| (adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26) | |
|
+14Hikari katikat shapka celine 63 Fonzie gardane krisalya kaki chrisalex Kaloo Granola justkmi Pétole artmanie 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: (adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26) Mer 17 Nov 2010, 17:41 | |
| | |
|
| |
gardane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 967 Localisation : Drôme Date d'inscription : 06/10/2010 Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.
| Sujet: Re: (adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26) Mer 17 Nov 2010, 17:46 | |
| Donc on le verra le 28 à Thil le beau Bruce, pourvu que je puisse venir... Bravo à toute ta petite famille! | |
|
| |
krisalya Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 363 Localisation : Ain Date d'inscription : 06/09/2010 Noms de mes chiens: : Texas 2 ans et Falco 4 ans - Border Collie Une citation que j'aime bien: : Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans les vices
| Sujet: Re: (adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26) Mer 17 Nov 2010, 17:49 | |
| Oui oui, il fera partie de la ballade avec Texas J'espère que tu seras là !! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: (adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26) Mer 17 Nov 2010, 17:51 | |
| Félicitation !!! Ca se passe pas trop mal les adoptions ici en ce moment !! | |
|
| |
Nombre de message : 967 Localisation : Drôme Date d'inscription : 06/10/2010 Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.
| Sujet: Re: (adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26) Mer 17 Nov 2010, 17:53 | |
| C'est Texas qui va être content! 2 chiens, en ce qui me concerne, c'est l'idéal, le bonheur! pour eux et pour nous. | |
|
| |
celine 63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1297 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/08/2010 Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008
| Sujet: Re: (adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26) Mer 17 Nov 2010, 17:59 | |
| oua alors la c'est vraiment trop bien pour lui Bravo Krisalya faudra vite nous mettre des photos quand il sera chez toi le petit pere | |
|
| |
Nombre de message : 363 Localisation : Ain Date d'inscription : 06/09/2010 Noms de mes chiens: : Texas 2 ans et Falco 4 ans - Border Collie Une citation que j'aime bien: : Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans les vices
| Sujet: Re: (adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26) Mer 17 Nov 2010, 18:17 | |
| ohhhh que oui !!!!!!!!!! pleins de photos!!! Vous me croyez si je vous dis que je tiens plus en place? | |
|
| |
Nombre de message : 1297 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/08/2010 Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008
| Sujet: Re: (adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26) Mer 17 Nov 2010, 18:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: (adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26) Mer 17 Nov 2010, 18:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: (adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26) Mer 17 Nov 2010, 18:30 | |
| mais ça va être long jusqu'à samedi, comment tu vas faire pour dormir si tu ne tiens plus en place? | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: (adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26) Mer 17 Nov 2010, 18:31 | |
| Génial, encore une adoption que se fait J'te souhaite que du bonheur avec ce p'tit loup | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: (adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26) Mer 17 Nov 2010, 18:42 | |
| Super contente pour ce loup ! C'est vrai qu'il a un regard tellement craquant. Je sais pas si le fait que je sois allée chercher sa photo sur le site du refuge pour l'afficher ici l'a aidé ou pas mais j'espère avoir contribué à sa visibilité car le titre du post me faisait beaucoup de peine. Et puis il est bien tombé et en plus il aura un compagnon de jeu. C'est génial ! | |
|
| |
| Sujet: Re: (adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26) Mer 17 Nov 2010, 18:56 | |
| Merci beaucoup pour vos pettis messages! Je vais tout faire pour qu'il soit bien chez nous! Et je crois que je vais m'occuper un max jusqu'à samedi... déjà qu'aujourd'hui j'aurai pas beaucoup travaillais shuuuuuuuutttttt dites rien | |
|
| |
| Sujet: Re: (adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26) Mer 17 Nov 2010, 19:13 | |
| | |
|
| |
katikat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 631 Localisation : centre Date d'inscription : 30/01/2010 Noms de mes chiens: : Ninja, Chipie, Filou, Flanelle, Vicky, Bulka et Fayane Une citation que j'aime bien: : tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir
| Sujet: Re: (adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26) Mer 17 Nov 2010, 19:27 | |
| bravo pour cette adoption vivement samedi | |
|
| |
Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: (adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26) Mer 17 Nov 2010, 20:32 | |
| Super !!!!!!!!!!! Hâte d'avoir des photos !!!!!! | |
|
| |
artmanie P'tit nouveau
Nombre de message : 9 Localisation : sud ardèche Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: (adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26) Mer 17 Nov 2010, 22:49 | |
| Bonsoir à tous, Je suis très heureuse pour Bruce, il a trouvé la famille idéale. Merci pour la photo, je ne savais pas le faire. Le titre était judicieusement choisi car il fallait absolument attirer les yeux pour donner une chance à Bruce. Il vous attend Krisalya, soyez heureux. Merci à votre forum, merci à vous, les passionnés, sans qui cela ne serait pas possible. Promis, si on a un autre border en péril, je vous sonne tout de suite. Le pauvre Bruce attend depuis juillet... | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: (adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26) Mer 17 Nov 2010, 23:55 | |
| - artmanie a écrit:
- Bonsoir à tous,
Je suis très heureuse pour Bruce, il a trouvé la famille idéale. Merci pour la photo, je ne savais pas le faire. Le titre était judicieusement choisi car il fallait absolument attirer les yeux pour donner une chance à Bruce. Il vous attend Krisalya, soyez heureux. Merci à votre forum, merci à vous, les passionnés, sans qui cela ne serait pas possible. Promis, si on a un autre border en péril, je vous sonne tout de suite. Le pauvre Bruce attend depuis juillet... J'en ai des frissons !!! C'est génial !!!!!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: (adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26) Ven 19 Nov 2010, 19:22 | |
| Oui c'est demain
Vivement si il savait et si il pouvait comprendre qu'il va sortir de la bah et qu'il va être dans une bonne famille il ne tiendrait plus en place | |
|
| |
| Sujet: Re: (adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26) Ven 19 Nov 2010, 19:23 | |
| merci mais c'est un border, il tiendra quand même pas en place | |
|
| |
| Sujet: Re: (adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26) Sam 20 Nov 2010, 21:51 | |
| Ca y est!!! BRUCE rebaptisé de son nom d'origine FALCO, vient de nous rejoindre à la maison. Tout se passe vraiment très bien. C'est une crème de border, et l'entente avec Texas est très bonne. Falco est vraiment très à l'écoute et très très calin. J'ai pu découvrir ses talents de sauterelle... il va promettre en agility! comme promis voici les premières photos avec Texas.. Je vous laisse... je retourne profiter de ma petite troupe | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: (adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26) Sam 20 Nov 2010, 22:24 | |
| à ta petite troupe ! Et bravo pour cette adoption: ils sont superbes comme ça tous les deux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: (adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26) Sam 20 Nov 2010, 22:40 | |
| C'est génial !!!!!! Ca fait plaisir de voir les 2 chiens déjà copains !! et ca va changer la vie de ton chien aussi d'avoir un pote !!! | |
|
| |
artmanie P'tit nouveau
Nombre de message : 9 Localisation : sud ardèche Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: (adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26) Sam 20 Nov 2010, 22:49 | |
| Comme je suis heureuse de le voire ainsi et que tout se passe bien. Super adoption. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26) | |
| |
|
| |
| (adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26) | |
|