Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 497 Localisation : 35 Date d'inscription : 21/09/2010Noms de mes chiens: : Garruk X berger australien / aïdi et Jaxx X Border
Sujet: djune chienne "utile" Mar 07 Déc 2010, 03:39
un petit mix des "tours" que djune sait faire (hors obé rythmée)
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
Sujet: Re: djune chienne "utile" Mar 07 Déc 2010, 06:54
Ben moi je suis très fan de tout ce qu'elle fait ta toutoune car moi aussi j'apprends à Fly des trucs comme ça. Et c'est vrai qu'on est toujours en recherche d'un truc qu'on a pas encore fait. Apprends lui à fermer les tiroirs. Tu vas voir, t'auras plus jamais un tiroir ouvert, ta chienne passera derrière toi pour tout fermer, toute excitée
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
Sujet: Re: djune chienne "utile" Mar 07 Déc 2010, 18:27
bravo super, j'adore le regard de ta chienne!
Luna. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Nice Date d'inscription : 23/10/2010Noms de mes chiens: : Luna Une citation que j'aime bien: : On apprend de ses erreurs ...
Sujet: Re: djune chienne "utile" Mar 07 Déc 2010, 18:53
Humm, pour les mouchoirs je pense que je vais y réfléchir
funnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 497 Localisation : 35 Date d'inscription : 21/09/2010Noms de mes chiens: : Garruk X berger australien / aïdi et Jaxx X Border
Sujet: Re: djune chienne "utile" Mar 07 Déc 2010, 19:04
pour les mouchoirs elle a comprit très vite le principe mais il a fallu un peu + de temps pour que je lui fasse comprendre que les mouchoirs je ne les voulait pas plein de bave, trempés et tout mâchouillés ....
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
Sujet: Re: djune chienne "utile" Mar 07 Déc 2010, 22:51
J'adore Ta chienne est adorable Bravo pour ton travail
Sujet: Re: djune chienne "utile" Mar 07 Déc 2010, 23:04
merci !
j'ai un lien particulier avec djune car je l'ai élevée au biberon a partir de ses 4 jours (avec ses 6 frères et soeurs) ce sont des gens qui les avait trouvés dans un carton dans la vilaine (fleuve qui passe a rennes)
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
Sujet: Re: djune chienne "utile" Mar 07 Déc 2010, 23:04
j'adore le coup des mouchoirs et de la cloche pour sortir!!! je sens que je vais essayer!!!mdr
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
Sujet: Re: djune chienne "utile" Mar 07 Déc 2010, 23:06
boubou a écrit:
tiens moi aussi...ça m'étonne pas
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
Sujet: Re: djune chienne "utile" Mar 07 Déc 2010, 23:07
petit HS:
oh chloé t'as un chien méchant!!!!! fais gaffe!!!!
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
Sujet: Re: djune chienne "utile" Mar 07 Déc 2010, 23:09
chloé a écrit:
boubou a écrit:
tiens moi aussi...ça m'étonne pas
Luna. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Nice Date d'inscription : 23/10/2010Noms de mes chiens: : Luna Une citation que j'aime bien: : On apprend de ses erreurs ...
Sujet: Re: djune chienne "utile" Mer 08 Déc 2010, 19:50
funnie a écrit:
pour les mouchoirs elle a comprit très vite le principe mais il a fallu un peu + de temps pour que je lui fasse comprendre que les mouchoirs je ne les voulait pas plein de bave, trempés et tout mâchouillés ....
Oui oui enfin déjà qu'elle me les donnes je serais super contente !!
Sujet: Re: djune chienne "utile" Jeu 30 Aoû 2012, 12:30
elle me manque ma djune .... 7 mois maintenant qu'elle s'en est allé ...... je ne t'oublirais pas ma fille ....
Aenor Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 567 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 24/04/2012Noms de mes chiens: : Gino Une citation que j'aime bien: : On reconnait la véritable grandeur d'une nation à sa façon de traiter les animaux - Gandhi
Sujet: Re: djune chienne "utile" Jeu 30 Aoû 2012, 14:49
Je viens de voir ce post avec tes vidéos. Quel travail formidable! la vidéo de la fermeture éclair m a fait beaucoup rire.
Je comprends à quel point cela doit être difficile pour toi de revoir ces vidéos
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
Sujet: Re: djune chienne "utile" Jeu 30 Aoû 2012, 14:52
funnie a écrit:
elle me manque ma djune .... 7 mois maintenant qu'elle s'en est allé ...... je ne t'oublirais pas ma fille ....
oh mince, que s'est il passé ? bon courage, si jeune ..
c'est bien la djune que j'ai vu à la garette une année avec Mélanie et apie ?
Sujet: Re: djune chienne "utile" Ven 31 Aoû 2012, 01:20
oui c'était bien elle Powley, elle est parti brutalement le 31 janvier de cette année d'une rupture d'anévrisme, elle n'a pas souffert, elle est juste partie d'un coup comme ça en moins d'une seconde .... elle avait 4 ans.
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
Sujet: Re: djune chienne "utile" Ven 31 Aoû 2012, 01:31