Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Diarrhée tenace

+3
Colte et Quenouille
Fonzie
lola
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lola

Féminin
Nombre de message : 2892
Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders )
Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)

Diarrhée tenace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée tenace   Diarrhée tenace - Page 2 EmptyLun 06 Déc 2010, 11:02

Je l'ai changé parce que les Pro Plan coutent la peau des fesses...

Kern est guéri cheers

Donc vendredi soir, véto: elle le trouve en forme
Elle m'a donné du diarsanyl, plus
efficace que le smecta et puis des croquettes spéciales, et puis de l'ultra levure pendant 3 semaines, elle m'a dit de ne pas attendre d'amélioration avant 48 h
Elle penche pour les croquettes, l'intolérance peut apparaitre 10j après le changement complet et pour Kern, cela peut correspondre. Elle m'a confirmé que les Iams étaient de très bonnes croquettes.

Des le vendredi soir, pas de crottes et le lendemain crottes normales, du coup, je trouve ça bizarre c'est bien rapide.

Donc, fin du sac de 3 kilos croquettes véto, ensuite PP chiot digestion et puis après je verrai, soit je le passe
aux PP adulte, soit je réessaye les Iams, parce que du coup, je ne suis pas sûre que ce soit ça vu le rétablissement d'un coup et juste avec une dose de diasanyl .

Kern ne supporte pas les décat.

Voilà, merci pour vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie

Féminin
Nombre de message : 7051
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

MessageSujet: Re: Diarrhée tenace   Diarrhée tenace - Page 2 EmptyLun 06 Déc 2010, 11:20

cheers Bonne nouvelle!!!
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou

Féminin
Nombre de message : 11970
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

MessageSujet: Re: Diarrhée tenace   Diarrhée tenace - Page 2 EmptyLun 06 Déc 2010, 12:51

Question est-ce que ton loup ne s'est pas par hasard goinfré de neige??? scratch
Celà pourrait expliquer ceci Wink
http://www.degenmoos.ch
lola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lola

Féminin
Nombre de message : 2892
Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders )
Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)

MessageSujet: Re: Diarrhée tenace   Diarrhée tenace - Page 2 EmptyLun 06 Déc 2010, 15:13

C'est ce que j'ai pensé au début, mais en fait il en mange peu, de plus la véto m'a dit que cela faisait plus vomir, donc...
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou

Féminin
Nombre de message : 11970
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

MessageSujet: Re: Diarrhée tenace   Diarrhée tenace - Page 2 EmptyLun 06 Déc 2010, 15:42

lola a écrit:
C'est ce que j'ai pensé au début, mais en fait il en mange peu, de plus la véto m'a dit que cela faisait plus vomir, donc...
Chez moi, 7 chiens se sont goinfrés de neige la semaine dernière et je t'assure s'est sorti par tous les trous petitmdr
il y en avait qui :beurk: et d'autres avec des diarrhées dignes d'une bonne beuse de vache :siffle: petitmdr
C'était l'horreur :zip:
http://www.degenmoos.ch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Diarrhée tenace   Diarrhée tenace - Page 2 Empty

Diarrhée tenace
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2