Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Diarrhée tenace | |
|
+3Colte et Quenouille Fonzie lola 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
lola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2892 Localisation : isère Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders ) Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)
| Sujet: Re: Diarrhée tenace Lun 06 Déc 2010, 11:02 | |
| Je l'ai changé parce que les Pro Plan coutent la peau des fesses... Kern est guéri Donc vendredi soir, véto: elle le trouve en forme Elle m'a donné du diarsanyl, plus efficace que le smecta et puis des croquettes spéciales, et puis de l'ultra levure pendant 3 semaines, elle m'a dit de ne pas attendre d'amélioration avant 48 h Elle penche pour les croquettes, l'intolérance peut apparaitre 10j après le changement complet et pour Kern, cela peut correspondre. Elle m'a confirmé que les Iams étaient de très bonnes croquettes. Des le vendredi soir, pas de crottes et le lendemain crottes normales, du coup, je trouve ça bizarre c'est bien rapide. Donc, fin du sac de 3 kilos croquettes véto, ensuite PP chiot digestion et puis après je verrai, soit je le passe aux PP adulte, soit je réessaye les Iams, parce que du coup, je ne suis pas sûre que ce soit ça vu le rétablissement d'un coup et juste avec une dose de diasanyl . Kern ne supporte pas les décat. Voilà, merci pour vos commentaires. | |
| | | Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Diarrhée tenace Lun 06 Déc 2010, 11:20 | |
| Bonne nouvelle!!! | |
| | | boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Diarrhée tenace Lun 06 Déc 2010, 12:51 | |
| Question est-ce que ton loup ne s'est pas par hasard goinfré de neige??? Celà pourrait expliquer ceci | |
| | | lola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2892 Localisation : isère Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders ) Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)
| Sujet: Re: Diarrhée tenace Lun 06 Déc 2010, 15:13 | |
| C'est ce que j'ai pensé au début, mais en fait il en mange peu, de plus la véto m'a dit que cela faisait plus vomir, donc... | |
| | | boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Diarrhée tenace Lun 06 Déc 2010, 15:42 | |
| - lola a écrit:
- C'est ce que j'ai pensé au début, mais en fait il en mange peu, de plus la véto m'a dit que cela faisait plus vomir, donc...
Chez moi, 7 chiens se sont goinfrés de neige la semaine dernière et je t'assure s'est sorti par tous les trous il y en avait qui et d'autres avec des diarrhées dignes d'une bonne beuse de vache C'était l'horreur | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diarrhée tenace | |
| |
| | | | Diarrhée tenace | |
|