| ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin | |
|
+24erone1 mary12 Kroug gardane La Marmotte pims Dallas Kaloo loulou54760 axelle64000 kaki scoopy005 wally36 chrisalex justkmi chloé fakanno utika shapka celine 63 boubou Fonzie Pétole bouledepoils 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin Dim 19 Déc 2010, 02:40 | |
| | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin Dim 19 Déc 2010, 13:30 | |
| Si elles s'est enfuie !!! C'est bizarre quand même .... Vous trouvez pas ??? Don de chiots comme ca ???? | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin Dim 19 Déc 2010, 15:45 | |
| | |
|
| |
wally36 Posteur inspiré
Nombre de message : 78 Localisation : 36 Date d'inscription : 02/11/2010 Noms de mes chiens: : fly(BC),Osiris(lhassa apso),Malibu(husky siberian)dcd en mars 2011
| Sujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin Dim 19 Déc 2010, 17:02 | |
| tout à fait d'accord avec Kaloo! | |
|
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin Dim 19 Déc 2010, 18:12 | |
| Ouais ! vous trouvez ça étonnant qu'elle soit partie ????? Ben pas moi ! j'en aurais fait autant ! | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin Dim 19 Déc 2010, 18:16 | |
| Oui mais parfois c'est bien de leur expliquer que non ce qu'ils font n'est pas normal !!! Qu'un chien castrée depuis 15 jours (désolée mais ca m'étonnerait) puisse prendre une chienne si vite !. Mon mâle après l'opération a bien mis 15 jours avant que tout soit bien dégonflée !!! C'est pas beau à voir, et il n'avait pas envie de s'amuser, croyez moi !!!! Franchement j'y crois moyen .... Hors sujet coup de gueule !!! : Et puis vous vous rendez compte du nombre de nouveaux avec des NON LOF en ce moment !!! de chiots trop blancs, des portées faites en dépie du bons sens !!! Franchement moi ca me gonfle !!! | |
|
| |
pims P'tit nouveau
Nombre de message : 14 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 20/12/2010 Noms de mes chiens: : Chouppa Chups
| Sujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin Lun 20 Déc 2010, 01:36 | |
| magnifique c'est petit bouts!
quelqu'un sait où en est les adoptions? | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin Lun 20 Déc 2010, 11:14 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| |
| |
| Sujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin Lun 20 Déc 2010, 12:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin Lun 20 Déc 2010, 12:25 | |
| Chris, ce n'est pas une question d'être émotif ou pas, mets toi juste à la place des personnes qui viennent s'inscrire ici et qui se font rembarrer direct.... tu crois vraiment que ça leur donne envie de rester ??? | |
|
| |
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin Lun 20 Déc 2010, 12:33 | |
| Franchement, il n'est pas question de s'excuser, ni même de juger, c'était juste une constatation.. elle ne vient plus... | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin Lun 20 Déc 2010, 12:34 | |
| J'avais déjà ouvert un post sur ce sujet d'accueil des nouveaux arrivants, qui est d'ailleurs complètement parti en vrille, ça a été pire.
Dallas, je te rejoins complètement. Il faut garder à l'esprit que le ton n'y est pas quand on écrit donc ça peut très vite être mal compris. Et parfois, je me dis aussi que le ton n'y est pas et c'est tant mieux d'ailleurs. Bref, lorsque vous répondez à quelqu'un et que vous voulez lui faire comprendre quelque chose, imaginez-vous une seconde à la place de votre interlocuteur qui vient juste de débarquer. | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin Lun 20 Déc 2010, 12:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin Lun 20 Déc 2010, 12:36 | |
| Tout le monde est resté polis et zen ... Parce qu'une saillie comme ca moi je reste dubitative ... Dallas on en a pris bien plus dans la tête toi et moi, non ??? Et on est toujours là, on s'est remise en question ...On a pris sur nous et réflechie ... Tu crois vraiment à des dons de borders de 3 mois toi ??? Je suis peut être qu'une méchante vilaine membre alors .... | |
|
| |
| Sujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin Lun 20 Déc 2010, 12:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin Lun 20 Déc 2010, 13:01 | |
| C'est pareil !!! Maintenant je sorts !! | |
|
| |
| Sujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin Lun 20 Déc 2010, 13:03 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin Lun 20 Déc 2010, 13:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin Lun 20 Déc 2010, 13:12 | |
| Je m'énerve surtout pas contre toi Annick ....T'es ma topine !!! Mais je suis comme Boubou !!! un peu grrr ...en ce moment !! Allez c'est bientôt la trêve des confiseurs !!!! : | |
|
| |
| Sujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin Lun 20 Déc 2010, 14:41 | |
| | |
|
| |
bouledepoils Posteur timide
Nombre de message : 20 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin Lun 03 Jan 2011, 20:15 | |
| les chiennes sont toujours à adopter, toute polémique mise à part, elles ont maintenant 4 mois et cherchent un bon foyer. j'essaierai de poster des photos récentes rapidement. bonne année | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin Lun 03 Jan 2011, 21:35 | |
| merci des nouvelles bouledepoils ! Up pour les louloutes ! Vivement les photos qui aideront surement au craquage.. Elles sont chez toi? | |
|
| |
celine 63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1297 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/08/2010 Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008
| Sujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin Lun 03 Jan 2011, 23:18 | |
| Bonne année a toi aussi bouledepoils Vivement les autres photos des petiotes Aller personne ne voudrait un petit chiot sur ce forum ? Je vais essayer d'en parler autour de moi j'ai un ami qui cherche un berger australien mais peu etre va t'il craquer sur une des petites | |
|
| |
wally36 Posteur inspiré
Nombre de message : 78 Localisation : 36 Date d'inscription : 02/11/2010 Noms de mes chiens: : fly(BC),Osiris(lhassa apso),Malibu(husky siberian)dcd en mars 2011
| Sujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin Lun 03 Jan 2011, 23:24 | |
| bonne année à toi et à ta famille bouledepoils.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin | |
| |
|
| |
| ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin | |
|