Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Bibliothèque méthode positive | |
| | Auteur | Message |
---|
juliette3112 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 509 Localisation : Nancy (Lorraine) Date d'inscription : 28/10/2012 Noms de mes chiens: : Zelda (Jack Russel), Yoshi (chatte) et Bonnie (Epagneul Français en FA)
| Sujet: Bibliothèque méthode positive Sam 15 Déc 2012, 14:07 | |
| Bonjour! Avec mes sous de Noël, j'aimerais m'acheter des livres sur l'éducation positive! (mon cadeau de moi à moi quoi ) donc en douceur, au clicker ou autre et aussi sur l'agility, les sports canins.. Avez-vous des livres à me conseiller? livres sympa, méthode aussi, bien écrits... (en mp si on ne peut pas faire de la pub) merci! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bibliothèque méthode positive Sam 15 Déc 2012, 14:41 | |
| Voilà un lien avec des livres qui ont l'air pas mal du tout, je ne peux pas te donner mon avis car certains figures sur ma liste de Noel mais je n'en ai pas encore http://www.animalinboutique.fr/category.php?id_category=2 |
| | | Decibelle67 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 618 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/05/2010 Noms de mes chiens: : Decibelle (BC X BP face raze) Eurekà ( BC) Dolly (BC)
| Sujet: Re: Bibliothèque méthode positive Sam 15 Déc 2012, 17:04 | |
| -Dominance Mythe ou Réalité, Barry Eaton -Comportement du chien Éthologie et applications pratiques, Isabelle Vieira -Planète chien par Joëlle CaveRivière
Et le forum : http://educationcanine.forumactif.com/
| |
| | | kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Bibliothèque méthode positive Sam 15 Déc 2012, 20:49 | |
| Toutes ces choses sont à considérer avec beaucoup d' ESPRIT CRITIQUE et de recul. je suis adepte des méthodes positives , mais je suis en désaccord avec beaucoup de ce qui se raconte dans les références citées, (livre, forum ) bien que , évidemment, nous soyons tous d'accord sur l'idée de fond. | |
| | | chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bibliothèque méthode positive Dim 16 Déc 2012, 00:11 | |
| - kaki a écrit:
- Toutes ces choses sont à considérer avec beaucoup d' ESPRIT CRITIQUE et de recul.
je suis adepte des méthodes positives , mais je suis en désaccord avec beaucoup de ce qui se raconte dans les références citées, (livre, forum ) bien que , évidemment, nous soyons tous d'accord sur l'idée de fond. Comme tous les livres de ce genre ! |
| | | kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Bibliothèque méthode positive Dim 16 Déc 2012, 00:16 | |
| Exatement et les forums idem. Disons que ce que si ça va sans dire, ça va encore mieux en le disant @ Chloé: Juste que je suis méthodes positives , à priori pas plus con que les auteurs ou les intervenants, et que je ne suis pas pour autant d'accord avec à toutes les théories développées dans ces bouquins ou défendues sur ce forum ( pou qui j'ai beaucoup de respect par ailleurs! ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bibliothèque méthode positive | |
| |
| | | | Bibliothèque méthode positive | |
|