| Folk est arrivée | |
|
+23tiya Kaloo Akira Vanook Flash73 nini Pétole boubou virginie12 Elwin peps18 Tiphaine74 powley chloé Kerchak audray38 MauD Zounette vanda fakanno Colte et Quenouille border85 Yome 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yome Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Re: Folk est arrivée Mer 17 Nov 2010, 15:35 | |
| oui oui elle est très heureuse pour preuve elle dort a mes pieds et elle sourit de toute ses dents !! allez je vais aller jouer a la baballe avec mes youkis !! 10 min pour les défouler pour la journée devrait suffire | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Folk est arrivée Mer 17 Nov 2010, 21:43 | |
| oh !! la surprise ! un peu à la ramasse mais bon ... j'adore les tri, et elle, elle est vraiment magnifique ! faut dire aussi, les photos la mettent véritablement en valeur ! elle est juste splendide la petiote ! | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Folk est arrivée Sam 20 Nov 2010, 13:45 | |
| super mimi la louloute, tu vas t'eclater plus tard avec elle au troupeau | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Folk est arrivée Sam 18 Déc 2010, 23:24 | |
| | |
|
| |
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: Folk est arrivée Dim 19 Déc 2010, 13:33 | |
| une avec Vanook la semaine dernière et début décembre | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Folk est arrivée Dim 19 Déc 2010, 13:41 | |
| | |
|
| |
Colte et Quenouille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 341 Localisation : Bailleul Les Pernes 62 Date d'inscription : 09/11/2010 Noms de mes chiens: : Colte et Mira
| Sujet: Re: Folk est arrivée Dim 19 Déc 2010, 15:28 | |
| Vraiment une belle bouilles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Folk est arrivée | |
| |
|
| |
| Folk est arrivée | |
|