maia Posteur inspiré
Nombre de message : 52 Localisation : bretagne Date d'inscription : 02/12/2010 Noms de mes chiens: : Tessyan BA, Thémis BA et Booba Croisé Cané Corso, Tcholo croisé BC/ BBS, Eliott Lab en FA Une citation que j'aime bien: : "le monde ne sera pas détruit par ceux qui font du mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einsten
| Sujet: Bonsoir de bretagne Jeu 02 Déc 2010, 00:35 | |
| Bonsoir, je viens à vous sur ce forum afin de trouver de l'aide pour un jeune croisé border de 8 mois en grande difficulté. Je suis dans la PA depuis plus de 10 ans et partage ma vie avec 4 chiens, 1 chat, 2 lapins et un hamster | |
|
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
maia Posteur inspiré
Nombre de message : 52 Localisation : bretagne Date d'inscription : 02/12/2010 Noms de mes chiens: : Tessyan BA, Thémis BA et Booba Croisé Cané Corso, Tcholo croisé BC/ BBS, Eliott Lab en FA Une citation que j'aime bien: : "le monde ne sera pas détruit par ceux qui font du mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einsten
| Sujet: Re: Bonsoir de bretagne Jeu 02 Déc 2010, 00:50 | |
| merci pour l'accueil. et oui, le post est fait, c'est hyper urgent pour ce petit ! | |
|
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Bonsoir de bretagne Jeu 02 Déc 2010, 08:45 | |
| Bienvenue à toi maia J'espère que tu trouveras l'aide dont tu as besoin. | |
|
Colte et Quenouille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 341 Localisation : Bailleul Les Pernes 62 Date d'inscription : 09/11/2010 Noms de mes chiens: : Colte et Mira
| Sujet: Re: Bonsoir de bretagne Jeu 02 Déc 2010, 13:27 | |
| | |
|
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Bonsoir de bretagne Jeu 02 Déc 2010, 15:13 | |
| Bienvenue ! J'espère que le loup trouvera une chouette famille ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir de bretagne | |
| |
|