| Enjoy et Djembe cet après-midi | |
|
+5fakanno anubis21 zabeth kakoan marinou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Enjoy et Djembe cet après-midi Sam 25 Avr 2009, 21:51 | |
| | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Enjoy et Djembe cet après-midi Sam 25 Avr 2009, 22:08 | |
| Super les photos Alors n'est pas peut Marine ton loup sera toujours interesser par les brebis!!! Oh lala ma tronche que je fais sur la photo!!!!!! J'envois les mienne sur servimg et j'en poste quelque unes... | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: Enjoy et Djembe cet après-midi Sam 25 Avr 2009, 22:09 | |
| qu'ils sont beaux vos deux loulous!!! | |
|
| |
anubis21 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 450 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 08/11/2008 Noms de mes chiens: : uky, anubis les ckc et dakar et echo les borders
| Sujet: Re: Enjoy et Djembe cet après-midi Sam 25 Avr 2009, 22:19 | |
| tres belles photos et ce djembé il est magnifique | |
|
| |
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Enjoy et Djembe cet après-midi Sam 25 Avr 2009, 22:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Enjoy et Djembe cet après-midi Sam 25 Avr 2009, 22:28 | |
| | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Enjoy et Djembe cet après-midi Sam 25 Avr 2009, 22:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Enjoy et Djembe cet après-midi Sam 25 Avr 2009, 22:32 | |
| | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Enjoy et Djembe cet après-midi Sam 25 Avr 2009, 22:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Enjoy et Djembe cet après-midi Sam 25 Avr 2009, 22:35 | |
| Elle est belle la photo d'Enjoy, domage qu'il y ai mes jambes enormes !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Enjoy et Djembe cet après-midi Sam 25 Avr 2009, 22:37 | |
| - marinou a écrit:
- Elle est belle la photo d'Enjoy, domage qu'il y ai mes jambes enormes !!
Hummm humm ya que toi qui les voit énorme alors! | |
|
| |
| |
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| |
| |
| |
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Enjoy et Djembe cet après-midi Sam 25 Avr 2009, 22:58 | |
| rhhhhaaaa la tête de kakoan!!!! hihi non je me moque pas.... moi jamais...
non sans rire, les photos sont géniales!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Enjoy et Djembe cet après-midi Sam 25 Avr 2009, 23:02 | |
| - pauline a écrit:
- rhhhhaaaa la tête de kakoan!!!! hihi non je me moque pas.... moi jamais...
non sans rire, les photos sont géniales!!! Attention, hein on ne se moque pas, sinon je censure !lol! P'y elle avait raison de faire cette tête, les quads faisaient que de passer à 1m de nous alors que l'a ou on se balladait c'est INTERDIT aux véhicules à moteurs :Grrr: :Grrr: :Grrr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Enjoy et Djembe cet après-midi Sam 25 Avr 2009, 23:03 | |
| - pauline a écrit:
- rhhhhaaaa la tête de kakoan!!!! hihi non je me moque pas.... moi jamais...
non sans rire, les photos sont géniales!!! Et dis donc toi tu te moque c'est pas bien!! en plus j'étais hyper fatiguer et on voit mes cerne!!bref c'est les chiens qui faut regarder!! | |
|
| |
anubis21 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 450 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 08/11/2008 Noms de mes chiens: : uky, anubis les ckc et dakar et echo les borders
| Sujet: Re: Enjoy et Djembe cet après-midi Sam 25 Avr 2009, 23:06 | |
| c'est vrai marinou j'adore djembé il me rappelle dakar quand il etais bebe... il a une tete qui me plait, avec un de ces regard !!! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Enjoy et Djembe cet après-midi Sam 25 Avr 2009, 23:19 | |
| Pis moi j'étais toute seule au club à vous attendre ........ lacheuse !!!!!!!!!! Parce qu'à savoir ca, on aurait été bosser !!!!!!!!! au terrain !!!! vous avez eu la trouille de me le dire,et que vous embauche hein ?? !! | |
|
| |
| |
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Enjoy et Djembe cet après-midi Sam 25 Avr 2009, 23:26 | |
| superbe les photos les filles vous loups sont magnifique que de belles photos je comprends que les quads vous on ennervé j'aurai était pareil. Anais on voit bien que tu n'es pas dans ton assieste en ce moment et c'est normal marinou je peux avoir la même coupe que toi? :petitmdr: :petitmdr: je plaisante bien sur!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Enjoy et Djembe cet après-midi Sam 25 Avr 2009, 23:29 | |
| - audray38 a écrit:
- marinou je peux avoir la même coupe que toi? :petitmdr: :petitmdr:
je plaisante bien sur!! Oh, ça va hein, c'est pas de ma faute si on a un temps pourri dans le Sud et qu'il y a du vent !!!!!!!!!!!!!!!!!!lol! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enjoy et Djembe cet après-midi | |
| |
|
| |
| Enjoy et Djembe cet après-midi | |
|