| bonjour | |
|
+5champy64 Supplete kaki GABNG mamy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
mamy P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Localisation : anglet Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: bonjour Ven 15 Juin 2007, 20:32 | |
| bonjour moi aussi je suis pasionnée de border j'en ai trois 11ans 9ans la troisième est née à la maison lorsqu'on commence on ne peut plus avoir autre chose des vrais amours je fais de l'agility et j'ai fait du troupeaux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Ven 15 Juin 2007, 20:44 | |
| Bienvenue parmi nous, et mets vite des photos de tes loups! D'accord avec toi, border un jour, border toujours |
|
| |
GABNG Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1521 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: bonjour Sam 16 Juin 2007, 00:06 | |
| bonjour et :coucou: | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: bonjour Sam 16 Juin 2007, 01:17 | |
| Bienvenue à toi! Tu tiens la forme, toi, dis donc! C'est chouette! C'est vrai, quoi, je serai ravie de pouvoir continuer l'agility passé 60 balais, ( surtout avec un border... chapeau bas, la miss! ) j'ai toujours peur que mon corps me lâche.... Bon c'est vrai que de toutes façons, on pourra toujours trouver quelque chose à faire avec, ils sont tellemnt dispos ces amours. | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: bonjour Sam 16 Juin 2007, 03:07 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| |
champy64 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 216 Localisation : saint jean de luz Date d'inscription : 25/04/2007 Noms de mes chiens: : bitsy et utson le breton Une citation que j'aime bien: : aimes la vie, et la vie t'aimeras
| Sujet: Re: bonjour Sam 16 Juin 2007, 08:35 | |
| bonjour et bienvenue parmis nous | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: bonjour Sam 16 Juin 2007, 08:38 | |
| :hello: et bienvenue parmis les fous des Borders | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: bonjour Sam 16 Juin 2007, 13:09 | |
| | |
|
| |
kanine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 641 Localisation : vosges! le tit truc avec pleins de montagnes Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Nala la chieuse et Baltik le voleur Une citation que j'aime bien: : la différence entre une femme et un chien réside dans le prix du collier!
| Sujet: Re: bonjour Sam 16 Juin 2007, 13:15 | |
| | |
|
| |
mamy P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Localisation : anglet Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: bonjour Sam 16 Juin 2007, 13:25 | |
| merci pour votre accueil bientôt des photos de mes trois filles , | |
|
| |
mylene Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : NANCY (54), la ou y pleut tout le temps Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : bouba, E.T, myléne, cookie Une citation que j'aime bien: : faites l'amour pas la guerre.
| Sujet: bonjour Dim 17 Juin 2007, 23:06 | |
| bonjour et beinvenue parmi nous et vive la forme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour | |
| |
|
| |
| bonjour | |
|