Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer

Aller en bas 
+11
peps18
shapka
audray38
Colte et Quenouille
utika
pauline
Domino16
Pétole
Kaloo
celine 63
maia
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Domino16
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Domino16


Féminin
Nombre de message : 256
Localisation : Charente
Date d'inscription : 14/12/2009
Noms de mes chiens: : Domino et Aston les Borders et Chamallow le berger des pyrénées et Erbacha le chat de gouttière
Une citation que j'aime bien: : Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même (Ralph Emerson)

en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer   en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer - Page 2 EmptyVen 03 Déc 2010, 02:00


On va voir comment on peut faire ça vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer   en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer - Page 2 EmptyVen 03 Déc 2010, 06:20

Domino !!! :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Domino16
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Domino16


Féminin
Nombre de message : 256
Localisation : Charente
Date d'inscription : 14/12/2009
Noms de mes chiens: : Domino et Aston les Borders et Chamallow le berger des pyrénées et Erbacha le chat de gouttière
Une citation que j'aime bien: : Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même (Ralph Emerson)

en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer   en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer - Page 2 EmptyVen 03 Déc 2010, 08:53


J'ai une petite chienne bien dans ses coussinets qui a déjà fait des miracles avec Domino ami

je compte sur son aide :copains:
Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer   en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer - Page 2 EmptyVen 03 Déc 2010, 09:55

Oua c'est vrai trop bien.

Tu nous dira quand il sera arrivé chez toi et tu nous mettras des photos.

Il va pouvoir reprendre confiance aux humains
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer   en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer - Page 2 EmptyVen 03 Déc 2010, 10:30

Merci Domino de lui donner une chance à ce loup :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
peps18
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
peps18


Féminin
Nombre de message : 617
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/06/2010
Noms de mes chiens: : Pepsy, bâtard de pure race et Enjoy, border collie
Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir, il faut partir à point !

en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer   en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer - Page 2 EmptyVen 03 Déc 2010, 11:38

C'est super ce que tu fais pour ce Loup, bravo !!! Je croise les doigts pour vous ! I love you pouce :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer   en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer - Page 2 EmptyVen 03 Déc 2010, 13:28

Quel soulagement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maia
Posteur inspiré
Posteur inspiré
maia


Féminin
Nombre de message : 52
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/12/2010
Noms de mes chiens: : Tessyan BA, Thémis BA et Booba Croisé Cané Corso, Tcholo croisé BC/ BBS, Eliott Lab en FA
Une citation que j'aime bien: : "le monde ne sera pas détruit par ceux qui font du mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einsten

en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer   en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer - Page 2 EmptyVen 03 Déc 2010, 13:33

Oh que oui. J'ai eu la fourrière au téléphone dés l'ouverture ce matin, la dame est hyper soulagée pour ce loulou Very Happy Ils svont le conduire chez le véto pour l'identifier et le vacciner aujourd'hui (sous calmants bien sûr...)
Elle me dit qu'il commence seulement à manger un petit peu (depuis une semaine qu'il est là bas sad )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/notes/maia-kind/#!/profile.php?id=680243
maia
Posteur inspiré
Posteur inspiré
maia


Féminin
Nombre de message : 52
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/12/2010
Noms de mes chiens: : Tessyan BA, Thémis BA et Booba Croisé Cané Corso, Tcholo croisé BC/ BBS, Eliott Lab en FA
Une citation que j'aime bien: : "le monde ne sera pas détruit par ceux qui font du mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einsten

en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer   en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer - Page 2 EmptyVen 03 Déc 2010, 13:35

PS: un immense merci à ce forum pouce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/notes/maia-kind/#!/profile.php?id=680243
Domino16
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Domino16


Féminin
Nombre de message : 256
Localisation : Charente
Date d'inscription : 14/12/2009
Noms de mes chiens: : Domino et Aston les Borders et Chamallow le berger des pyrénées et Erbacha le chat de gouttière
Une citation que j'aime bien: : Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même (Ralph Emerson)

en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer   en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer - Page 2 EmptyVen 03 Déc 2010, 14:01


ok. Pour la stérilisation, si l'association est ok, j'ai un bon véto ...
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer   en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer - Page 2 EmptyVen 03 Déc 2010, 14:47

génial ! bravo domino ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer   en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer - Page 2 EmptyVen 03 Déc 2010, 15:05

cheers cheers :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer   en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer - Page 2 EmptyVen 03 Déc 2010, 20:49

Super pour le loup' ! cheers
Je change le titre, pour informer qu'il recherche désormais une famille adoptante et qu'il s'apprête à aller en FA Wink
Revenir en haut Aller en bas
Domino16
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Domino16


Féminin
Nombre de message : 256
Localisation : Charente
Date d'inscription : 14/12/2009
Noms de mes chiens: : Domino et Aston les Borders et Chamallow le berger des pyrénées et Erbacha le chat de gouttière
Une citation que j'aime bien: : Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même (Ralph Emerson)

en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer   en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer - Page 2 EmptyLun 06 Déc 2010, 19:26


Pimousse est arrivé à la maison.
Il est assez craintif avec les autres chiens et se réfugie facilement dans mes jambes.
Il n'a visiblement pas tous les codes canins et Domino se charge de lui faire comprendre ou est sa place dans la meute. ça grogne et ça gnaque un peu mais pour le moment, ça ne va pas plus loin.
Une fois la hiérarchie établie, ce sera moins tendu !
Et surtout, quand je ne suis pas là, ça se passe mieux !!!

On a joué à la balle mais Pimousse ne connait pas. Domino l'a laissé l'attraper et la mâchouiller un peu (mais pas trop quand même ! faut pas exagérer !!!). Pimousse a couru après la balle une ou deux fois mais il est encore trop timide avec mes fauves pour oser l'attraper au vol ...

J'ai sorti les deux garçons (Aston et Domino) et là, Pimousse dort sur un coussin dans le salon avec Chamallow.
La cohabitation se passe mieux dans le jardin que dans la maison. J'espère qu'après la gamelle, ça ira mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
maia
Posteur inspiré
Posteur inspiré
maia


Féminin
Nombre de message : 52
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/12/2010
Noms de mes chiens: : Tessyan BA, Thémis BA et Booba Croisé Cané Corso, Tcholo croisé BC/ BBS, Eliott Lab en FA
Une citation que j'aime bien: : "le monde ne sera pas détruit par ceux qui font du mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einsten

en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer   en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer - Page 2 EmptyLun 06 Déc 2010, 19:30

Merci pour ces nouvelles Very Happy
Pimousse est encore un jeune chien qui va vite apprendre les codes à mon avis , ta meute va se charger de les lui enseigner Wink
Concernant la balle, il sait y jouer mais n'est surement pas encore assez à l'aise pour oser.
Merci de ce que tu fais pour lui pouce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/notes/maia-kind/#!/profile.php?id=680243
Domino16
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Domino16


Féminin
Nombre de message : 256
Localisation : Charente
Date d'inscription : 14/12/2009
Noms de mes chiens: : Domino et Aston les Borders et Chamallow le berger des pyrénées et Erbacha le chat de gouttière
Une citation que j'aime bien: : Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même (Ralph Emerson)

en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer   en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer - Page 2 EmptyLun 06 Déc 2010, 20:18


gamelle finie. Tout le monde est couché !

pourvu que ça dure !!! paix
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer   en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer - Page 2 EmptyMar 07 Déc 2010, 10:15

Super comment ça se passe, le pauvre p'tit père, il est encore sûrement tout déboussolé et il faudra qu'il trouve ces marques.

en tout cas c'est génial ce que tu fait pour lui :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer   en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer - Page 2 EmptyMar 07 Déc 2010, 14:00

Trop contente qu'il soit enfin chez toi.

Petit a petit sa va aller mieux entre eux surtout si tu dis qu'il n'y a que des petites castagnes.

Faudra pas oublier les photos du loup Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
Domino16
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Domino16


Féminin
Nombre de message : 256
Localisation : Charente
Date d'inscription : 14/12/2009
Noms de mes chiens: : Domino et Aston les Borders et Chamallow le berger des pyrénées et Erbacha le chat de gouttière
Une citation que j'aime bien: : Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même (Ralph Emerson)

en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer   en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer - Page 2 EmptyMar 07 Déc 2010, 20:27


1ere journée.

Aston et Pimousse ont passé la journée ensembles et ça s'est super bien passé. Visiblement, ils ont bien couru et bien joué !!!

Domino est toujours aussi "crétin" mais ça va lui passer ....

et avec Chamallow, ils se sont fait une partie de jeu "je cours attrape moi si tu peux" ce soir dans le salon !!!

Il a encore un peu peur des chatons qui crachent pour la forme mais sinon, il est de plus en plus à l'aise !!!

Il m'a fait la fête quand je suis rentrée (bon, il a commencé par m'aboyer dessus, mais dès qu'il m'a reconnu, c'était fini !!!).

et là, il fait comme Aston : des bêtises en attendant la gamelle !!! petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer   en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer - Page 2 EmptyMar 07 Déc 2010, 20:31

Oh que ça fait plaisir à lire, ces nouvelles ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
maia
Posteur inspiré
Posteur inspiré
maia


Féminin
Nombre de message : 52
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/12/2010
Noms de mes chiens: : Tessyan BA, Thémis BA et Booba Croisé Cané Corso, Tcholo croisé BC/ BBS, Eliott Lab en FA
Une citation que j'aime bien: : "le monde ne sera pas détruit par ceux qui font du mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einsten

en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer   en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer - Page 2 EmptyMer 08 Déc 2010, 00:37

Juste pouce pouce :bisouvole: :bisouvole: et encore merciiiiiiii!! Chaque fois que je te lis( forum ou mp) j'en ai les larmes aux yeux. Ca a été un tel parcours du combattant pour lui depuis que je suis allée le récupérer de son abruti de proprio qui voulait l'éliminer.... C'est un tel soulagement aujourd'hui lévite
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/notes/maia-kind/#!/profile.php?id=680243
Domino16
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Domino16


Féminin
Nombre de message : 256
Localisation : Charente
Date d'inscription : 14/12/2009
Noms de mes chiens: : Domino et Aston les Borders et Chamallow le berger des pyrénées et Erbacha le chat de gouttière
Une citation que j'aime bien: : Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même (Ralph Emerson)

en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer   en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer - Page 2 EmptyJeu 09 Déc 2010, 00:00


ce soir, quand je suis rentrée, il ne m'a pas aboyé dessus. Il m'a fait la fête tout de suite !!

Il a joué avec Aston ! Ce matin, quand je suis partie, pas de tristesse : ils étaient déjà en train de courir dans le jardin en jouant !
Et ce soir, ils se sont jetés sur leur gamelle. Grosse faim !!!
ça m'a fait plaisir qu'il mange comme les autres !

Avec Domino, ça se tasse un peu. mais il y a encore beaucoup de jalousie.
Mes chiens n'apprécient pas quand je le caresse !

Mais quand je ne suis pas avec eux et que je les regarde dans le jardin, ça se passe bien !!!

Pimousse me colle moins aussi. il accepte de passer des moments sans moi, avec les autres.
Sinon, le soir, à la maison, il est calme.

un bon chien de famille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer   en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer - Page 2 EmptyJeu 09 Déc 2010, 00:27

pouce Bravo pour ce que tu fais! çà m'a l'air d'être bien parti! drunken
Revenir en haut Aller en bas
maia
Posteur inspiré
Posteur inspiré
maia


Féminin
Nombre de message : 52
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/12/2010
Noms de mes chiens: : Tessyan BA, Thémis BA et Booba Croisé Cané Corso, Tcholo croisé BC/ BBS, Eliott Lab en FA
Une citation que j'aime bien: : "le monde ne sera pas détruit par ceux qui font du mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einsten

en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer   en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010, 02:00

Plein de petits progrès en si peu de temps :)))
cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/notes/maia-kind/#!/profile.php?id=680243
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer   en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010, 10:27

super que tout s'arrange dans le bon sens pouce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer   en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DCD]Très URGENT brigand x border male 2 ans 03/63 a "rééduquer"
» [Eutha] Recherche FA, asso ou adoptants pour Lancelot!!
» Eloy, Mâle, 4 ans, département 57, recherche FA ou ADOPTANTS ! URGENT !
» rééduquer un border de 6 ans est ce possible????
» URGENT - Recherche FA ou adoptants pour 6 chiens (délai de 15 jours!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: A adopter-
Sauter vers: