| Aquitaine : Un rassemblement Border et autres?? | |
|
+9fakanno utika flash absynthe33 Fentanyl cal Aries Manu33 Hikari 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manu33 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 333 Localisation : 33 Date d'inscription : 24/08/2010 Noms de mes chiens: : Eole
| Sujet: Re: Aquitaine : Un rassemblement Border et autres?? Dim 07 Nov 2010, 10:16 | |
| - absynthe33 a écrit:
- Bon je serai avec madame et sa C3 grise garé sur la place verdun à l'opposé du commissariat de police
A demain prévoir thermo de café aussi ...et parapluies oui, la météo à évolué et ils prévoient une dégradation au fil de la journée. J'ai dressé Eole à la recherche des escargots ! Boubou j'espère que tu apprécieras la région et que laisseras un peu de vin à déguster aux autres visiteurs du coin ! Si tu as des questions sur la ville n'hésites pas à nous extirper quelques renseignements. | |
|
| |
absynthe33 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : La teste de buch Date d'inscription : 27/08/2010 Noms de mes chiens: : Faun Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple
| Sujet: Re: Aquitaine : Un rassemblement Border et autres?? Dim 07 Nov 2010, 10:34 | |
| - Manu33 a écrit:
...et parapluies oui, la météo à évolué et ils prévoient une dégradation au fil de la journée. J'ai dressé Eole à la recherche des escargots ! J'avoue les parapluies seront de rigueur | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Aquitaine : Un rassemblement Border et autres?? Dim 07 Nov 2010, 11:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1455 Localisation : La teste de buch Date d'inscription : 27/08/2010 Noms de mes chiens: : Faun Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple
| Sujet: Re: Aquitaine : Un rassemblement Border et autres?? Dim 07 Nov 2010, 12:19 | |
| Boubou je suis dans le sud-ouest mdr et bordeaux c'est le sud-ouest Entre un SP et le vin mon cœur balance pas désolé lol le vin d'abord | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Aquitaine : Un rassemblement Border et autres?? Dim 07 Nov 2010, 13:31 | |
| | |
|
| |
Manu33 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 333 Localisation : 33 Date d'inscription : 24/08/2010 Noms de mes chiens: : Eole
| Sujet: Re: Aquitaine : Un rassemblement Border et autres?? Lun 08 Nov 2010, 11:12 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Aquitaine : Un rassemblement Border et autres?? Lun 08 Nov 2010, 13:26 | |
| Ben laissez tomber, ma décision est prise Le SP border avec Eiri est plus fort que le vin | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Aquitaine : Un rassemblement Border et autres?? Jeu 17 Mar 2011, 15:32 | |
| Eh, les gens d'Aquitaine, le retour des beaux jours ne vous donnent pas envie de sortir vos chiens ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Aquitaine : Un rassemblement Border et autres?? Jeu 17 Mar 2011, 19:24 | |
| Si si on attends que miss fenta nous donne la date et le lieu de villégiature étant donné que c'était du côté de mont de marsan que devra se dérouler la prochaine rencontre | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Aquitaine : Un rassemblement Border et autres?? Jeu 17 Mar 2011, 21:08 | |
| a voir suivant la date je serais peut être de la partie | |
|
| |
| Sujet: Re: Aquitaine : Un rassemblement Border et autres?? Jeu 17 Mar 2011, 21:26 | |
| - powley a écrit:
- a voir suivant la date je serais peut être de la partie
Tu es de quel coin powley? | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Aquitaine : Un rassemblement Border et autres?? Jeu 17 Mar 2011, 21:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Aquitaine : Un rassemblement Border et autres?? Jeu 17 Mar 2011, 21:46 | |
| Ah d'accord y a des endroits sympas là bas pour des balades de loups ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Aquitaine : Un rassemblement Border et autres?? Jeu 17 Mar 2011, 21:50 | |
| voui surtout sur la côte sauvages, perso j'adore Là où je suis il y a une jolie prairie aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aquitaine : Un rassemblement Border et autres?? Jeu 17 Mar 2011, 21:54 | |
| Attention powley tu vas te retrouver préparatrice de la rencontre suivante des loups d'aquitaine mdr ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Aquitaine : Un rassemblement Border et autres?? Jeu 17 Mar 2011, 22:58 | |
| ça vous dirait quelques chose dans mon coin ?
sur la plage/ dans la foret qui borde ?
(qui fait quoi comme discipline canine ? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Aquitaine : Un rassemblement Border et autres?? Jeu 17 Mar 2011, 23:30 | |
| Bon pour ma part n'importe ou du moment qu'on peut laisser vaquer nos chiens sans risquer de gener qui que ce soit et surtout sans par exemple une route a fort trafic Après plage ou près aucune importance Et charente maritime c'est vaste nous faut un nom de ville Faun exclusivement troupeau (et encore a titre d'amateur ) | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Aquitaine : Un rassemblement Border et autres?? Jeu 17 Mar 2011, 23:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Aquitaine : Un rassemblement Border et autres?? Ven 18 Mar 2011, 00:02 | |
| La prairie de saintes est vaste, mais il peut y avoir pas mal de gens, par exemple le dimanche c'est blinder ..
Mais une plage sauvage, je penses à la bouverie sur la côte vers la palmyre, 1km de foret avant d'arriver à la plage, de grandes dunes et si avant juin pas trop de mondes ! | |
|
| |
alexmax1910 Posteur très inspiré
Nombre de message : 119 Localisation : Lot-et-garonne Date d'inscription : 06/12/2010 Noms de mes chiens: : Kiara et Don juan: les setters et Fly: la border!! Une citation que j'aime bien: : Les animaux sont des voleurs de sourires, même quand on ne veut pas leur donner ils réussisent à l'attraper!
| Sujet: Re: Aquitaine : Un rassemblement Border et autres?? Ven 18 Mar 2011, 00:21 | |
| Je suis partante, a voir suivant la date.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aquitaine : Un rassemblement Border et autres?? Ven 18 Mar 2011, 00:24 | |
| courant avril | |
|
| |
Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: Aquitaine : Un rassemblement Border et autres?? Ven 18 Mar 2011, 12:16 | |
| Je suis là aussi ^^ ! On va réfléchir sérieusement à une date et un lieu mais je pense que ça sera en avril ^^ !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Aquitaine : Un rassemblement Border et autres?? Ven 18 Mar 2011, 15:04 | |
| | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Aquitaine : Un rassemblement Border et autres?? Ven 18 Mar 2011, 15:13 | |
| Avril, ok pour moi, sauf le week-end de pâques. En Aquitaine ou en Poitou-Charente, les deux me vont (tant que le prix de l'essence ne m'empêche pas de bouger, je continue de faire découvrir à mes chiens un maximum de coins).
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aquitaine : Un rassemblement Border et autres?? | |
| |
|
| |
| Aquitaine : Un rassemblement Border et autres?? | |
|