| en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer | |
|
+11peps18 shapka audray38 Colte et Quenouille utika pauline Domino16 Pétole Kaloo celine 63 maia 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Domino16 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 256 Localisation : Charente Date d'inscription : 14/12/2009 Noms de mes chiens: : Domino et Aston les Borders et Chamallow le berger des pyrénées et Erbacha le chat de gouttière Une citation que j'aime bien: : Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même (Ralph Emerson)
| Sujet: Re: en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer Ven 03 Déc 2010, 02:00 | |
| On va voir comment on peut faire ça vite ...
| |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer Ven 03 Déc 2010, 06:20 | |
| Domino !!! | |
|
| |
Nombre de message : 256 Localisation : Charente Date d'inscription : 14/12/2009 Noms de mes chiens: : Domino et Aston les Borders et Chamallow le berger des pyrénées et Erbacha le chat de gouttière Une citation que j'aime bien: : Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même (Ralph Emerson)
| Sujet: Re: en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer Ven 03 Déc 2010, 08:53 | |
| J'ai une petite chienne bien dans ses coussinets qui a déjà fait des miracles avec Domino je compte sur son aide | |
|
| |
celine 63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1297 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/08/2010 Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008
| Sujet: Re: en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer Ven 03 Déc 2010, 09:55 | |
| Oua c'est vrai trop bien.
Tu nous dira quand il sera arrivé chez toi et tu nous mettras des photos.
Il va pouvoir reprendre confiance aux humains | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer Ven 03 Déc 2010, 10:30 | |
| Merci Domino de lui donner une chance à ce loup | |
|
| |
peps18 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 617 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/06/2010 Noms de mes chiens: : Pepsy, bâtard de pure race et Enjoy, border collie Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir, il faut partir à point !
| Sujet: Re: en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer Ven 03 Déc 2010, 11:38 | |
| | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer Ven 03 Déc 2010, 13:28 | |
| Quel soulagement ! | |
|
| |
maia Posteur inspiré
Nombre de message : 52 Localisation : bretagne Date d'inscription : 02/12/2010 Noms de mes chiens: : Tessyan BA, Thémis BA et Booba Croisé Cané Corso, Tcholo croisé BC/ BBS, Eliott Lab en FA Une citation que j'aime bien: : "le monde ne sera pas détruit par ceux qui font du mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einsten
| Sujet: Re: en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer Ven 03 Déc 2010, 13:33 | |
| Oh que oui. J'ai eu la fourrière au téléphone dés l'ouverture ce matin, la dame est hyper soulagée pour ce loulou Ils svont le conduire chez le véto pour l'identifier et le vacciner aujourd'hui (sous calmants bien sûr...) Elle me dit qu'il commence seulement à manger un petit peu (depuis une semaine qu'il est là bas ) | |
|
| |
maia Posteur inspiré
Nombre de message : 52 Localisation : bretagne Date d'inscription : 02/12/2010 Noms de mes chiens: : Tessyan BA, Thémis BA et Booba Croisé Cané Corso, Tcholo croisé BC/ BBS, Eliott Lab en FA Une citation que j'aime bien: : "le monde ne sera pas détruit par ceux qui font du mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einsten
| Sujet: Re: en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer Ven 03 Déc 2010, 13:35 | |
| PS: un immense merci à ce forum | |
|
| |
| Sujet: Re: en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer Ven 03 Déc 2010, 14:01 | |
| ok. Pour la stérilisation, si l'association est ok, j'ai un bon véto ...
| |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer Ven 03 Déc 2010, 14:47 | |
| génial ! bravo domino ! | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer Ven 03 Déc 2010, 15:05 | |
| | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer Ven 03 Déc 2010, 20:49 | |
| Super pour le loup' ! Je change le titre, pour informer qu'il recherche désormais une famille adoptante et qu'il s'apprête à aller en FA | |
|
| |
| Sujet: Re: en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer Lun 06 Déc 2010, 19:26 | |
| Pimousse est arrivé à la maison. Il est assez craintif avec les autres chiens et se réfugie facilement dans mes jambes. Il n'a visiblement pas tous les codes canins et Domino se charge de lui faire comprendre ou est sa place dans la meute. ça grogne et ça gnaque un peu mais pour le moment, ça ne va pas plus loin. Une fois la hiérarchie établie, ce sera moins tendu ! Et surtout, quand je ne suis pas là, ça se passe mieux !!!
On a joué à la balle mais Pimousse ne connait pas. Domino l'a laissé l'attraper et la mâchouiller un peu (mais pas trop quand même ! faut pas exagérer !!!). Pimousse a couru après la balle une ou deux fois mais il est encore trop timide avec mes fauves pour oser l'attraper au vol ...
J'ai sorti les deux garçons (Aston et Domino) et là, Pimousse dort sur un coussin dans le salon avec Chamallow. La cohabitation se passe mieux dans le jardin que dans la maison. J'espère qu'après la gamelle, ça ira mieux !!!
| |
|
| |
maia Posteur inspiré
| Sujet: Re: en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer Lun 06 Déc 2010, 19:30 | |
| Merci pour ces nouvelles Pimousse est encore un jeune chien qui va vite apprendre les codes à mon avis , ta meute va se charger de les lui enseigner Concernant la balle, il sait y jouer mais n'est surement pas encore assez à l'aise pour oser. Merci de ce que tu fais pour lui | |
|
| |
| Sujet: Re: en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer Lun 06 Déc 2010, 20:18 | |
| gamelle finie. Tout le monde est couché ! pourvu que ça dure !!! | |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer Mar 07 Déc 2010, 10:15 | |
| Super comment ça se passe, le pauvre p'tit père, il est encore sûrement tout déboussolé et il faudra qu'il trouve ces marques. en tout cas c'est génial ce que tu fait pour lui | |
|
| |
celine 63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1297 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/08/2010 Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008
| Sujet: Re: en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer Mar 07 Déc 2010, 14:00 | |
| Trop contente qu'il soit enfin chez toi. Petit a petit sa va aller mieux entre eux surtout si tu dis qu'il n'y a que des petites castagnes. Faudra pas oublier les photos du loup | |
|
| |
| Sujet: Re: en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer Mar 07 Déc 2010, 20:27 | |
| 1ere journée. Aston et Pimousse ont passé la journée ensembles et ça s'est super bien passé. Visiblement, ils ont bien couru et bien joué !!! Domino est toujours aussi "crétin" mais ça va lui passer .... et avec Chamallow, ils se sont fait une partie de jeu "je cours attrape moi si tu peux" ce soir dans le salon !!! Il a encore un peu peur des chatons qui crachent pour la forme mais sinon, il est de plus en plus à l'aise !!! Il m'a fait la fête quand je suis rentrée (bon, il a commencé par m'aboyer dessus, mais dès qu'il m'a reconnu, c'était fini !!!). et là, il fait comme Aston : des bêtises en attendant la gamelle !!! | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer Mar 07 Déc 2010, 20:31 | |
| Oh que ça fait plaisir à lire, ces nouvelles ! | |
|
| |
maia Posteur inspiré
| Sujet: Re: en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer Mer 08 Déc 2010, 00:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer Jeu 09 Déc 2010, 00:00 | |
| ce soir, quand je suis rentrée, il ne m'a pas aboyé dessus. Il m'a fait la fête tout de suite !!
Il a joué avec Aston ! Ce matin, quand je suis partie, pas de tristesse : ils étaient déjà en train de courir dans le jardin en jouant ! Et ce soir, ils se sont jetés sur leur gamelle. Grosse faim !!! ça m'a fait plaisir qu'il mange comme les autres !
Avec Domino, ça se tasse un peu. mais il y a encore beaucoup de jalousie. Mes chiens n'apprécient pas quand je le caresse !
Mais quand je ne suis pas avec eux et que je les regarde dans le jardin, ça se passe bien !!!
Pimousse me colle moins aussi. il accepte de passer des moments sans moi, avec les autres. Sinon, le soir, à la maison, il est calme.
un bon chien de famille !!!
| |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
maia Posteur inspiré
| Sujet: Re: en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer Ven 10 Déc 2010, 02:00 | |
| Plein de petits progrès en si peu de temps :))) | |
|
| |
| Sujet: Re: en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer Ven 10 Déc 2010, 10:27 | |
| super que tout s'arrange dans le bon sens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer | |
| |
|
| |
| en FA. Recherche adoptants. x border de 8 mois à rééduquer | |
|