| Hello, un nouveau sans border mais avec un berger australien | |
|
+19karen licorne25 sunshine mr Nelson christa *mimi* princess-atys Kerchak Vaudou Nad39 Fonzie Surlaroute Markirya Supplete Thor Stormbringer lets dridrine87 photografoli 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
photografoli P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Localisation : Belgique du sud... lol Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Gaïko Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure
| Sujet: Hello, un nouveau sans border mais avec un berger australien Jeu 20 Mar 2008, 00:25 | |
| Bonjour tout le monde,
Suite aux conseils bien motivés de Lets, me voilà parmis vous...
Donc je me présente, Olivier, Belge, heureux papa d'un berger australien d'1 ans et 8 jours qui répond au nom de Gaïko. Nous pratiquons l'agility et suivons un cours d'obeissance de base. Je souhaite aussi l'initié au frisbee et lui apprendre quelques tricks d'obé "just for fun".
Ben voilà, pour le reste, on apprendra bien a se connaitre par ce forum qu'on m'a decris comme "THE BEST"...
a tres bientot | |
|
| |
dridrine87 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 371 Localisation : Limousin Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Hello, un nouveau sans border mais avec un berger australien Jeu 20 Mar 2008, 00:29 | |
| Bonne visite sur le forum !!!! | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
Stormbringer Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 483 Date d'inscription : 08/03/2008 Noms de mes chiens: : Domino
| Sujet: Re: Hello, un nouveau sans border mais avec un berger australien Jeu 20 Mar 2008, 01:27 | |
| Bienvenue à toi. | |
|
| |
Thor Posteur inspiré
Nombre de message : 64 Localisation : Evian / Helsinki (Fin) Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : Thor
| Sujet: Re: Hello, un nouveau sans border mais avec un berger australien Jeu 20 Mar 2008, 09:51 | |
| Bonjour et bienvenue à vous! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Hello, un nouveau sans border mais avec un berger australien Jeu 20 Mar 2008, 10:35 | |
| Bienvenue On pourra avoir des photos de ton australien? | |
|
| |
Markirya Posteur très inspiré
Nombre de message : 134 Date d'inscription : 14/03/2008 Noms de mes chiens: : Domino
| Sujet: Re: Hello, un nouveau sans border mais avec un berger australien Jeu 20 Mar 2008, 10:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello, un nouveau sans border mais avec un berger australien Jeu 20 Mar 2008, 10:40 | |
| :coucou: Ben oui avec un pseudo pareil on attend les photos nous ! |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Hello, un nouveau sans border mais avec un berger australien Jeu 20 Mar 2008, 10:52 | |
| Bienvenue à toi et à ton aussie ! Let's, je croyais que t'aimais que les purs batards, et tu nous ramène un australien ?! lol | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Hello, un nouveau sans border mais avec un berger australien Jeu 20 Mar 2008, 12:02 | |
| Des photos T'es de où en Belgique???
Dernière édition par Fonzie le Jeu 20 Mar 2008, 17:05, édité 1 fois | |
|
| |
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: Un nouveau sans border Jeu 20 Mar 2008, 12:07 | |
| Bienvenue à toi et ton aussie :hello: | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Hello, un nouveau sans border mais avec un berger australien Jeu 20 Mar 2008, 12:30 | |
| :hello: Bienvenue a toi et a ton aussie... | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
princess-atys Posteur très inspiré
Nombre de message : 160 Localisation : est Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Atys Blonde et Nomade (blond aussi !) Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Hello, un nouveau sans border mais avec un berger australien Jeu 20 Mar 2008, 14:13 | |
| des photos de ta bete !!!! :bisous: | |
|
| |
*mimi* Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 318 Localisation : région parisienne 94 Date d'inscription : 29/06/2007 Noms de mes chiens: : saxo, vladimir et boréale Une citation que j'aime bien: : Aux grands mots les grands remèdes!
| Sujet: Re: Hello, un nouveau sans border mais avec un berger australien Jeu 20 Mar 2008, 20:40 | |
| Bienvenue!! Rooh t'as un Aussi!! Vivement les photos! | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Hello, un nouveau sans border mais avec un berger australien Jeu 20 Mar 2008, 20:43 | |
| :coucou:
Des photos, des photos... | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Hello, un nouveau sans border mais avec un berger australien Jeu 20 Mar 2008, 23:40 | |
| Hey, surlaroute, t'es une piqueuse de paradoxe "purs batards" mdr ! | |
|
| |
photografoli P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Localisation : Belgique du sud... lol Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Gaïko Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure
| Sujet: Re: Hello, un nouveau sans border mais avec un berger australien Jeu 20 Mar 2008, 23:54 | |
| Wouaw, quel accueil... sauf lets evidement... Trop content de vous avoir rejoins... bon alors je viens du sud de la Belgique (frontières avec le Lux et la France). et voila une photo de mon Gaïko... a tres vite | |
|
| |
*mimi* Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 318 Localisation : région parisienne 94 Date d'inscription : 29/06/2007 Noms de mes chiens: : saxo, vladimir et boréale Une citation que j'aime bien: : Aux grands mots les grands remèdes!
| Sujet: Re: Hello, un nouveau sans border mais avec un berger australien Jeu 20 Mar 2008, 23:59 | |
| Ooh, il est trop... Boudouche! (je trouve pas autre chose! XD) J'adore! | |
|
| |
mr Nelson Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 568 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 11/02/2008 Noms de mes chiens: : mr Nelson (3 ans)
| Sujet: Re: Hello, un nouveau sans border mais avec un berger australien Ven 21 Mar 2008, 00:09 | |
| Un aussi, BIENVENUE, allez Photografoli lance les photos et puis tu pourra aussi nous parler de ton chien | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello, un nouveau sans border mais avec un berger australien Ven 21 Mar 2008, 02:18 | |
| Tu le sais deja, mais je l'aime tellement cette photo... | |
|
| |
sunshine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 393 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/03/2008 Noms de mes chiens: : Sunshine et Cosmic Stardust
| Sujet: Re: Hello, un nouveau sans border mais avec un berger australien Ven 21 Mar 2008, 03:40 | |
| Hello bienvenue sur le forum
moi non plus j'ai pas de border (golden et shetland) ... mais ils sont pas racistes ici !!!
Magnifique ton loup !!! Et tu as l'air de maitriser l'art de la photographie !!! J'espère que tu nous feras profiter de tes autres photos ??!! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Hello, un nouveau sans border mais avec un berger australien Ven 21 Mar 2008, 10:06 | |
| Magnifique, ton poilu, Fotografoli !
Lets, je me connais de nombreuses cordes à mon arc, mais "piqueuse de paradoxes", ça je n'y aurais pas pensé ! Bon, si un jour je cherche un job, je regarderai les annonces pour voir si y a pas un poste !! :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: Hello, un nouveau sans border mais avec un berger australien Ven 21 Mar 2008, 11:43 | |
| Bienvenue à toi et à ton aussie, c'est le deuxième, si je ne m'abuse sur ce forum (peut être trois avec Luna ?) Je vais accueillir moi aussi, une aussie, je vais la chercher en avril, j'aurai donc l'occasion d'en reparler mais les forumiens la connaissent déjà, je n'ai pu résister à leur faire partager ma joie. La mienne est noir tri. Rendez-vous pour les photos après le 20 avril, mais tu peux déjà en avoir un aperçu dans le post "ça y est, on s'est décidé" dans la rubrique "blablatage".
Super ton Gaiko et la pose ..., j'adore | |
|
| |
dridrine87 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 371 Localisation : Limousin Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Hello, un nouveau sans border mais avec un berger australien Ven 21 Mar 2008, 12:27 | |
| Super photo !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello, un nouveau sans border mais avec un berger australien | |
| |
|
| |
| Hello, un nouveau sans border mais avec un berger australien | |
|