| Le bonjour de Bob et Nifer | |
|
+6Kerchak mercedes Colte et Quenouille gaemeboy68 Pétole nifer 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nifer P'tit nouveau
Nombre de message : 18 Localisation : Alsace Date d'inscription : 04/12/2010 Noms de mes chiens: : Bob Une citation que j'aime bien: : Ne gardez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché
| Sujet: Le bonjour de Bob et Nifer Sam 04 Déc 2010, 02:23 | |
| Bonsoir, Je me présente : Nifer, 22 ans, heureuse propriétaire d'un border de 6 mois maintenant. Le monstre se prénomme Bob ^^ Pour le moment, après l'école du chiot Bob vient de commencer l'agility, le flyball et un peu d'obérythmée... mais c'est pas ça ! Et je compte lui faire faire du troupeau quand il sera un peu plus agé (enfin si ça lui plait hein!) J'espère en tout cas que vous pourrez m'aider à régler les petits problèmes que je rencontre avec lui ! Merci d'avance, et à bientôt ! (Moi je file sur la page "éducation") | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Le bonjour de Bob et Nifer Sam 04 Déc 2010, 08:52 | |
| Bienvenue à toi et ton loup ! | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Le bonjour de Bob et Nifer Sam 04 Déc 2010, 08:59 | |
| Bienvenue voisine, suis d'Ottmarsheim | |
|
| |
Colte et Quenouille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 341 Localisation : Bailleul Les Pernes 62 Date d'inscription : 09/11/2010 Noms de mes chiens: : Colte et Mira
| Sujet: Re: Le bonjour de Bob et Nifer Sam 04 Déc 2010, 13:36 | |
| | |
|
| |
mercedes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 402 Localisation : Grand-Hallet Belgique Date d'inscription : 15/09/2010 Noms de mes chiens: : Balto parti trop tot - Tawaci Une citation que j'aime bien: : fait ce que tu veux faire et non ce qu'on te dit de faire
| Sujet: Re: Le bonjour de Bob et Nifer Sam 04 Déc 2010, 14:22 | |
| bienvenue sur le forum | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Le bonjour de Bob et Nifer Sam 04 Déc 2010, 14:26 | |
| Bienvenue parmis nous. | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Le bonjour de Bob et Nifer Dim 05 Déc 2010, 00:06 | |
| Bienvenue ! Tu es où en Alsace? | |
|
| |
peps18 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 617 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/06/2010 Noms de mes chiens: : Pepsy, bâtard de pure race et Enjoy, border collie Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir, il faut partir à point !
| Sujet: Re: Le bonjour de Bob et Nifer Dim 05 Déc 2010, 12:59 | |
| Bienvenue !
Oui, tu viens d'ou ? Tu vas dans quel club ???? | |
|
| |
nifer P'tit nouveau
Nombre de message : 18 Localisation : Alsace Date d'inscription : 04/12/2010 Noms de mes chiens: : Bob Une citation que j'aime bien: : Ne gardez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché
| Sujet: Re: Le bonjour de Bob et Nifer Dim 05 Déc 2010, 14:17 | |
| Je viens de Gresswiller, super village au début de la vallée de la Bruche, très animé, très jeune d'esprit et tout (fête de la saucisse à frire chaque année, ça rigole pas hein !) C'est à 10min environ de Molsheim.
Et pour le club je vais à Obernai ^^ | |
|
| |
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Le bonjour de Bob et Nifer Dim 05 Déc 2010, 14:21 | |
| Cool, z'êtes à la bonne école, avec Nathalie et Eric pour l'agility Bonne continuation!!! | |
|
| |
nifer P'tit nouveau
| Sujet: Re: Le bonjour de Bob et Nifer Dim 05 Déc 2010, 14:39 | |
| Voui le club a l'air vraiment sympa ! Ca me plait bien pour le moment ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonjour de Bob et Nifer Dim 05 Déc 2010, 17:03 | |
| Hihi ! On est à 10 mn alors : je suis à Wisches ! Par contre, je suis allée à Obernai une fois et je n'ai pas adhéré... Bref, on aura peut être l'occasion d'en rediscuter. Mais c'est peut être la méthode qui ne convient pas à ton chien...
Dernière édition par Kroug le Dim 05 Déc 2010, 17:05, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de message : 617 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/06/2010 Noms de mes chiens: : Pepsy, bâtard de pure race et Enjoy, border collie Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir, il faut partir à point !
| Sujet: Re: Le bonjour de Bob et Nifer Dim 05 Déc 2010, 17:05 | |
| Dites donc, on commence à être nombreux les alsachiens, on pourrait un jour faire une balade ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonjour de Bob et Nifer Dim 05 Déc 2010, 17:09 | |
| - Kroug a écrit:
- Hihi ! On est à 10 mn alors : je suis à Wisches !
Par contre, je suis allée à Obernai une fois et je n'ai pas adhéré... Bref, on aura peut être l'occasion d'en rediscuter. Mais c'est peut être la méthode qui ne convient pas à ton chien... Le staff a pas mal évolué, cette dernière année Tu y étais il y a longtemps? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonjour de Bob et Nifer Dim 05 Déc 2010, 17:11 | |
| - peps18 a écrit:
- Dites donc, on commence à être nombreux les alsachiens, on pourrait un jour faire une balade !
Maintenant que je m'enfonce dans le sud | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonjour de Bob et Nifer Dim 05 Déc 2010, 17:13 | |
| - gaemeboy68 a écrit:
- Kroug a écrit:
- Hihi ! On est à 10 mn alors : je suis à Wisches !
Par contre, je suis allée à Obernai une fois et je n'ai pas adhéré... Bref, on aura peut être l'occasion d'en rediscuter. Mais c'est peut être la méthode qui ne convient pas à ton chien... Le staff a pas mal évolué, cette dernière année Tu y étais il y a longtemps? 1 an 1/2 environ... et je n'ai fais qu'une séance d'éducation, pas d'agility (j'ai pas osé quand j'ai vu comment fonctionnait l'éducation!). | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonjour de Bob et Nifer Dim 05 Déc 2010, 19:01 | |
| Ok, depuis, il a coulé un peu d'eau sous les ponts Le président a changé, et il y a eu pas mal de renouvellement dans les équipes, avec, entre autre l'arrivée de Nathalie et Eric en provenance de Mommenheim pour l'agility, ainsi que de l'arrivée de Marie Laure au Fly... | |
|
| |
nifer P'tit nouveau
| Sujet: Re: Le bonjour de Bob et Nifer Mar 07 Déc 2010, 20:07 | |
| - Citation :
- 1 an 1/2 environ... et je n'ai fais qu'une séance d'éducation, pas d'agility (j'ai pas osé quand j'ai vu comment fonctionnait l'éducation!).
Qu'est ce qui ne t'a pas plu là-bas ? Et au fait, tu vas à quel club maintenant ? ^^ | |
|
| |
nifer P'tit nouveau
| Sujet: Re: Le bonjour de Bob et Nifer Mar 07 Déc 2010, 20:11 | |
| - peps18 a écrit:
- Dites donc, on commence à être nombreux les alsachiens, on pourrait un jour faire une balade !
Ouais ça pourrait être vraiment sympa ^^ | |
|
| |
nifer P'tit nouveau
| Sujet: Re: Le bonjour de Bob et Nifer Mar 07 Déc 2010, 20:13 | |
| D'ailleurs tu viens d'où Peps ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le bonjour de Bob et Nifer Mar 07 Déc 2010, 20:23 | |
| | |
|
| |
Bordercolline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 339 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/01/2009 Noms de mes chiens: : Rosco & Despé Une citation que j'aime bien: : L'indifférence est le meilleur des affronts face a la bétise des gens
| Sujet: Re: Le bonjour de Bob et Nifer Mar 07 Déc 2010, 21:30 | |
| NIFER et Bob..... On a tous galeré a un moment ou un autre : , Tu trouveras les réponses nécessaires. Des photos de ton poilu? | |
|
| |
nifer P'tit nouveau
| Sujet: Re: Le bonjour de Bob et Nifer Mer 08 Déc 2010, 00:51 | |
| Ca c'était à 2 mois Là à 4 mois | |
|
| |
nifer P'tit nouveau
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bonjour de Bob et Nifer | |
| |
|
| |
| Le bonjour de Bob et Nifer | |
|