| Aprés Embrouille et Enjoy, voilà Etoon's aux moutons.................... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kiki Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 672 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/11/2008
| |
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Aprés Embrouille et Enjoy, voilà Etoon's aux moutons.................... Mar 05 Mai 2009, 09:55 | |
| c'est vraiment une très bonne portée! Je souhaites beaucoup de bonnes choses aux maîtres de cette magnifique portée. | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Aprés Embrouille et Enjoy, voilà Etoon's aux moutons.................... Mar 05 Mai 2009, 10:13 | |
| Et une de plus ........ Sont précoces ces mini tutuce !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Aprés Embrouille et Enjoy, voilà Etoon's aux moutons.................... Mar 05 Mai 2009, 10:20 | |
| QUE DE BONHEUR de voir tous ces petits chiens qui sont nés chez moi !!!!!!!!! Maintenant le plus dur PATIENTER | |
|
| |
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: Aprés Embrouille et Enjoy, voilà Etoon's aux moutons.................... Mar 05 Mai 2009, 14:40 | |
| ah ben voilà! une sacrée chiotte elle aussi!!! | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: Aprés Embrouille et Enjoy, voilà Etoon's aux moutons.................... Mar 05 Mai 2009, 15:50 | |
| Sacré portée hein!^^ | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Aprés Embrouille et Enjoy, voilà Etoon's aux moutons.................... Lun 11 Mai 2009, 11:20 | |
| Ah j'avais aps vu la petite Etoon's!! super elle aussi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aprés Embrouille et Enjoy, voilà Etoon's aux moutons.................... | |
| |
|
| |
| Aprés Embrouille et Enjoy, voilà Etoon's aux moutons.................... | |
|