| La sortie de l'après-midi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: La sortie de l'après-midi Lun 17 Déc 2007, 19:06 | |
| | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: La sortie de l'après-midi Lun 17 Déc 2007, 20:42 | |
| bein d'après tes photos tes chienne elles ont quant même l'air de se supporté non? | |
|
| |
GABNG Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1521 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: La sortie de l'après-midi Lun 17 Déc 2007, 20:42 | |
| Nous on se caille mais les chiens eux sont super heureux : juste assez de neige pour bien courir et surtout se rouler! | |
|
| |
mimi Posteur inspiré
Nombre de message : 60 Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: La sortie de l'après-midi Lun 17 Déc 2007, 20:52 | |
| elles sont trop tes chiennes, avec 5 cm elles s'éclatent comme s'il y en avait 30cm!!! :petitmdr: ha, la neige et nos loups,on se lasse pas du spectacle!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La sortie de l'après-midi Lun 17 Déc 2007, 20:55 | |
| Elles s'entendent pas si mal que ça... La neige en général j'aime pas ça , en fait j'aime pas la boue quand ça fond mais cette année ça sera le baptème de la neige pour mon chiot (né le 1er juin) alors je languis de pourvoir le voir faire le fou dans la neige. Mais pour le moment sur le nord Isère : Rien pas un seul flocon. |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Se supporter... Mar 18 Déc 2007, 10:19 | |
| Oui c'est vrai, en balade, elles se supportent plutôt bien, il n'y a jamais d'accrochage, c'est toujours "sur le territoire" ("ça y est, on est sur zone, je vais me payer une petite baston", on dirait qu'elle se dit, la Kindy). En fait Kindy a de la chance que Bougie soit patiente, parce que faut voir comme elle la bordérise, et il n'y a vraiment que quand l'autre abuse et pince trop les jarrets que Bougie la remet à sa place.
Ce qui est bizarre, c'est que Kindy ne joue pas autrement : elle ne joue pas AVEC Bougie, qui pourtant ne demanderait que ça (je dirais même que parfois ça la défrise quand Bougie vient lui demander de jouer -vous savez, coups de museau, pattes avant en bas, ets). Elle ne court pas non plus après les balles ou les batons, je me demande ce qu'elle a du vivre avant. (ben, les premiers temps, on avait même l'impression à certaines réactions qu'elle avaitr été battue, alors, si c'est le cas, le jeu, évidemment....). | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: La sortie de l'après-midi Mar 18 Déc 2007, 22:13 | |
| Bah te reste plus qu'a... Lui apprendre a jouer XD !!! bonne chance XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La sortie de l'après-midi | |
| |
|
| |
| La sortie de l'après-midi | |
|