| cones d'obé et taupes de jardin: chercher le rapport... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: cones d'obé et taupes de jardin: chercher le rapport... Ven 04 Jan 2008, 21:02 | |
| Alors voila ca fais un petit moment que je m'amuse a envoyer Taiga "au carré" sur un espece de trottoir (carré ). La Taiga, elle a pris le coup (je sais pas si techniquement c'est bon mais en tout cas elle s'amuse...) elle commence a prendre de la vitesse et comme c'est pas super confortable je me suis dit que des cones ce serait quand meme vachement mieu... Je rentre a la maison et je dit a ma mere: il faudrais que je me trouve des petits cones ou des trucs qui y ressemble t'aurais pas une idée ? Et là, l'art du changement de sujet: des cones ? tu voudrais pas plutot lui apprendre a chasser les taupes, le jardin en est rempli ? Vous croyez que si je lui dit qu'il me faut des cones pour indiquer l'emplacement des trous ca va marché ? Petite histoire que sert a rien mais qui m'a fais rire sur le moment :fume: | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: cones d'obé et taupes de jardin: chercher le rapport... Ven 04 Jan 2008, 21:04 | |
| Trop bon !! :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
GABNG Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1521 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: cones d'obé et taupes de jardin: chercher le rapport... Ven 04 Jan 2008, 21:06 | |
| :petitmdr: ça c'est bien les mères, toujours le sens de l'à propos! | |
|
| |
colisa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1446 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: cones d'obé et taupes de jardin: chercher le rapport... Ven 04 Jan 2008, 23:01 | |
| :petitmdr: l art et la manière de detourner la conversation!! | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: cones d'obé et taupes de jardin: chercher le rapport... Mar 29 Jan 2008, 01:43 | |
| A l'instant, j'entend couinner dehors... Je me demande ce que c'est, j'ouvre le volet, j'allume la lumiere de dehors, je sors et la je vois.....Taiga la tete dans un trou de taupe Et sans les cones svp...:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: Vous croyait qu'elle a pu en attraper pour de vrai ou juste qu'elle est en train de nous retourner le jardin ??? En plus je vien de dire dans un autre post qu'elle ne fait pas de bétises | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: cones d'obé et taupes de jardin: chercher le rapport... Mar 29 Jan 2008, 10:31 | |
| Ben, il faut un début à tout ! (pour les bêtises....) :petitmdr: | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: cones d'obé et taupes de jardin: chercher le rapport... Mar 29 Jan 2008, 19:39 | |
| mais serieusement tu peut trouver des cones (pas des connes) dans les magasins de jouets "king jouet" (et surement dans les autres aussi) au rayons skates et rollers et ils sont pas cheres 6€ les 4 | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: cones d'obé et taupes de jardin: chercher le rapport... Mar 29 Jan 2008, 21:15 | |
| mdr , ralala en attendant qu'elle a gagné ta momo : tas toujours pas de cones xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cones d'obé et taupes de jardin: chercher le rapport... | |
| |
|
| |
| cones d'obé et taupes de jardin: chercher le rapport... | |
|