| nouveau fan du border | |
|
+12Pétole Manu33 gardane audray38 christa Zounette gaemeboy68 chloé Kerchak Colte et Quenouille scoopy005 Daniel83 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daniel83 P'tit nouveau
Nombre de message : 10 Localisation : Var Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: nouveau fan du border Ven 12 Nov 2010, 20:34 | |
| je me suis inscrit sur votre forum car je suis tombé amoureux du border collie je ne le connais pas suffisamment pour envisager d'en adopter un d'où mon inscription à votre forum. j'habite dans le Var, une région magnifique j'espère apporter ma contribution à ce magnifique forum aaaaah voui ! j'oubliais, j'ai une petite chienne yorkhire, des cochons d'inde, hamsters et pleins d'oiseaux exotiques | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: nouveau fan du border Ven 12 Nov 2010, 20:39 | |
| Bienvenue à toi ! des photos de tes loulous? Tu verras, tu trouveras une mine d'infos à propos du border sur le forum | |
|
| |
Daniel83 P'tit nouveau
| Sujet: Re: nouveau fan du border Ven 12 Nov 2010, 21:06 | |
| merci en effet une mine d'infos .... je me rends compte que j'ai bien fait de m'inscrire ici avant d'envisager sereinement l'adoption d'un border | |
|
| |
Colte et Quenouille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 341 Localisation : Bailleul Les Pernes 62 Date d'inscription : 09/11/2010 Noms de mes chiens: : Colte et Mira
| Sujet: Re: nouveau fan du border Sam 13 Nov 2010, 12:27 | |
| Bienvenue parmis nous | |
|
| |
Daniel83 P'tit nouveau
| Sujet: Re: nouveau fan du border Sam 13 Nov 2010, 15:51 | |
| Merci pour votre accueil p'tite question, j'ai une amie qui a un border de 12 mois qui a des sautes d'humeurs depuis quelques jours... la louloutte a été stérilisée à 7 mois, y aurait il un cause à effet ? je pensais qu'on opérait les femelles après les premières chaleurs | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: nouveau fan du border Sam 13 Nov 2010, 16:09 | |
| Bienvenue parmi nous. Non, les sautes d'humeurs n'ont rien avoir avec la stérilisation. En plus, il est vivement conseiller de faire stériliser les chiennes vers leur 6 moix, avant les premières chaleur justement. Ceux sont des sautes d'humeurs ou un problème de comportement ? | |
|
| |
Daniel83 P'tit nouveau
| Sujet: Re: nouveau fan du border Sam 13 Nov 2010, 16:22 | |
| elle me donne l'impression de ne pas avoir grandi, elle se comporte comme un chiot c'est d'ailleurs face à ce comportement que j'avais posé la question de la stérilisation stériliser une chienne après ses premières chaleurs doit la poser, la rendre plus mature, non ? toujours est il, j'adore ces chiens | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: nouveau fan du border Sam 13 Nov 2010, 16:45 | |
| salut et bienvenue, tu es où dans le var ?? | |
|
| |
Daniel83 P'tit nouveau
| Sujet: Re: nouveau fan du border Sam 13 Nov 2010, 17:14 | |
| Bonjour Chloé on est voisins, je suis à Fayence | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: nouveau fan du border Sam 13 Nov 2010, 18:14 | |
| Bienvenue | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| |
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: nouveau fan du border Sam 13 Nov 2010, 21:01 | |
| Bien le Bonjour d'une ancienne varoise
(Dragui et Les Arcs) | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: nouveau fan du border Dim 14 Nov 2010, 15:16 | |
| BIENVENUE A TOI Pour ce qui est de la stélirisation ça ne change pas le comportement de la chienne logiquement, que se soit fait avant ou après... Faudrait plutôt chercher ailleurs... | |
|
| |
Daniel83 P'tit nouveau
| Sujet: Re: nouveau fan du border Lun 15 Nov 2010, 14:28 | |
| Merci pour votre accueil Faudrait plutôt chercher ailleurs... bah ... déjà c'est une fille | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: nouveau fan du border Lun 15 Nov 2010, 15:10 | |
| coucou et bienvenue et je suis sur que tu trouvera les informations nécessaire sur le border dans ce forum qui est super | |
|
| |
Daniel83 P'tit nouveau
| Sujet: Re: nouveau fan du border Mer 17 Nov 2010, 13:07 | |
| Merci Il est super ce forum | |
|
| |
gardane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 967 Localisation : Drôme Date d'inscription : 06/10/2010 Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.
| Sujet: Re: nouveau fan du border Mer 17 Nov 2010, 13:47 | |
| | |
|
| |
Manu33 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 333 Localisation : 33 Date d'inscription : 24/08/2010 Noms de mes chiens: : Eole
| Sujet: Re: nouveau fan du border Mer 17 Nov 2010, 14:06 | |
| [/quote] pour la "mise en boîte", fallait oser! Heu, si tu t'es délà pas mal baladé sur le forum, tu as du constater que nous sommes (les filles) très largement majoritaires ici, donc, par conséquent, ce genre de remarque pourrait t'attirer moults ennuis dont charriages divers en tous genres et ces sortes de vilaines choses dont je ne suis pas sûre que tu te remettes facilement, y'a même des blondes, c'est dire... [/quote] Bienvenue à toi ! Juste un conseil...fais gaffe à Boubou c'est une des plus dangereuses (surtout si elle a une paire de cisaux à la main) | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: nouveau fan du border Mer 17 Nov 2010, 14:38 | |
| - gardane a écrit:
y'a même des blondes, c'est dire... Présente ! - Manu33 a écrit:
Juste un conseil...fais gaffe à Boubou c'est une des plus dangereuses (surtout si elle a une paire de cisaux à la main) et moi j'ai le sécateur | |
|
| |
Daniel83 P'tit nouveau
| Sujet: Re: nouveau fan du border Mer 17 Nov 2010, 14:40 | |
| faut vivre intensément et pis les blondes ....... c'est un mythe Boubou est blonde ? on est un peu là pour ça, non ? edit : Pétole c'est pas juuuste ! j'en veux un aussi ! ( de sécateur ) | |
|
| |
Nombre de message : 967 Localisation : Drôme Date d'inscription : 06/10/2010 Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.
| Sujet: Re: nouveau fan du border Mer 17 Nov 2010, 14:46 | |
| | |
|
| |
krisalya Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 363 Localisation : Ain Date d'inscription : 06/09/2010 Noms de mes chiens: : Texas 2 ans et Falco 4 ans - Border Collie Une citation que j'aime bien: : Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans les vices
| Sujet: Re: nouveau fan du border Mer 17 Nov 2010, 14:56 | |
| Une nana et blonde en plus te souhaite la bienvenue! J'espère que tu trouveras ton bonheur sur le forum! Pour le problème de comportement, cela ne pourrait pas être une crise d'ado? | |
|
| |
Daniel83 P'tit nouveau
| Sujet: Re: nouveau fan du border Mer 17 Nov 2010, 15:01 | |
| j'aime bien blablater crise d'ado ? why not ? ... je l'ai revu hier et no souci | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: nouveau fan du border Mer 17 Nov 2010, 15:01 | |
| Ou bien cette chienne s'ennuit. La blonde. | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau fan du border Mer 17 Nov 2010, 15:07 | |
| ou bien elle teste les maîtres, voir jusqu'où elle peut aller, ou bien elle a des vers ou bien... 100 raisons, il faut affiner, quand cela se passe-t-il? avec qui? que fait elle? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau fan du border | |
| |
|
| |
| nouveau fan du border | |
|