| HELP !!! Chipie jeune femelle de 6 mois dans l'aude | |
|
+10pauline Pétole fakanno nann kakoan Romance christa mary12 justkmi chrisalex 14 participants |
Auteur | Message |
---|
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: HELP !!! Chipie jeune femelle de 6 mois dans l'aude Sam 04 Déc 2010, 22:47 | |
| Je vous présente Chipie Type Border Collie Pucée Née le 04 Juin 2010 SPA de Carcassonne Toute jeune chienne, je ne sais pas pourquoi elle a été abandonné, mais si jeune en SPA, ca me met hors de moi !!! Bref elle vous attends, en plus elle est sublime...Je suis prête à la tester au troupeau si cela interresse des futurs propriétaires Voici la belle | |
|
| |
justkmi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 969 Localisation : Drôme Date d'inscription : 05/12/2009 Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09 Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher
| |
| |
mary12 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 214 Localisation : limousin Date d'inscription : 27/10/2010 Noms de mes chiens: : Framboise Bergère des Pyrénées (DCD),Myrtille Berger des Pyrénées;Fidjie border collie
| Sujet: Re: HELP !!! Chipie jeune femelle de 6 mois dans l'aude Dim 05 Déc 2010, 12:58 | |
| elle est bien mignonnej'espère qu'elle trouvera vite une famille.... | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: HELP !!! Chipie jeune femelle de 6 mois dans l'aude Dim 05 Déc 2010, 15:37 | |
| elle est vraiment mimi et si jeune elle va vite trouver une famille j'espère | |
|
| |
Romance Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 376 Localisation : 77 Date d'inscription : 25/03/2010 Noms de mes chiens: : Une citation que j'aime bien: : "On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant."
| Sujet: Re: HELP !!! Chipie jeune femelle de 6 mois dans l'aude Dim 05 Déc 2010, 15:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: HELP !!! Chipie jeune femelle de 6 mois dans l'aude Lun 06 Déc 2010, 11:42 | |
| Bon espoir pour la petite, j'espère que dans la semaine cela sera finalisé !!! Merci !! | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: HELP !!! Chipie jeune femelle de 6 mois dans l'aude Lun 06 Déc 2010, 11:55 | |
| Pauvre petite loute, elle est vraiment mignonne!! Allez quelqu'un pour la belle!! | |
|
| |
nann Posteur timide
Nombre de message : 34 Localisation : 12 Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: HELP !!! Chipie jeune femelle de 6 mois dans l'aude Lun 06 Déc 2010, 14:07 | |
| bonjour, est ce que si elle n'est pas adoptée elle peut être testée au troupeau? une amie a perdu sa chienne il y a quelques mois et recherche une femelle border. Elle possede chats, poules et quelques moutons (elle est agricultrice à la retraite depuis peu et vit en creuse. par contre elle n'a pas de voiture | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP !!! Chipie jeune femelle de 6 mois dans l'aude Lun 06 Déc 2010, 15:48 | |
| - nann a écrit:
- bonjour,
est ce que si elle n'est pas adoptée elle peut être testée au troupeau? une amie a perdu sa chienne il y a quelques mois et recherche une femelle border. Elle possede chats, poules et quelques moutons (elle est agricultrice à la retraite depuis peu et vit en creuse. par contre elle n'a pas de voiture Je vous tiens au courant dès que j'ai la réponse d'une personne interressée ...Merci Je peux la tester au troupeau, mais elle est très jeune, et quand même assez peureuse ...Je ne sais pas du tout ce que ca peut donner si vite sortie du refuge ... J'imagine que s'il y a déclenchement ce sera quand elle aura retrouvé toute sa confiance envers l'homme !! | |
|
| |
nann Posteur timide
| Sujet: Re: HELP !!! Chipie jeune femelle de 6 mois dans l'aude Lun 06 Déc 2010, 22:03 | |
| merci... par contre mon amie n'a pas de terrain clos....elle vit dans une ferme dans un hameau mais rien n'est clos... | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP !!! Chipie jeune femelle de 6 mois dans l'aude Lun 06 Déc 2010, 23:43 | |
| Le border n'est généralement pas un chien fugueur ...et la petite va très vite s'attacher à quelqu'un qui s'occupe d'elle, ca m'étonnerait fort qu'elle s'en aille ... | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP !!! Chipie jeune femelle de 6 mois dans l'aude Mar 07 Déc 2010, 20:49 | |
| - chrisalex a écrit:
Ma petite protégée, je me bat pas mal en ce moment pour lui trouver une famille digne de ce nom ...Capable de lui redonner confiance en elle ... Peureuse mais d'une douceur incroyable ... Vous ne le regretterez pas, avec beaucoup d'amour et de patience, cette petite chienne vous le rendra bien !! | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| |
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: HELP !!! Chipie jeune femelle de 6 mois dans l'aude Mar 07 Déc 2010, 21:11 | |
| Aucune de tes pistes n'a abouti ? Elle ne peut pas rester là avec ce regard là. Elle a une douceur dans les yeux... | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP !!! Chipie jeune femelle de 6 mois dans l'aude Mar 07 Déc 2010, 21:41 | |
| Il y a des pistes, mais c'est difficile de prendre la décision de prendre un petite aussi timide ... | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: HELP !!! Chipie jeune femelle de 6 mois dans l'aude Mar 07 Déc 2010, 21:45 | |
| Chris, si tu peux, pour les prochaines annonces respecter le formulaire ! merci ! | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: HELP !!! Chipie jeune femelle de 6 mois dans l'aude Mer 08 Déc 2010, 09:14 | |
| elle est pourtant tellement craquante... Si je ne travaillais pas, donc avec plus de temps j'en accueillerais pleins des loulouttes comme celle ci... Mais avec dejà trois chiens et un taf à 100%, ben je peux pas.. UNE BONNE FAMILLE POUR CETTE CREVETTE | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP !!! Chipie jeune femelle de 6 mois dans l'aude Jeu 09 Déc 2010, 14:28 | |
| Je viens d'apprendre qu'elle est partie hier dans sa nouvelle famille !!! Adoptée !!! En espérant qu'elle ne revienne pas comme la première fois .... | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: HELP !!! Chipie jeune femelle de 6 mois dans l'aude Jeu 09 Déc 2010, 15:13 | |
| Super! | |
|
| |
peps18 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 617 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/06/2010 Noms de mes chiens: : Pepsy, bâtard de pure race et Enjoy, border collie Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir, il faut partir à point !
| Sujet: Re: HELP !!! Chipie jeune femelle de 6 mois dans l'aude Jeu 09 Déc 2010, 15:15 | |
| Yeeees ! | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: HELP !!! Chipie jeune femelle de 6 mois dans l'aude Jeu 09 Déc 2010, 15:22 | |
| | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: HELP !!! Chipie jeune femelle de 6 mois dans l'aude Jeu 09 Déc 2010, 15:31 | |
| Super bonne nouvelle | |
|
| |
nann Posteur timide
| Sujet: Re: HELP !!! Chipie jeune femelle de 6 mois dans l'aude Mar 14 Déc 2010, 14:43 | |
| j'espère qu'elle a pu trouver a famille... Je ne recherche pas une chienne pour moi mais pour une amie qui a 60 ans, quelques brebis et qui vit dans une ferme en Creuse. Elle n'a pas de voiture et ne conduit pas ce qui n'étais pas facile de l'emmener la voir...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELP !!! Chipie jeune femelle de 6 mois dans l'aude | |
| |
|
| |
| HELP !!! Chipie jeune femelle de 6 mois dans l'aude | |
|