| La promenade de midi | |
|
+8boubou chyma mywa Kroug Fonzie Zounette audray38 Pétole 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: La promenade de midi Ven 26 Nov 2010, 16:14 | |
| Je suis partie en reconnaissance à l'Espiguette en vue de faire du char ce weekend. En effet, la plage s'inonde souvent l'hiver. Et là, super, ça va rouler ! En attendant, Fly a bien profité de la petite sortie. Et j'ai pris un max de photos. J'étais pas gênée par la foule. Seulement elle et moi par cette très froide journée d'hiver. Voici le diaporama | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: La promenade de midi Ven 26 Nov 2010, 16:25 | |
| sympa ses photos j'aime bien sa bouille ou elle a les yeux fermé et sa bouche d'ouverte car on dirait qu'elle ce fout de toi en rigolant qu'elle chance d'avoir ses longues et belle plage pour toi tout seul;j'adore cette région aussi je vais souvent sur Nimes et je passais aussi mes vacances au Grau du roi;très bien on c'est déjà appercu sans le savoir | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: La promenade de midi Ven 26 Nov 2010, 16:37 | |
| | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: La promenade de midi Ven 26 Nov 2010, 16:41 | |
| Pfff, même pas juste Y'en a qui ont des plages pour elles toutes seules et moi, je suis en ville avec plein de gens!!! Très jolies photos!!!! Joli modèle aussi | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: La promenade de midi Ven 26 Nov 2010, 17:22 | |
| Moi, je trouve que c'est pas très sympa de nous narguer avec des photos comme ça... d'autant plus quand d'autres sont au boulot ! Marrant que tu dises qu'il faisait froid : en voyant les photos avec le sable, la mer, ce beau ciel bleu, on aurait pu croire qu'il faisait 20°C ! | |
|
| |
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: La promenade de midi Ven 26 Nov 2010, 17:38 | |
| Kroug c'était juste une escapade de midi. Car moi aussi maintenant je bosse. Je peux t'assurer qu'on est pas au dessus de 5 degrés là. Mais c'est vrai qu'on a le soleil et ça, ça vaut bien de l'or ! | |
|
| |
mywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 311 Localisation : jura, suisse Date d'inscription : 29/08/2009 Noms de mes chiens: : pix'elle Une citation que j'aime bien: : mais, ça va le chalet???
| Sujet: Re: La promenade de midi Ven 26 Nov 2010, 18:41 | |
| on échange? tu vien en suisse dans le jura avec sa neige? et moi je vais a la mer???? ca me fait trop envie..... | |
|
| |
| |
| |
Nombre de message : 311 Localisation : jura, suisse Date d'inscription : 29/08/2009 Noms de mes chiens: : pix'elle Une citation que j'aime bien: : mais, ça va le chalet???
| Sujet: Re: La promenade de midi Ven 26 Nov 2010, 19:56 | |
| je crois que pour la vie je serais trop loin et je supporterais pas longtemps... mais une semaine ouias... bon on est pas non plus dans le valais... on doit avoir entre 5 et 10 cm pour l'instant... | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: La promenade de midi Ven 26 Nov 2010, 20:56 | |
| c'est sur qu'avec ces belles photos, on a envie d'être au bord de la plage, mais bon chez moi la neige tombe a gros flocons et c'est super bien aussi.
magnifique photos en tous cas. | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: La promenade de midi Ven 26 Nov 2010, 21:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La promenade de midi Ven 26 Nov 2010, 21:38 | |
| Et oui, l'Espi l'hiver c'est ça et parfois c'est beaucoup d'eau. C'est ce que j'étais venue vérifier et finalement y a pas trop d'eau donc demain, char à cerf-volant avec ma Flyounette à l'arrière ! | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: La promenade de midi Ven 26 Nov 2010, 21:43 | |
| super la camargue ma région de coeur j'y ai passé des moments merveilleux, une région magique | |
|
| |
| Sujet: Re: La promenade de midi Ven 26 Nov 2010, 21:45 | |
| C'est vrai chloé, on peut dire qu'il y a ici... une ambiance. | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: La promenade de midi Ven 26 Nov 2010, 21:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: La promenade de midi Ven 26 Nov 2010, 22:07 | |
| t'as raison boubou comme le dis pétole une ambiance unique un mélange de terre et d'eau de chevaux d'oiseaux et de taureaux et un mélange de culture de provence et d'espagne j'adore!! je deviens lyrique avant je révais de m'y installer | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: La promenade de midi Ven 26 Nov 2010, 22:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La promenade de midi Ven 26 Nov 2010, 23:00 | |
| c'est vrai que les vallées et les montagnes suisses c'est très beau!!! mais le mercantour aussi ! de certains sommets l'hiver on voit la mer, la corse et ses sommets enneigées magique aussi | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: La promenade de midi Ven 26 Nov 2010, 23:15 | |
| Je te crois Mes régions préférées de France restent la Camargue, l'Auvergne et la Provence la Provence, c'est le paradis sur terre Je vais y retourner l'été prochain, comme presque chaque année Les grillons, le vin, la lavande, la terre sauvage, le soleil, les paysages magnifiques, enfin tout est un rêve...... Je dis ça et depuis ma fenêtre la neige tombe à gros flocons, ils annoncent -8 degrés et la bise cette nuit c'est beau aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: La promenade de midi Ven 26 Nov 2010, 23:18 | |
| arg et je dois rouler moi cette nuit...
c'est vrais que le sud de la france c'est bien chouette... je suis allée a avignon a la pentecote... c'était cool mon mari a pu faire de belle photo, et des gentils gens nous on cambrioler notre voiture... en pleine ville d'avignon...
mais on aimerais bien y retourner! ramener des olives... | |
|
| |
| Sujet: Re: La promenade de midi Ven 26 Nov 2010, 23:31 | |
| - boubou a écrit:
- Je te crois
Mes régions préférées de France restent la Camargue, l'Auvergne et la Provence la Provence, c'est le paradis sur terre Je vais y retourner l'été prochain, comme presque chaque année Les grillons, le vin, la lavande, la terre sauvage, le soleil, les paysages magnifiques, enfin tout est un rêve...... Je dis ça et depuis ma fenêtre la neige tombe à gros flocons, ils annoncent -8 degrés et la bise cette nuit c'est beau aussi j'ai pas encore la neige mais - 4 ° ça ne va par tardé c'est les chiens qui vont être contents | |
|
| |
| Sujet: Re: La promenade de midi Ven 26 Nov 2010, 23:34 | |
| juste une question tu vas où en provence heu les cigales c'est mieux que les grillons | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: La promenade de midi Sam 27 Nov 2010, 00:11 | |
| | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: La promenade de midi Sam 27 Nov 2010, 08:49 | |
| Quel contraste entre hiver et été, c'est saisissant!!! Perso, la mer sans pouvoir y nager, c'est pas un truc pour moi... Vous ne m'y verrez que l'été | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: La promenade de midi Sam 27 Nov 2010, 23:31 | |
| Moi aussi j'adore la photo où on dirait qu'elle a un énorme sourire! Ben moi je ne suis pas camargaise, seulement une proche voisine mais c'est clair que c'est vraiment trop beau, surtout en hivers quand on a la plage pour soit, et surtout quand cette plage c'est l'espiguette. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La promenade de midi | |
| |
|
| |
| La promenade de midi | |
|