| Haleine fétide - Que faire ? | |
|
+7erone1 Supplete kaki Pétole MauD gardane chrisalex 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Haleine fétide - Que faire ? Sam 27 Nov 2010, 00:13 | |
| | |
|
| |
Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| Sujet: Re: Haleine fétide - Que faire ? Sam 27 Nov 2010, 00:49 | |
| Oui... et dire que le curé a dit: " y penser c'est déjà pêcher..." chû foutue! ça y est... je l'ai tuée virtuellement! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Haleine fétide - Que faire ? Sam 27 Nov 2010, 11:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Haleine fétide - Que faire ? Sam 27 Nov 2010, 11:47 | |
| Vite vite cours voir le curé pour te confesser ... Faute avouée est à moitié pardonnée !!! | |
|
| |
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| Sujet: Re: Haleine fétide - Que faire ? Sam 27 Nov 2010, 12:59 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Haleine fétide - Que faire ? Sam 27 Nov 2010, 14:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Haleine fétide - Que faire ? Sam 27 Nov 2010, 15:01 | |
| Pourquoi, tu aimes manger les ongles manucurés, vernis et sertis de petites pierres hors de prix? | |
|
| |
| Sujet: Re: Haleine fétide - Que faire ? Sam 27 Nov 2010, 16:21 | |
| - Jamie a écrit:
- Bon, on arrête nos conneries parceque là, ça devient tchernobyl sur ce post!
Pas grave ma chienne n'a plus d'haleine fétide !! Tout va bien on peut se lacher !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Haleine fétide - Que faire ? | |
| |
|
| |
| Haleine fétide - Que faire ? | |
|