| bonjour ! | |
|
+15Taiga lets dogdanseusee Bonnie kaki Bultycha mylene GABNG rafal44 sylvianne Fonzie kathoune vanda debojuju lili 19 participants |
Auteur | Message |
---|
lili Posteur inspiré
Nombre de message : 72 Localisation : 44 - la baule Date d'inscription : 23/10/2007 Noms de mes chiens: : Sue et Athis
| Sujet: bonjour ! Jeu 25 Oct 2007, 11:09 | |
| Bonjour a tous
Je m'appelle Lili, j'habite depuis peu dans le 44. Ca fait 14 ans que j'ai des borders, aujourd'hui je n'ai plus que Sue, et Athis qui, par Toutatis !! vient d'obtenir son brevet d'agility. Entre temps, j'ai conduit Rhodes qui ne m'appartenait pas et qui a obtenu quelques bons résultats. Malheureusement, je n'ai pas pu l'emmener lorsque j'ai déménagé. Et !! je vais avoir une petite C ! C pas encore comment elle va s'appeler ... Je fais partie du club de St Nazaire et dernièrement, Rafal a présenté ses copains moutons a mes ptits loups a bientôt | |
|
| |
debojuju Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 207 Localisation : Nevers (Bourgogne) Date d'inscription : 23/10/2007 Noms de mes chiens: : luna et kiwy
| Sujet: Re: bonjour ! Jeu 25 Oct 2007, 11:39 | |
| Bienvenu à vous et mettez des photos!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: bonjour ! Jeu 25 Oct 2007, 12:31 | |
|
Dernière édition par le Jeu 25 Oct 2007, 14:01, édité 1 fois | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: bonjour ! Jeu 25 Oct 2007, 13:08 | |
| bonjour | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: bonjour ! Jeu 25 Oct 2007, 13:19 | |
| | |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: bonjour ! Jeu 25 Oct 2007, 14:30 | |
| à toi et à ta meute.... | |
|
| |
rafal44 Posteur inspiré
Nombre de message : 98 Localisation : Saint Nazaire (44) Date d'inscription : 13/10/2007 Noms de mes chiens: : Rafal,"Volt",Néva(tjrs ds mon coeur ma championne,on se rtrouvera là haut!),"Aubane",D'Jumping Sheep
| Sujet: Re: bonjour ! Jeu 25 Oct 2007, 16:47 | |
| Coucou Lili ! Cool que tu sois arrivée là ! Athis et Sue sont géniaux ! | |
|
| |
GABNG Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1521 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: bonjour ! Jeu 25 Oct 2007, 17:39 | |
| | |
|
| |
mylene Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : NANCY (54), la ou y pleut tout le temps Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : bouba, E.T, myléne, cookie Une citation que j'aime bien: : faites l'amour pas la guerre.
| Sujet: bonjour! Jeu 25 Oct 2007, 20:25 | |
| coucou lili, dit moi tu ne serais pas aller au club de toul dans le 54 et y avoir concouru avec rhodes et avant tu habitais dans ce secteur. en tout cas si c'est toi c cool de t'avoir sur le forum. bienvenue | |
|
| |
lili Posteur inspiré
Nombre de message : 72 Localisation : 44 - la baule Date d'inscription : 23/10/2007 Noms de mes chiens: : Sue et Athis
| Sujet: Re: bonjour ! Jeu 25 Oct 2007, 20:56 | |
| :hello: mylene
Oui c'est bien moi ! plus de 25 ans au club de Toul et beaucoup, beaucoup de concours avec let's go, rhodes, sue, athis et je ne parle que des borders ! avant il y avait les briards :petitmdr:
A bientôt !! | |
|
| |
Bultycha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1329 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/06/2007 Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib
| Sujet: Re: bonjour ! Jeu 25 Oct 2007, 20:59 | |
| :hello: | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: bonjour ! Jeu 25 Oct 2007, 21:05 | |
| Bienvenue Lili! Super d'avoir une "ancienne " de la race parmi nous, vraiment, avec tout ce que ça sous-tend d'expérience!!!! mets nous des photos, on adore ça, et même des vidéos, si tu as, pis racontes nous un peu comment t'es tombé dedans ( et bien tombée, aparemment! ) | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: bonjour ! Jeu 25 Oct 2007, 21:42 | |
| Hello Lili!! :hello: | |
|
| |
dogdanseusee Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 537 Localisation : noisy le grand Date d'inscription : 20/09/2007 Noms de mes chiens: : opaline coton, vaillant malinois et ca'danse bordel C
| Sujet: Re: bonjour ! Jeu 25 Oct 2007, 22:08 | |
| BOnjour a toi fan de border bienvenue en terrain conquis :petitmdr: | |
|
| |
lili Posteur inspiré
| Sujet: Re: bonjour ! Jeu 25 Oct 2007, 22:38 | |
| oui kaki super bien tombée dedans ! que du bonheur
Attention si je commence a parler de mes titis je ne m'arrête plus, je pourrais écrire un roman :petitmdr:
Je vais envoyer des photos. Si j'y arrive ..... et vous raconterai .
a bientôt | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: bonjour ! Jeu 25 Oct 2007, 22:52 | |
| Bienvenu !! vivement les photos !!! Decidement, tous les nouveaux sont des pros ces temps ci =) Je sens que ca va bouillir de choses interessantes, miam miam =)
| |
|
| |
Nombre de message : 317 Localisation : NANCY (54), la ou y pleut tout le temps Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : bouba, E.T, myléne, cookie Une citation que j'aime bien: : faites l'amour pas la guerre.
| Sujet: bonjour! Jeu 25 Oct 2007, 23:29 | |
| alors lili, pour que tu me situes bien, en fait c'est stéphane(mon mari) qui conduit myléne à l'agility, je ne sais pas si tu t'en rapel mais tu le faisais travailler le mercredi soir et le samedi avec cédric (veyrone). voila une ptite photo pour que tu te souvienne de nous et sinon tu fais quoi maintenant? | |
|
| |
lili Posteur inspiré
| Sujet: Re: bonjour ! Jeu 25 Oct 2007, 23:43 | |
| bien sur ! j'avais juste un doute car je te situais à Dommartin. Stephane continue l'entrainement ? il a commencé avec le petit mâle ?
Maintenant, je continue. Je fais partie du club de St Nazaire, je viens d'obtenir mon brevet avec athis et je vais avoir une petite femelle bleu merle.
a bientôt | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: bonjour ! Sam 27 Oct 2007, 11:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: bonjour! Dim 28 Oct 2007, 18:47 | |
| Alors avec notre petit male , tiken, notre fille à commencé l'agility avec lui il y a environ 1 mois . Il a du mal , lui, ilpréfére les moutons, mais ca va venir. Stéphane continue l'entraînement avec la fifille, la il est parti à CHAUMONT pour la faire confirmer, résultat ce soir. | |
|
| |
lili Posteur inspiré
| Sujet: Re: bonjour ! Mar 30 Oct 2007, 02:09 | |
| alors mylene, cette confirmation s'est bien passée ? | |
|
| |
clovinette63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 601 Localisation : Puy De Dôme Date d'inscription : 28/10/2007 Noms de mes chiens: : Mike et Sunday Une citation que j'aime bien: : Il faut parler au coeur pour que la tête entende!
| |
| |
Régate P'tit nouveau
Nombre de message : 4 Localisation : Thionville (Moselle) Date d'inscription : 19/10/2007 Noms de mes chiens: : Régate, Djinn
| Sujet: Re: bonjour ! Sam 01 Déc 2007, 15:23 | |
| bonjour lili contente de te voir ici, ta nouvelle vie ds le 44 se passe bien ? bises et câlins aux chiens a bientot | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: bonjour ! Lun 03 Déc 2007, 12:43 | |
| lili et :hello: Sue, et Athis | |
|
| |
annajade Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 250 Localisation : 44 Loire Atlantique Date d'inscription : 15/07/2007 Noms de mes chiens: : Jade Une citation que j'aime bien: : la musique c'est le mouvement invisible
| Sujet: Re: bonjour ! Mar 04 Déc 2007, 00:17 | |
| :hello: Peut-être aurons nous l'occasion de nous croiser entre St-Nazaire et La Baule | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour ! | |
| |
|
| |
| bonjour ! | |
|