| Problème de mauvaise haleine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Problème de mauvaise haleine Lun 03 Aoû 2009, 14:26 | |
| Voilà, Gavroche a souvent mauvaise haleine, et je ne sais pas trop quoi faire pour lui faire passer... C'est le seul, les autres mangent pourtant la même chose (croquettes Pro P***) et n'ont pas ce souçis... Je ne sais pas si ça vient d'un problème de digestion ou autre, toujours est t'il que si vous avez des solutions je suis preneuse | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Problème de mauvaise haleine Lun 03 Aoû 2009, 15:00 | |
| Moi j'en ai une | |
|
| |
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| |
| |
| Sujet: Re: Problème de mauvaise haleine Lun 03 Aoû 2009, 15:13 | |
| AH JE VIENS DE DEVINER ....... Le barf | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de mauvaise haleine Lun 03 Aoû 2009, 15:14 | |
| Mais en ce moment avec mon changement d'affection dans mon travail c'est pas possible... Même Dix est repassée aux croquettes | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Problème de mauvaise haleine Lun 03 Aoû 2009, 15:38 | |
| Les biscuits spéculoos sont géniaux pour la mauvaise haleine... | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Problème de mauvaise haleine Lun 03 Aoû 2009, 15:54 | |
| - christa a écrit:
- Mais en ce moment avec mon changement d'affection dans mon travail c'est pas possible... Même Dix est repassée aux croquettes
Rhoo dommage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de mauvaise haleine Lun 03 Aoû 2009, 22:21 | |
| Ouais je sais, moi aussi j'aurais bien continué.... Si seulement ils acceptaient ma demande de mutation.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème de mauvaise haleine Lun 03 Aoû 2009, 22:25 | |
| Pareil chez moi, sury avait une haleine de chacal avant le barf... je vous assure ! A vomir le matin quand il vient te dire bonjour |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de mauvaise haleine | |
| |
|
| |
| Problème de mauvaise haleine | |
|