| Qui veux parrainer ??? ça m'aidera à le sauver! | |
|
+5celine 63 tiote Kaloo Aries Hikari 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Qui veux parrainer ??? ça m'aidera à le sauver! Mar 09 Nov 2010, 15:02 | |
| Bonjour, je demande de l'aide pour Roby : https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/a-adopter-f49/urgence-roby-male-border-5-ans-62-t18109-15.htmJe me retrouve coincée car je croyais que Roby était sauvé et au final non! Du coup, je vais récupérer un border vendredi normalement et si je prends Roby ça me fera quatre chiens! Je ne peux pas gérer financièrement quatre chiens mais je ne peux pas laisser Roby se faire euthanasié donc j'appelle à votre bon coeur pour m'aider à payer les frais de sortie et les frais de route pour Roby ainsi que sa nourriture! Merci pour lui ! | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Qui veux parrainer ??? ça m'aidera à le sauver! Mar 09 Nov 2010, 17:39 | |
| allez on se bouge d'abords combien il te faut 70€ pour le sortir c'est ca? et combien pour les frais de route ? | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Qui veux parrainer ??? ça m'aidera à le sauver! Mar 09 Nov 2010, 17:44 | |
| Arrangé par mp en ce qui me concerne. | |
|
| |
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: Qui veux parrainer ??? ça m'aidera à le sauver! Mar 09 Nov 2010, 17:46 | |
| kaloo Pour les frais de route je n'ai aucune idée! Dès que je sais je vous le dirai! | |
|
| |
tiote P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Localisation : morbihan Date d'inscription : 29/10/2010 Noms de mes chiens: : Canaille - 3 ans Une citation que j'aime bien: : Le monde est un livre et ceux qui restent chez eux ne lisent que la première page (St Augustin)
| Sujet: pour Roby Mar 09 Nov 2010, 18:10 | |
| Bonjour Hikary, Jai laissé un message sur l'autre sujet de discussion"adoption". Je serais interessée par le cas de Roby, soit pour une adoption (sous reserve d'un caractère compatible avec une vie à la ferme et en maison), soit pour t'aide financièrement. A tres bientot Helene | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veux parrainer ??? ça m'aidera à le sauver! Mar 09 Nov 2010, 18:12 | |
| Bonjour tiote , je t'ai MP | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veux parrainer ??? ça m'aidera à le sauver! Mar 09 Nov 2010, 20:18 | |
| Alors : 67 euros de frais de sortie 60-80 euros de frais de route Plus le chek up vétérinaire ainsi que anti-puce, vermifuge, collier, médaille (important en cas de fugue) et croquettes ! Heu voilà pour ceux qui me l'ont demandée ! | |
|
| |
celine 63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1297 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/08/2010 Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008
| Sujet: Re: Qui veux parrainer ??? ça m'aidera à le sauver! Mar 09 Nov 2010, 22:34 | |
| Moi aussi je veux bien t'aider. | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Qui veux parrainer ??? ça m'aidera à le sauver! Mar 09 Nov 2010, 22:36 | |
| Un petit coucou, envoye moi un mp pour me dire combien il te manque | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veux parrainer ??? ça m'aidera à le sauver! Mar 09 Nov 2010, 22:43 | |
| Pour ceux qui parraine Roby, laissez moi votre adresse et nom dans l'enveloppe pour que je vous envoie une photo de votre fieul quand il sera à la maison | |
|
| |
Nombre de message : 1297 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/08/2010 Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008
| Sujet: Re: Qui veux parrainer ??? ça m'aidera à le sauver! Mar 09 Nov 2010, 23:15 | |
| Allé pour ce jolie chien
Combien il te manque environ ?
Si tout le monde donne un peu sa serait vraiment bien | |
|
| |
VAL78 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 372 Localisation : YVELINES Date d'inscription : 21/03/2010 Noms de mes chiens: : Eliott, Fany et Jekyll Une citation que j'aime bien: : C'est dans la chute que je prends mon élan
| Sujet: Re: Qui veux parrainer ??? ça m'aidera à le sauver! Mer 10 Nov 2010, 10:44 | |
| Bravo pour ton action | |
|
| |
Spouky Posteur inspiré
Nombre de message : 63 Localisation : Haute Savoie (Bruxelloise de naissance) Date d'inscription : 04/11/2010 Noms de mes chiens: : Simbad
| Sujet: Re: Qui veux parrainer ??? ça m'aidera à le sauver! Jeu 11 Nov 2010, 10:17 | |
| C'est super ce que tu fais la! Je suis également d'accord pour un parrainage si tu en as encore besoin | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veux parrainer ??? ça m'aidera à le sauver! Jeu 11 Nov 2010, 13:45 | |
| Il me manque une vingtaine d'euros si Justine fait le Rennes-Nantes! Je serai ça cet après-midi normalement ! Sinon c'est bon pour le sortir grace aux dons ! Merci encore! Si vous voulez contribuer au frais vétérinaire et nourriture, vous pouvez mais encore merci à ceux qui ont fait des dons !!!!! | |
|
| |
charlie Posteur très inspiré
Nombre de message : 146 Localisation : ardeche Date d'inscription : 25/09/2010 Noms de mes chiens: : Winnie 18 ans au ciel, Faroune 5 mois, Charlie 3 ans1/2, Molly 12 ans au ciel
| Sujet: Re: Qui veux parrainer ??? ça m'aidera à le sauver! Jeu 11 Nov 2010, 14:15 | |
| Super, tiens nous au courant | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veux parrainer ??? ça m'aidera à le sauver! Jeu 11 Nov 2010, 21:09 | |
| vivement qu'il arrive chez toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui veux parrainer ??? ça m'aidera à le sauver! | |
| |
|
| |
| Qui veux parrainer ??? ça m'aidera à le sauver! | |
|