 05 Jan 2008, 14:22 | |
| Ils sont vraiment tous trop mimi !!! Comment ne pas craquer . | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: Petites merveilles border collie à vendre! Sam 05 Jan 2008, 23:45 | |
| - GABNG a écrit:
- par téléphone au 03 84 42 41 81
Bon alors là tenez vous bien! 03.84 c'est le Jura, et 42... c'est vers chez moi !!donc le fermier il est dans le Jura... 03.84 c'est aussi la Haute Saône !! après 42 je sais pas | |
|
| |
bacchara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007 Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
| Sujet: Re: Petites merveilles border collie à vendre! Sam 05 Jan 2008, 23:46 | |
| Avec du Shark dans la descendance, dommage que ce ne soit pas pour l'agility. Sinon très très beaux. J'aime de plus en plus les tri. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites merveilles border collie à vendre! Dim 06 Jan 2008, 14:24 | |
| Pour vous aider à situer: il est à la limite entre le jura et l'ain, vers belleydoux si il y en à qui connaissent ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites merveilles border collie à vendre! Dim 06 Jan 2008, 15:49 | |
| Mince mais moi je pensais que tous les num de tel' de france commencaieent par " 04 ".... xD.
Il a les poils courts le pôpô ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Petites merveilles border collie à vendre! Dim 06 Jan 2008, 18:43 | |
| Wawou je le trouve trop beau le pôpô alors que je suis loin detre fan des poils courts... !
C'est sur que ca donne envie....... ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites merveilles border collie à vendre! Dim 06 Jan 2008, 20:16 | |
| oui Belledoux je connais un peu. | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Petites merveilles border collie à vendre! Lun 07 Jan 2008, 01:07 | |
| - bacchara a écrit:
- Avec du Shark dans la descendance, dommage que ce ne soit pas pour l'agility.
je ne pense pas qu'il s'agisse du Shark auquel tu penses, mais plutôt d'un fameux chien de travail | |
|
| |
bacchara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007 Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
| Sujet: Re: Petites merveilles border collie à vendre! Lun 07 Jan 2008, 15:41 | |
| Ah oui, juste, tu as peut-être raison, je crois effectivement qu'il y a un Shark "troupeau". | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Petites merveilles border collie à vendre! Lun 07 Jan 2008, 15:48 | |
| il s'agit de shark qui appartient a Mr jean michel jolly, je l'ai vu bosser ce chien il est super, en plus il est beau | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites merveilles border collie à vendre! Lun 07 Jan 2008, 16:29 | |
| Je connais Jean Michel Joly, c'est l'intervenant qui vient à notre centre de formation pour les stages chiens de troupeau. C'est vrai que c'est du très beau travail. Il intervient chez nous une à deux fois par an | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites merveilles border collie à vendre! | |
| |
|
| |
| Petites merveilles border collie à vendre! | |
|