| Méthode "bark busters" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Méthode "bark busters" Mar 07 Déc 2010, 13:40 | |
| Qui connait cette méthode? Apparement mondialement connu (surtout dans les pays anglosaxons) , née en Australie. merci. http://www.barkbusters.com/ | |
|
| |
justkmi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 969 Localisation : Drôme Date d'inscription : 05/12/2009 Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09 Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher
| Sujet: Re: Méthode "bark busters" Mar 07 Déc 2010, 13:42 | |
| Ca consiste en quoi en fait en gros ??? Pcq tout est en anglais, pas facile facile | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Méthode "bark busters" Mar 07 Déc 2010, 13:47 | |
| http://www.barkbusters.fr/ autant pour moi c'est une franchise d'éducateurs canins à domicile. Mais j'aimerais avoir des ressentis de personnes qui pourraient connaitre, car perso jamais enendu parler. | |
|
| |
justkmi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 969 Localisation : Drôme Date d'inscription : 05/12/2009 Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09 Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher
| Sujet: Re: Méthode "bark busters" Mar 07 Déc 2010, 13:52 | |
| Ha oui en français c'est plus clair Jamais entendu parler.. | |
|
| |
funnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 497 Localisation : 35 Date d'inscription : 21/09/2010 Noms de mes chiens: : Garruk X berger australien / aïdi et Jaxx X Border
| Sujet: Re: Méthode "bark busters" Mar 07 Déc 2010, 13:59 | |
| a ce que j'ai pu comprendre ils se revendique ne pas utiliser ni friandise ni récompense ...
donc en voyant les vidéos avec des colliers étrangleurs a mon avis c'est ni plus ni moins que de la méthode traditionnelle cachée sous des beau discours et un bon marketing | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Méthode "bark busters" Mar 07 Déc 2010, 14:34 | |
| jamais entendu parler la même chose en France : http://www.barkbusters.fr/ | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Méthode "bark busters" Mar 07 Déc 2010, 14:41 | |
| jamais entendu parler non plus et je serai de l'avis de funnie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Méthode "bark busters" | |
| |
|
| |
| Méthode "bark busters" | |
|