| ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin | |
|
+24erone1 mary12 Kroug gardane La Marmotte pims Dallas Kaloo loulou54760 axelle64000 kaki scoopy005 wally36 chrisalex justkmi chloé fakanno utika shapka celine 63 boubou Fonzie Pétole bouledepoils 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bouledepoils Posteur timide
Nombre de message : 20 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin Mar 07 Déc 2010, 13:10 | |
| bonjour nous possédions jusqu'au printemps dernier 3 femelles border dont 2 croisés berger australien, puis un jour j'ai croisé le chemin d'un border malheureux qui est donc venu vivre à la maison, ne souhaitant pas faire de repro nous avons fait castrer ce monsieur, seulement ce que nous ne savions pas c'est qu'il était encore fertile 15 jours environ après la castration; et bien ce petit malin a quand même réussi à laisser sa souche. sont nés 7 chiots de papa 100% border non lof tricolore noir marron et blanc et de maman moitié border moitié berger australien de couleur bleu merle tricolore (avec du marron), nous en avons donnés 4 à des amis et il reste aujourd'hui trois femelles tricolores noires;marron et blanche. les deux parents travaillent aux troupeau (chèvre), le père est très bon gardien de propriété et semblent avoir transmis cela à ses chiots. ils ont été élevés en famille avec beaucoup d'enfants et 7 chiens adultes qui ont fait leur éducation en code canin. ils vivent dehors depuis leur naissance (avec abri biensur) et j'avoue, l'environnement nous le permettant en totale liberté (dans la montagne). on peut dire qu'ils sont rudes, ils ont fait une énorme moumoute la neige ne les faisant même pas s'abriter. il est temps pour ces trois dernières de partir ou cela va être dure pour elles et nous. nous les donnons contre bon soins, de préférence à personne ne vivant pas en appartement vu leur mode de vie actuel, pour compagnie ou chiens de travail. photos à venir. | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin Mar 07 Déc 2010, 13:34 | |
| Fais des photos en effet, ça les aidera sûrement. A mon avis, ça risque d'être plus des chiens de travail que de compagnie car leur mode de vie et leurs origines auront sûrement laissé des traces. Attention à ne pas les donner à n'importe qui afin qu'on ne les retrouve pas à nouveau dans cette rubrique dans quelques mois. Donc n'hésite pas à questionner les candidats sur ce qu'ils comptent faire comme activité avec leur chien. Sont-elles vaccinées ? identifiées ? L'identification est obligatoire pour que ça soit fait en toute légalité il me semble. Tu peux très bien demander aux futurs maîtres une participation financière aux frais d'identification. De plus, quand les gens paient un peu, il s'engagent un peu aussi. Nous attendons donc les photos des toutounes | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| |
| |
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin Mar 07 Déc 2010, 13:38 | |
| - Fonzie a écrit:
Alors pourquoi retrouve-t-on des chiens LOF en refuge??? Hélas parce qu'ils achètent le chien parce qu'il est beau sans savoir ce dont il a besoin. Pour ça que je conseille de questionner les futurs maîtres sur leurs intentions d'activités, mais là je ne t'apprends rien Fonzie. | |
|
| |
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin Mar 07 Déc 2010, 13:40 | |
| - Pétole a écrit:
- Fonzie a écrit:
Alors pourquoi retrouve-t-on des chiens LOF en refuge??? Hélas parce qu'ils achètent le chien parce qu'il est beau sans savoir ce dont il a besoin. Pour ça que je conseille de questionner les futurs maîtres sur leurs intentions d'activités, mais là je ne t'apprends rien Fonzie. Non malheureusement J'ai eu l'année dernière une chienne dogue allemand LOSH de 8 mois à replacer, elle avait couté à ses propios 1500€, mais il en voulait plus..... C'est ce qui me fait dire que parfois, t'as pas trop la tune, mais ca n'empêche que tu sera un bon maître... | |
|
| |
| Sujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin Mar 07 Déc 2010, 13:45 | |
| - Fonzie a écrit:
C'est ce qui me fait dire que parfois, t'as pas trop la tune, mais ca n'empêche que tu sera un bon maître... Là dessus, je suis d'accord. D'ailleurs y a des gens ici qui ont récupéré des chiens sans avoir payé ou en ayant payé des frais de véto uniquement et qui sont d'excellents maîtres. Pour ça je voulais pas dire de faire payer les chiots une fortunes mais au moins de se mettre en légalité et de demander les frais engagés. Tu sais, j'ai payé Fly 150 euros (elle n'est pas lof). La bergère allait utiliser l'argent pour stériliser sa chienne. Ca me paraît pas illogique. | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin Mar 07 Déc 2010, 14:48 | |
| Salut etbienvenue sur ce forum Sympa toute ta petite meute Par contre ce forum n'autorise pas la publicité pour des border NON-LOF Comme c'est un accident, je laisse le soin à Kaki de laisser ou non ce poste Bisous. Caro | |
|
| |
| Sujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin Mar 07 Déc 2010, 16:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin Mar 07 Déc 2010, 16:38 | |
| voyons si j'y arrive cette fois | |
|
| |
| Sujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin Mar 07 Déc 2010, 16:51 | |
| voici la maman romance la première fifille la seconde et la troisième | |
|
| |
| Sujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin Mar 07 Déc 2010, 16:58 | |
| Rhooo lala!!!! ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer Elles sont sublimes!!! La petite dernière!!! Wouawwww
Dernière édition par Fonzie le Mar 07 Déc 2010, 17:13, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin Mar 07 Déc 2010, 17:03 | |
| Fonzie moi aussi je trouve carrément toute la meute craquante | |
|
| |
celine 63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1297 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/08/2010 Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008
| Sujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin Mar 07 Déc 2010, 17:32 | |
| Raaaaaah je les veux toutes Elles sont trop belle Qui va craquer ?????? | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin Mar 07 Déc 2010, 18:14 | |
| | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin Mar 07 Déc 2010, 18:18 | |
| Les filles, je vous rejoints sur ce coup. Je serais un tout petit peu moins raisonnable, j'en rafflerais bien une. Ou deux. Ou trois. Et les parents avec Trop belle, cette petite famille. | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin Mar 07 Déc 2010, 18:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin Mar 07 Déc 2010, 18:23 | |
| si si il faut craquer voyons! c'est bientôt noël: un joli petit chiot dans les souliers, non??? ravie de voir que la famille vous plait. | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin Mar 07 Déc 2010, 18:25 | |
| Une ptite fifille potentiellement troupoteuse, made in snow et par un mâle castré, si c'est pas fait pour Shapka, ça | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| |
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin Mar 07 Déc 2010, 18:34 | |
| | |
|
| |
justkmi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 969 Localisation : Drôme Date d'inscription : 05/12/2009 Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09 Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher
| Sujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin Mar 07 Déc 2010, 18:41 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin Mar 07 Déc 2010, 19:44 | |
| Ohhh on dirait qu'il y en a une qui est à deux doigts de craquer là !!! Et bouledepoils qui pousse mémé dans les orties en rajoutant des photos ! Toute la famille est sublime, mais alors le regard du père, c'est ahhhhhhhh Et la photo de la maman avec les toutounettes Bon pour ma part, je précise que je suis au complet, y a qu'une place derrière mon char à cerf-volant, et c'est celle de Fly. Mais bon on peut quand même avouer qu'ils sont beaux tous ces loups. | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin Mar 07 Déc 2010, 19:47 | |
| c'est clair le père est d'une beauté!!! ouahhhh!! t'as des photos des parents au boulot??? t'as un grand troupeau de chèvres??? non non je craque pas!!lol même si je suis fan à 100% de la première avec son bout de queue blanc!!!! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin Mar 07 Déc 2010, 20:02 | |
| Sont très mimis ... et moi qui me débat pour faire adopter mes rescues ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin | |
| |
|
| |
| ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin | |
|