Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Marre de voir ça... | |
|
+21mary12 chrisalex Dallas border-collie-30 Supplete shapka Kroug Marina63 chris38 Pétole scoopy005 boubou Kathlyn Zounette nath21 celine 63 fakanno Aries chloé christa Souffle 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: Marre de voir ça... Jeu 28 Oct 2010, 21:19 | |
| Et celle là, ça n'a rien à voir, mais pov' tit bout !! il dit qu'il a 1 mois, il me parait déjà grand non ? Personne d'intéressé ???
http://www.leboncoin.fr/animaux/148784546.htm?ca=22_s | |
| | | christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Marre de voir ça... Jeu 28 Oct 2010, 22:50 | |
| - Dallas bis a écrit:
- Et celle là, ça n'a rien à voir, mais pov' tit bout !! il dit qu'il a 1 mois, il me parait déjà grand non ?
Personne d'intéressé ???
http://www.leboncoin.fr/animaux/148784546.htm?ca=22_s l'annonce est désactivée | |
| | | chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| | | | boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Marre de voir ça... Jeu 28 Oct 2010, 23:16 | |
| | |
| | | Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: Marre de voir ça... Jeu 28 Oct 2010, 23:18 | |
| - christa a écrit:
- Dallas bis a écrit:
- Et celle là, ça n'a rien à voir, mais pov' tit bout !! il dit qu'il a 1 mois, il me parait déjà grand non ?
Personne d'intéressé ???
http://www.leboncoin.fr/animaux/148784546.htm?ca=22_s
l'annonce est désactivée Déjà ??? pourtant elle était en ligne depuis ce soir seulement !! Remarque, vu qu'il n'était ni pucé, ni vacciné, pas de numéro d'identification, ça veut dire qu'elle ne respectait pas les règles de diffusion, peut être que quelqu'un l'a dénoncée ... C'était un beau petit chiot tri, super mimi qui était à donner contre bon soin, mais il disait qu'il était âgé d'un mois seulement.... | |
| | | shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Marre de voir ça... Ven 29 Oct 2010, 09:15 | |
| pfffffffffffffff les filles on pourra faire tout ce qu'on veut, mais il y auras toujours des cons qui ne voudront rien comprendre Sur les petites annonces Suisse, il y as aussi des annonces super sympa, comme celle-ci : http://www.anibis.ch/n/4614073 en plus le chien adore regarder la télé, vraiment le travail type du border collie | |
| | | Dallas Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Marre de voir ça... Ven 29 Oct 2010, 09:18 | |
| | |
| | | boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Marre de voir ça... Ven 29 Oct 2010, 09:21 | |
| | |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Marre de voir ça... Ven 29 Oct 2010, 09:31 | |
| | |
| Sujet: Re: Marre de voir ça... Ven 29 Oct 2010, 09:32 | |
| | |
| Sujet: Re: Marre de voir ça... Ven 29 Oct 2010, 09:34 | |
| | |
| Sujet: Re: Marre de voir ça... Ven 29 Oct 2010, 09:40 | |
| | |
| | | fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Marre de voir ça... Ven 29 Oct 2010, 10:10 | |
| c'est ce que je disais, c'est vraiment désespérant... | |
| Sujet: Re: Marre de voir ça... Ven 29 Oct 2010, 10:18 | |
| - fakanno a écrit:
- c'est ce que je disais, c'est vraiment désespérant...
Moi ça commence à m'énerver, et ceci malgré que mes nounours n'ont pas de papier et que mon mâle est entier et est bien plus typé Border que la pluspart des autres borders qu'ils veulent utiliser pour le reproduction. J'avoue, au début aussi j'ai pensée faire une portée avec Shapka, afin de garder un de ces bébés (par pure égoisme je l'avoue), mais au fure et à mesure que les années passe, ben même s'il ferait une portée, auncun chien ne pourra lui ressembler (il est trop parfait pour moi ), donc sa ne servirait à rien de lui faire faire une portée. En plus, la seule fois qu'il as sailli, ben j'ai de suite donner la pilulle abortive à la chienne | |
| | | nath21 Posteur très inspiré
Nombre de message : 124 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 29/07/2010 Noms de mes chiens: : Kaïla, Oumie Une citation que j'aime bien: : La vie n'est possible que si on peut accueillir la difference.
| Sujet: Re: Marre de voir ça... Ven 29 Oct 2010, 10:29 | |
| les chiens d'elevage sont LOF normalement non?
alors pourquoi celui ci ne l'ai pas alors qu'apparement il vient d'un elevage
http://www.leboncoin.fr/animaux/140828340.htm?ca=5_s
mais peut etre que je me trompes ? | |
| | | Marina63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 577 Localisation : Riom ( 63 ) Date d'inscription : 09/05/2010 Noms de mes chiens: : Tekken (croisé), Frida, Goliath, Habby et ByeAndAway Lexie les borders collie
| Sujet: Re: Marre de voir ça... Ven 29 Oct 2010, 11:03 | |
| Non les éleveurs peuvent ne pas faire du LOF... | |
| | | mary12 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 214 Localisation : limousin Date d'inscription : 27/10/2010 Noms de mes chiens: : Framboise Bergère des Pyrénées (DCD),Myrtille Berger des Pyrénées;Fidjie border collie
| Sujet: Re: Marre de voir ça... Ven 29 Oct 2010, 11:18 | |
| il n'a peut-être pas été confirmé....
| |
| | | vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Marre de voir ça... Ven 29 Oct 2010, 11:24 | |
| Les filles, la personne peut écrire ce qu'elle veut.... De plus, à partir du moment où on reproduit, certains pensent qu'on appelle ça un élevage. A part ça, dans ce post, vous voulez tous qu'on à mettre des cas pareils !?!?!?!?!?! | |
| Sujet: Re: Marre de voir ça... Ven 29 Oct 2010, 11:26 | |
| | |
| | | vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Marre de voir ça... Ven 29 Oct 2010, 11:31 | |
| | |
| | | fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Marre de voir ça... Ven 29 Oct 2010, 11:33 | |
| | |
| Sujet: Re: Marre de voir ça... Ven 29 Oct 2010, 11:35 | |
| | |
| Sujet: Re: Marre de voir ça... Ven 29 Oct 2010, 11:36 | |
| | |
| Sujet: Re: Marre de voir ça... Ven 29 Oct 2010, 12:36 | |
| | |
| | | christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Marre de voir ça... Ven 29 Oct 2010, 12:37 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marre de voir ça... | |
| |
| | | | Marre de voir ça... | |
|