| Djune à la torche ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
galegu Posteur timide
Nombre de message : 46 Localisation : Corps-Nuds Date d'inscription : 28/01/2009 Noms de mes chiens: : Aïa, Djune
| Sujet: Djune à la torche ! Mar 24 Fév 2009, 00:34 | |
| | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Djune à la torche ! Mar 24 Fév 2009, 00:37 | |
| ca c'est bien passé alors??? en tout cas, elle a l'air de s'etre eclater, elle est bellote en plus | |
|
| |
galegu Posteur timide
Nombre de message : 46 Localisation : Corps-Nuds Date d'inscription : 28/01/2009 Noms de mes chiens: : Aïa, Djune
| Sujet: Re: Djune à la torche ! Mar 24 Fév 2009, 00:41 | |
| Oui super ! Elle a suivi Aïa a peut pres partout. Des que la grande partait un peu loin Djune se couchait et se précipitait dessus des son retour...
On a rencontré d'autres chiens et beaucoup joué avec un aportable ! Enfin bref c'etait super ! | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Djune à la torche ! Mar 24 Fév 2009, 00:42 | |
| superbe photos en tous cas la torche est un beau coin a voir ca lui fait qu'elle age maintenant? | |
|
| |
galegu Posteur timide
| Sujet: Re: Djune à la torche ! Mar 24 Fév 2009, 00:44 | |
| Elle aura 3 mois vendredi !! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Djune à la torche ! Mar 24 Fév 2009, 11:39 | |
| C'est où, cette belle plage de La Torche ? Et c'est quoi, un aportable ? | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: Djune à la torche ! Mar 24 Fév 2009, 11:42 | |
| super les photos | |
|
| |
galegu Posteur timide
| Sujet: Re: Djune à la torche ! Mar 24 Fév 2009, 12:07 | |
| La torche c'est une belle grande plage au sud du finistere. C'est un spot tres connu des surfeurs.
Un "aportable" c'est un boudin en plastique qui flotte... | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Djune à la torche ! Mar 24 Fév 2009, 12:24 | |
| Merci de m'éclairer, Galegu (oui, jeu de mot facile, d'accord...). Je me coucherai moins bête ce soir. Le Finistère, c'est vraiment une belle région. (enfin, un beau département, lol). Pour le surf, ça doit être bien, y a pas de requins, je pense. En tout cas, tes chiens ont l'air de s'être éclatés. | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Djune à la torche ! Mar 24 Fév 2009, 12:30 | |
| - galegu a écrit:
- La torche c'est une belle grande plage au sud du finistere. C'est un spot tres connu des surfeurs.
Un "aportable" c'est un boudin en plastique qui flotte... un tres chouette spot Pour les requins, il doit y'avoir des peaux bleu?! mais c'est casi inofensif. | |
|
| |
| Sujet: Re: Djune à la torche ! Mar 24 Fév 2009, 12:39 | |
| C'est des "gros-requins-qui-ressemblent-vraiment-à-des-requins ? | |
|
| |
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Djune à la torche ! Mar 24 Fév 2009, 13:56 | |
| - Surlaroute a écrit:
- C'est des "gros-requins-qui-ressemblent-vraiment-à-des-requins ?
t'a jamais vu de gros requin bleu tu sais achaque fois que je vais a la plage, mes chien on pas le droit d'aller dans l'eau à cause de eux en plus ils ont de GRANDE dents pointu et bien blanche c'est sur des requin j'en a chaque fois que je vais a la plage | |
|
| |
| Sujet: Re: Djune à la torche ! Mar 24 Fév 2009, 14:00 | |
| AAhhh oui j'oubliai ils sont a Oceanopolis tes requin : | |
|
| |
| Sujet: Re: Djune à la torche ! Mar 24 Fév 2009, 14:02 | |
| Quelque chose me dit que tu te moques de moi, là, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Djune à la torche ! Mar 24 Fév 2009, 15:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Djune à la torche ! | |
| |
|
| |
| Djune à la torche ! | |
|