| ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin | |
|
+24erone1 mary12 Kroug gardane La Marmotte pims Dallas Kaloo loulou54760 axelle64000 kaki scoopy005 wally36 chrisalex justkmi chloé fakanno utika shapka celine 63 boubou Fonzie Pétole bouledepoils 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin Mer 05 Jan 2011, 11:52 | |
| - gardane a écrit:
- [/cote] Bon, à part ça, moi aussi faut pas trop que je regarde ces photos, car la première me fait vraiment trop craquer, mais entre mon boulot, mon club et mes 3 n'amours de chiens.... ben c'est déjà pas mal... (pour l'instant en tout cas, j'arriverai encore presque a rester raisonable )
Voilà ça, c'est un bon exemple, je suis exactement dans la même situation que toi sauf que.... dans 2 ans, la retraite et là, j'va m'lâcher![/quote] Merci pour le bon exemple.... Mais me connaissant, c'est pas sure que je vais tenir le coup jusqu'au bout... il y auras bien des risques qu'un jour j'adopte une petite rescue quelque part... Car la je suis déjà en discussion pour une petite border de 2 ans et, comme j'ai en plus déjà un potentiel adoptant pour la louloute en question (et en plus une personne que je suis bien contente qu'il voudrait en reprendre une), si elle part chez cet ami, j'ai encore une autre pour laquelle on m'as contacté (Cassie sur le forum) bref un peu compliqué l'histoire..... | |
|
| |
gardane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 967 Localisation : Drôme Date d'inscription : 06/10/2010 Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.
| Sujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin Mer 05 Jan 2011, 12:10 | |
| Un peu compliqué pour toi, oui! Donc, j'te raconte, une fois à la retraite, je m'offre un chiot car à part Kika que j'ai eu à 4 mois mais qui était tellement "sauvage" qu'inadoptable, je n'ai jamais connu le bonheur d'un chiot "normal", j'ai toujours adopté des adultes ou ados en détresse.
| |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin Mer 05 Jan 2011, 12:22 | |
| Pour moi aussi, craquage interdit même si ça me pend au nez. 2011 va être difficile, je le sens. Mais avec quatre chiens, je suis à saturation. Et même quand les deux plus vieilles partiront, je ne suis pas sûre que ce soit raisonnable d'en prendre un autre tellement les deux cropettes savent occuper l'espace. Mais d'une part j'ai vraiment envie de faire du troupeau, et d'autre part ça m'arrache quotidiennement le coeur de voir tous ces loulous sans famille, que j'ai vraiment peur que le coeur l'emporte sur la raison. Et je suis d'accord avec toi, Shapka, la première... elle a vraiment quelque chose, cette louloute Je me posais une question : pourquoi l'annonce est-elle là, et pas dans la section "à adopter" ? Ici elle est peut-être moins visible des non-inscrits, c'est peut-être pour ça que les trois fifilles n'ont pas encore trouvé preneurs ? En tout cas, une suggestion : plus de photos ! | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin Mer 05 Jan 2011, 13:06 | |
| - utika a écrit:
- Pour moi aussi, craquage interdit même si ça me pend au nez. 2011 va être difficile, je le sens.
Mais avec quatre chiens, je suis à saturation. Et même quand les deux plus vieilles partiront, je ne suis pas sûre que ce soit raisonnable d'en prendre un autre tellement les deux cropettes savent occuper l'espace. Mais d'une part j'ai vraiment envie de faire du troupeau, et d'autre part ça m'arrache quotidiennement le coeur de voir tous ces loulous sans famille, que j'ai vraiment peur que le coeur l'emporte sur la raison.
Et je suis d'accord avec toi, Shapka, la première... elle a vraiment quelque chose, cette louloute
Je me posais une question : pourquoi l'annonce est-elle là, et pas dans la section "à adopter" ? Ici elle est peut-être moins visible des non-inscrits, c'est peut-être pour ça que les trois fifilles n'ont pas encore trouvé preneurs ? En tout cas, une suggestion : plus de photos ! Pareil pour moi, il faut que je resiste, mais elle serait tellement bien chez moi, non non non ne craque pas cécile | |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin Mer 05 Jan 2011, 13:42 | |
| - erone1 a écrit:
- utika a écrit:
- Pour moi aussi, craquage interdit même si ça me pend au nez. 2011 va être difficile, je le sens.
Mais avec quatre chiens, je suis à saturation. Et même quand les deux plus vieilles partiront, je ne suis pas sûre que ce soit raisonnable d'en prendre un autre tellement les deux cropettes savent occuper l'espace. Mais d'une part j'ai vraiment envie de faire du troupeau, et d'autre part ça m'arrache quotidiennement le coeur de voir tous ces loulous sans famille, que j'ai vraiment peur que le coeur l'emporte sur la raison.
Et je suis d'accord avec toi, Shapka, la première... elle a vraiment quelque chose, cette louloute
Je me posais une question : pourquoi l'annonce est-elle là, et pas dans la section "à adopter" ? Ici elle est peut-être moins visible des non-inscrits, c'est peut-être pour ça que les trois fifilles n'ont pas encore trouvé preneurs ? En tout cas, une suggestion : plus de photos !
Pareil pour moi, il faut que je resiste, mais elle serait tellement bien chez moi, non non non ne craque pas cécile euhhhhhhhhhhh toi tu n'as aucune excuse... tu as juste Erone et lui il serait tellement content d'avoir une petite copine pour jouer. En plus, j'aurai l'occasion de voir la fifille cet été quand tu viendra à notre rencontre | |
|
| |
Nombre de message : 967 Localisation : Drôme Date d'inscription : 06/10/2010 Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.
| Sujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin Mer 05 Jan 2011, 13:49 | |
| Comment ça, Erone n'as qu'un chien, un oiseau rare par ici! Comment fais-tu pour ne pas fondre? Alors voilà: La 1ère me fait craquer parce qu'elle à l'air "canaille", j'va t'en faire baver, mais tu vas m'adorer! La 2è parce qu'elle à l'air de "après moi le déluge" cause toujours, moi, mes baskets, ça va, merci! Mais si t'as du câlin en réserve, j'chuis preneuse! Et la 3ème parce que "peuchère", j'veux d'l'amour, z'auriez pas ça en destockage, ça urge?
Uniquement sur les regards et l'attitude, je fantasme... | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin Mer 05 Jan 2011, 13:59 | |
| - gardane a écrit:
- Comment ça, Erone n'as qu'un chien, un oiseau rare par ici! Comment fais-tu pour ne pas fondre?
Alors voilà: La 1ère me fait craquer parce qu'elle à l'air "canaille", j'va t'en faire baver, mais tu vas m'adorer! La 2è parce qu'elle à l'air de "après moi le déluge" cause toujours, moi, mes baskets, ça va, merci! Mais si t'as du câlin en réserve, j'chuis preneuse! Et la 3ème parce que "peuchère", j'veux d'l'amour, z'auriez pas ça en destockage, ça urge?
Uniquement sur les regards et l'attitude, je fantasme... Excellent! | |
|
| |
| Sujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin Mer 05 Jan 2011, 14:54 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin Mer 05 Jan 2011, 15:05 | |
| Non Cécile n'adopte pas Toi qui deviens de plus en plus une passionnée de troupeau, un croisement border x australian sheperd n'est pas le plus facile pour commencer | |
|
| |
| Sujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin Mer 05 Jan 2011, 15:08 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin Mer 05 Jan 2011, 15:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin Mer 05 Jan 2011, 15:48 | |
| C'est pour ça que je vais être raisonnable et attendre attendre, il faut aussi que mon zoom soit d'accord..... | |
|
| |
| Sujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin Mer 05 Jan 2011, 15:48 | |
| merci boubou et je sais que tu as raison | |
|
| |
bouledepoils Posteur timide
Nombre de message : 20 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin Jeu 06 Jan 2011, 13:13 | |
| la première chienne des photos est à priori réservée après un craquage familiale. on attend.
| |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin Jeu 06 Jan 2011, 13:19 | |
| - bouledepoils a écrit:
- la première chienne des photos est à priori réservée après un craquage familiale. on attend.
Je lui souhaite de bien tomber. Je suppose que tu n'as pas manqué de bien prévenir la famille des besoins d'activité de la petite toutoune. Tiens nous au courant. | |
|
| |
| Sujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin Jeu 06 Jan 2011, 13:44 | |
| juste pour le plaisir, j'ai retrouvé des photos de la maman et sa soeur à deux mois et demie environ la maman romance avec sa soeur caline | |
|
| |
| Sujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin Jeu 06 Jan 2011, 13:51 | |
| Superbes les 2 fifilles avec juste le panier adapté! | |
|
| |
| Sujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin Jeu 06 Jan 2011, 13:59 | |
| - gardane a écrit:
- Superbes les 2 fifilles avec juste le panier adapté!
en fait le chat c'était fait squatter son panier. | |
|
| |
pims P'tit nouveau
Nombre de message : 14 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 20/12/2010 Noms de mes chiens: : Chouppa Chups
| Sujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin Ven 07 Jan 2011, 03:31 | |
| Snifffff à tomber par terrreeee :'(
la deuxième c'est pil la bouille que j'imaginais chez moi... à 6 mois prêt je faisais l'aller retour sans problème.... | |
|
| |
| Sujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin Ven 07 Jan 2011, 10:04 | |
| Rhoooooooooo trop mimi la maman et la soeur Par contre j'suis super contente que la 1ère est adoptée... Vivement des bonnes places pour les deux autres et surtout des nouvelles PHOTOSSSSSSSSSSSSSSSSS | |
|
| |
| Sujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin Lun 17 Jan 2011, 14:28 | |
| la première et la seconde chienne sont parties dans leur nouvelle famille: à la ferme en basse montagne pour travailler sur un cheptel de 200 têtes de bovins. elles se sont très vite adaptés et vive dans des conditions relativement similaires à celles qu'elles avaient à la maison. je suis contente pour elles. reste la troisième. | |
|
| |
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin Lun 17 Jan 2011, 14:30 | |
| Très bonne nouvelle, en plus elle vont avoir un contact permanent avec le troupeau, que rêver de mieux pour elles ! | |
|
| |
mary12 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 214 Localisation : limousin Date d'inscription : 27/10/2010 Noms de mes chiens: : Framboise Bergère des Pyrénées (DCD),Myrtille Berger des Pyrénées;Fidjie border collie
| Sujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin Lun 17 Jan 2011, 15:34 | |
| c'est super!!! | |
|
| |
storr Posteur inspiré
Nombre de message : 69 Localisation : 79250 Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin Mar 18 Jan 2011, 20:22 | |
| bonjour je suis un petit nouveau ici ça fait un bout de temps que je suis les messages. J'ai déjà 2 border la mère et le fils qui travaillent sur moutons en loisirs. je recherchais un troisième pour remplacer (au troupeau bien sûr) la mère qui va se faire opérer car tumeurs sur la chaîne mamère et stérilisation car devenue très agressive pendant ses chaleurs. Bref, tout ça pour dire que je suis réellement preneur pour la petite dernière. | |
|
| |
| Sujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin Mar 18 Jan 2011, 21:00 | |
| Ohhh c'est cool ça ! Je te conseille de contacter la propriétaire, bouledepoils, par mp, comme ça vous pourrez vous arranger pour la toutoune. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin | |
| |
|
| |
| ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin | |
|