| Cap'Cap' et Ténor | |
|
+7kaki celine 63 audray38 gaemeboy68 justkmi erone1 zabeth 11 participants |
Auteur | Message |
---|
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Cap'Cap' et Ténor Mar 30 Nov 2010, 23:20 | |
| Ca faisait un moment que je n'avais pas prise de photos de mes deux loulous. L'arrivée de la neige est une belle occasion de reprendre l'appareil photo et de mitrailler mes deux monstres. c'était une belle balade et les chiens se sont bien éclatés. place aux photos 1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8. 9. 10. 11. 12. 13. | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Cap'Cap' et Ténor Mar 30 Nov 2010, 23:32 | |
| | |
|
| |
justkmi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 969 Localisation : Drôme Date d'inscription : 05/12/2009 Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09 Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher
| Sujet: Re: Cap'Cap' et Ténor Mar 30 Nov 2010, 23:41 | |
| Superbes photos !!!!!!!! Et superbes chiens !! | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Cap'Cap' et Ténor Mer 01 Déc 2010, 00:01 | |
| J'adore Ténor quand il bordérise | |
|
| |
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: Cap'Cap' et Ténor Mer 01 Déc 2010, 00:19 | |
| - Citation :
- J'adore Ténor quand il bordérise
il était plutot en mode pétage de plombs!!!!! il était complétement tarré dans la neige!!!! | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Cap'Cap' et Ténor Mer 01 Déc 2010, 00:51 | |
| ténor est comme baloo dans la neige tout foufou et capone comme keyra beaucoup plus calme superbe photo en tout cas;ils sont bien mimi tout les 2 ca fait plaisir de revoir des photos d'eux pleins de calins à tes loulous et grosse léchouilles de la part de keyra et baloo | |
|
| |
celine 63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1297 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/08/2010 Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008
| Sujet: Re: Cap'Cap' et Ténor Mer 01 Déc 2010, 01:04 | |
| Tes photos sont vraiment tres belles. Et les yeux de Tenor | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| |
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Cap'Cap' et Ténor Mer 01 Déc 2010, 09:19 | |
| | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Cap'Cap' et Ténor Mer 01 Déc 2010, 10:15 | |
| J'en ai eu les larmes aux yeux de voir ton Capone qui court comme un fou!!! Et ton Capone!!! | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Cap'Cap' et Ténor Mer 01 Déc 2010, 10:40 | |
| Superbes !!! J'avoue que Tenor avec son regard doux et ses oreilles qui pendent, il est craquant ! | |
|
| |
Colte et Quenouille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 341 Localisation : Bailleul Les Pernes 62 Date d'inscription : 09/11/2010 Noms de mes chiens: : Colte et Mira
| Sujet: Re: Cap'Cap' et Ténor Mer 01 Déc 2010, 20:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cap'Cap' et Ténor Mer 01 Déc 2010, 22:30 | |
| contente que les photos vous plaisent car je les ai prise un peu à la va-vite car ils bougeaient dans tous les sens!!!!
c'est vrai que Capone se débrouille trés bien. pourtant tous ses repères habituels sont cachés sous la neige. Encore aujourd'hui j'ai fais une grande balade. il était fin heureux, il courait n'importe où d'un air de dire "je suis trop bien dans la neige". Ce chien me donne une sacrée leçon de vie. quand je n'ai pas trop le moral, rien que le voir comme ca, ca me redonne la joie. je ne regrette absolument pas de l'avoir adopter et je crois qu'il me le rend bien. je t'aime mon Cap'Cap'
mon sacré Ténor, il sait y faire avec ses bons yeux doux.....Il utilise cette belle arme pour faire craquer sa môman!!!! et je l'aime aussi ce petit couillon!!! | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Cap'Cap' et Ténor Mer 01 Déc 2010, 22:58 | |
| faut pas l'oublier c'est surtout grâce a toi et l'amour que tu lui apporte que Capone est aussi joyeux et a cette envie de vivre a 100pourcent;son handicap il l'oublie grâce a tout ce que tu fais pour lui je trouve ca tellement beau que j'avais envie de te le dire et il n'y a pas que aujourd'hui qu'il était heureux comme tu dis mais il l'es toujours a tes cotés | |
|
| |
| Sujet: Re: Cap'Cap' et Ténor Mer 01 Déc 2010, 23:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cap'Cap' et Ténor | |
| |
|
| |
| Cap'Cap' et Ténor | |
|