Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Belle chez mes parents

Aller en bas 
+10
titluciole
ocean
chloé
danielle
Pétole
vero24be
Lisy
Kaloo
EMIR2403
Akira
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Belle chez mes parents Empty
MessageSujet: Belle chez mes parents   Belle chez mes parents EmptyDim 17 Oct 2010, 00:08

je sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais bon je poste comme meme.

voila mardi je dois me faire operer de la cheville et apres j'en ai pour 1 mois de platre et kine apres donc j'ai demandé à mes parents qui vivent à la campagne s'ils pouvaient garder Belle, ok.

elle est partie cet apres midi en voiture et en partant elle me regardait bizarrement comme si je l'abandonnais alors que c'est pas vrai, chez mes parents ils sont une chienne briad et un chat.

j'ai peur que quand elle reviendra elle me fasse plus confiance du tout, ne m'aime plus.

que dois je penser? on s'y attache à ces petites bete tout poilu, chez moi ça fait un sacre vide.

vous allez pas me croire mais quand mon pere partait et bien j'ai pleuré et ce soir ça fait tout bizarre d'etre seule chez soi.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Belle chez mes parents Empty
MessageSujet: Re: Belle chez mes parents   Belle chez mes parents EmptyDim 17 Oct 2010, 10:49

Connait-elle tes parents?

Je pense en effet qu'elle se posera quelques questions les premiers jours sur le pourquoi ses habitudes changent, mais ce n'est pas pour autant qu'elle t'auras oublié à ton retour. Wink

Je suis sure qu'elle sera très contente de te retrouver, et que ça confiance n'aura pas changée. :copains:

Mais je comprends ta tristesse, ça nous est arrivé un jour de nous retrouver sans Akira pendant 2 jours (elle était chez le véto pour empoisonnement pale ) et bien la maison était vide et triste. Mais dis toi que ce n'est que pour un mois.

Bon courrage pour ton opération et pour la rééduc.
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Invité
Invité




Belle chez mes parents Empty
MessageSujet: Re: Belle chez mes parents   Belle chez mes parents EmptyDim 17 Oct 2010, 11:05

merci akira, oui elle connait bien mes parents car elle y a dejà ete et on a passé 1 mois chez eux dejà
Revenir en haut Aller en bas
EMIR2403
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
EMIR2403


Féminin
Nombre de message : 258
Localisation : MONS (Belgique)
Date d'inscription : 19/03/2010
Noms de mes chiens: : Emir (BC)E.T(X terrier tibétain)Five, shheltie;(xsarah et Rafale au paradis)Chevy et Isis (chats)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne mentent jamais lorsqu'ils parlent d'amour

Belle chez mes parents Empty
MessageSujet: Re: Belle chez mes parents   Belle chez mes parents EmptyDim 17 Oct 2010, 12:40

Il est normal que tu sois triste parce que tu l'as mise chez tes parents même si tu sais qu'elle y sera très bien. coeurbrisé
Il paraît (...) que les animaux n'ont pas de notion de temps donc attend-toi à faire la fête à ton retour mais je suppose que tu vas quand même aller la voir de temps en temps donc elle ne t'oubliera pas maintenant il se peut que quand tu vas la récupérer elle boude un peu si vraiment elle s'est bien plue chez tes parents !!! tristounet

Bonne rééducation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle chez mes parents Empty
MessageSujet: Re: Belle chez mes parents   Belle chez mes parents EmptyDim 17 Oct 2010, 13:52

et non emir2403 je ne pourrais pas aller la voir je serais platrée 1 mois et mes parents habitent à 150km aller retour
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Belle chez mes parents Empty
MessageSujet: Re: Belle chez mes parents   Belle chez mes parents EmptyDim 17 Oct 2010, 16:51


C'est sûr que çà fait vide quand nos loups ou autres animaux d'ailleurs Very Happy ne sont pas chez nous. Je crois que tu en souffriras plus qu'elle qui part en "vacance" chez tes parents Razz . Elle sera mieux chez eux tant que tu es plâtrée et tu auras des nouvelles par tes parents. Ne t'inquiète pas et bonne convalescence. :brancard:
Revenir en haut Aller en bas
Lisy
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Lisy


Féminin
Nombre de message : 51
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 30/03/2010
Noms de mes chiens: : Keira (2 ans)

Belle chez mes parents Empty
MessageSujet: Re: Belle chez mes parents   Belle chez mes parents EmptyDim 17 Oct 2010, 22:45

Si tes parents sont comme les miens, il n'y a pas que toi qui va avoir droit à de la rééducation. petitmdr
Il va y avoir un temps de réadaptation quand elle reviendra mais la complicité va vite revenir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle chez mes parents Empty
MessageSujet: Re: Belle chez mes parents   Belle chez mes parents EmptyDim 24 Oct 2010, 11:43

je tenais à vous donner des nouvelles de moi et de ma chienne Belle.
tout d'abord moi je suis rentrée chez moi vendredi apres midi tout va bien mais que ça fait mal. Ma "Belle" est trop gatee chez mes parents, elle reclame des calins tout le temps surtout quand mon pere est là, autrement tout se passe bien, j'ai des nouvelles de temps en temps.

ce qui est rigolo c'est qu'avec moi la miss fait ces besoins pendant la promenade environ 30 min alors qu'avec ma mere ça va vite, c'est une coquine ma chienne.

en tout cas elle me manque enormement mais helas je suis coincée chez moi pour un bon moment et ça m'enerve.
Revenir en haut Aller en bas
vero24be
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vero24be


Féminin
Nombre de message : 390
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/06/2010
Noms de mes chiens: : Stanley et Cooper

Belle chez mes parents Empty
MessageSujet: Re: Belle chez mes parents   Belle chez mes parents EmptyDim 24 Oct 2010, 12:28

La première fois que je suis partie en vacances sans mon Stanley, je l'ai déposé chez mes parents. Ils les connait très bien car ma vie professsionnel m'impose de le déposer tous les vendredi après midi chez eux. Mes parents ont un labrador qui est son meilleur pot.

Quand je l'ai déposé, il était tout bizard mais c'était moi qui avait le coeur gros et donc le chien sent que quelque chose va changer. Au début mes parents ont eu du mal à le faire manger. Donc ils ont beaucoup jouer avec le chien, le ballader et petit à petit il s'est détendu. Il a donc passé une super semaine.

On dit que le chien n'a pas de notion de temps mais il a quand même vu que la nuit était tombé et que je n'étais pas là. Il a du s'habituer à un nouveau rythme.

Le jour de mon retour mon père avait dit à Stanley que j'allais arriver, peu être un peu trop tôt...Car il a passait l'avant midi à la fenêtre pour guetter mon retour. Trop mignon.

Je lui avait préparer sa valise Very Happy Son panier, ses jouets préférés, ses récompenses préférés.. ect.

Depuis quand on prépare notre valise il se couche dedans pour être certain qu'on l'emmène avec nous. Cette année on est partit dans le sud de la France. Stanley devait nous accompagner. Il a bien vu qu'on avait préparé les valises. Quand on a chargé la voiture, il a réussi à se barrer pour sauter dans le coffre (sa place). Il est resté une heure dans son coffre qui était ouvert pour être certain de nous accompagner. Au retour quand on a quitté la france. On a commencé à charger la voiture dès le matin. Stanley est resté dans son coffre toute la matinée pour être certain qu'on ne l'oublie pas en France Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Belle chez mes parents Empty
MessageSujet: Re: Belle chez mes parents   Belle chez mes parents EmptyDim 24 Oct 2010, 23:44

lol c'est trop mignon!!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle chez mes parents Empty
MessageSujet: Re: Belle chez mes parents   Belle chez mes parents EmptyMer 27 Oct 2010, 19:07

coucou, j'ai des nouvelles de Belle et vous allez pas y croire mais la miss ne fait que des betises, du genre arraché des planches de bois pour se sauver et faire courir les gens pendant 30 min, et le hic c'est qu'elle a pincé ma grd mere au mollet, ma mere quand elle part faire les courses elle mets belle à l'ecurie ou dans la grange et elle se mets à hurler ou elle veut jouer avec un baton alors que ma mere en coupe pour allumer le feu et du coup ma mere a senti legerement les dents mais la chienne a vite compris son erreur.

je ne l'ai jamais vu comme ça, une vrai chipie, peut etre que je l'a gate de trop moi mais en tout cas ma mere la remets vite en place, et le chat ne se laisse pas faire non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Belle chez mes parents Empty
MessageSujet: Re: Belle chez mes parents   Belle chez mes parents EmptyMer 27 Oct 2010, 19:29

Rhôoo la peste ! Heureusement que ta maman ne la laisse pas faire. C'est vrai qu'ils ont vite fait de faire plein de bêtises et d'exploiter les faiblesses des gens avec qui ils sont. Tu dois être bien triste quand même sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Belle chez mes parents Empty
MessageSujet: Re: Belle chez mes parents   Belle chez mes parents EmptyMer 27 Oct 2010, 20:01

rhooooo mais c'est qu'ils ont leur caractères nos petits bordels Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle chez mes parents Empty
MessageSujet: Re: Belle chez mes parents   Belle chez mes parents EmptyMer 27 Oct 2010, 20:47

ça c'est clair quel a du caractere je ne pensais pas qu'elle pouvait etre comme ça.

oui elle me manque enormement.
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Belle chez mes parents Empty
MessageSujet: Re: Belle chez mes parents   Belle chez mes parents EmptyJeu 28 Oct 2010, 20:50

Il m'est aussi arriver de laisser Chakira chez son éleveur pour 15 jours et j'en avais le coeur brisé.
Du genre dormir au chenil de 18h00 à 8h00 alors que chez moi elle dort dans sa corbeille.
L'éleveur l'a faite travailler tous les jours au troupeau et sur les vidéos elle n'avait pas l'air du tout malheureuse, elle était même excellente au travail.
Quand je suis aller la chercher, c'était la grande fête, mais elle n'a pas du tout été marqué par la séparation car elle mangeait normalement et la journée elle était libre dans un grand parc avec d'autres chiens.
Par contre quand je laisse Happy pour une semaine il fait vivre l'enfer à mes parents. Il leur demande de sortir toutes les 2/3 heures, et il réveille mon père à 6H00 du matin pour sortir Evil or Very Mad Evil or Very Mad alors qu'avec moi il attend que je me lève (et moi je leur dit qu'ils se font mener en bateau).
Les chiens apprenent vite les faiblesses de chacun et en profite un max.
Mais ne t'inquiètes pas tu es sa maîtresse et cela Belle ne l'oubliera pas.
Penses à te soigner et bon rétablissement :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle chez mes parents Empty
MessageSujet: Re: Belle chez mes parents   Belle chez mes parents EmptyMer 03 Nov 2010, 21:45

bonjour voila ma chienne chez mes parents ne laissent personne rentrer, joue avec le chat alors que lui refuse et du coup ma mere est obligée de mettre un hola.

ce que je comprends pas c'est que chez moi elle est toute sage et là une vrai chipie, c'est sur cote gardiennage chez moi je suis tranquille elle laisse personne rentrée aussi sauf les gens qu'elle connait.

et du coup je me demande si je l'ai bien eduqué.

autre chose ma mere lui donne 100 à 150g de croquette à manger est ce suffisant?
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Belle chez mes parents Empty
MessageSujet: Re: Belle chez mes parents   Belle chez mes parents EmptyMer 03 Nov 2010, 21:59

100 à 150 gr ça dépend quel poid fait elle ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle chez mes parents Empty
MessageSujet: Re: Belle chez mes parents   Belle chez mes parents EmptyJeu 04 Nov 2010, 00:32

avant que je leur laisse le veto avait dit de la mettre au "regime" soit 150g elle pesait 21-22kg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle chez mes parents Empty
MessageSujet: Re: Belle chez mes parents   Belle chez mes parents EmptyVen 05 Nov 2010, 20:36

la miss belle devra encore rester 1 mois chez mes parents. ma mere a compris un truc pkoi elle faisait des betises tout le temps, et bien belle ne supporte pas d'etre toute seule, elle aime bien la compagnie alors du coup ma mere l'a laisse avec leur chienne briard dans la maison et tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Belle chez mes parents Empty
MessageSujet: Re: Belle chez mes parents   Belle chez mes parents EmptyVen 05 Nov 2010, 20:41

C'est cool qu'elle puisse rester chez ta maman. Belle a peut-être aussi commencé à trouver ses marques, tu dois aussi lui manquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Invité
Invité




Belle chez mes parents Empty
MessageSujet: Re: Belle chez mes parents   Belle chez mes parents EmptyLun 08 Nov 2010, 19:39

gros soucis avec belle. elle devient agressive avec tout le monde, pince les mollets et montre les crocs.

ma mere du coup ne peut plus la garder, j'ai trouvé une pension comme seule de l'année derniére ou elle va aller.

ma mere ne comprends pas pkoi elle fait ça car la derniére fois elle etait toute gentille avec tout le monde meme moi je ne comprends rien.

pkoi a votre avis elle se comporte comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
ocean
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ocean


Féminin
Nombre de message : 237
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 04/06/2007
Noms de mes chiens: : phocea , boy ,beauty , fleur et ceux qui ont franchi le pont de l ' arc en ciel
Une citation que j'aime bien: : ne remets pas a demain ce que tu peux faire le jour même....

Belle chez mes parents Empty
MessageSujet: Re: Belle chez mes parents   Belle chez mes parents EmptyLun 08 Nov 2010, 22:41

a t elle assez d 'activités ? pas seulement physique mais activite travail?

je vais sans doute dire une betise mais lui donner une ration correcte et commencer le regime quand elle sera de nouveau avec toi ce serait pas mieux? y a t'il eu probleme de gamelle avec les autre occupants de la maison?

elle a changé de vie est ce qu'elle est balladée ? je pense que tu devais jouer avec elle et de ce fait elle se retrouve livrée a elle même et se retrouve dans une meute , probleme de hierarchie avec les autres?
a 'telle deja eu ses chaleurs sinon cela peut aussi jouer elle est devenue une chienne et quand doit elle les avoir? changement de comportement souvent (soit plus amorphe soit plus agressive)

ou la mene tu du coup?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clos-verdunois.blog4ever.com/blog/index-658295.html
Invité
Invité




Belle chez mes parents Empty
MessageSujet: Re: Belle chez mes parents   Belle chez mes parents EmptyMar 09 Nov 2010, 00:50

ocean a écrit:
a t elle assez d 'activités ? pas seulement physique mais activite travail?

je vais sans doute dire une betise mais lui donner une ration correcte et commencer le regime quand elle sera de nouveau avec toi ce serait pas mieux? y a t'il eu probleme de gamelle avec les autre occupants de la maison?

elle a changé de vie est ce qu'elle est balladée ? je pense que tu devais jouer avec elle et de ce fait elle se retrouve livrée a elle même et se retrouve dans une meute , probleme de hierarchie avec les autres?
a 'telle deja eu ses chaleurs sinon cela peut aussi jouer elle est devenue une chienne et quand doit elle les avoir? changement de comportement souvent (soit plus amorphe soit plus agressive)

ou la mene tu du coup?

cote chaleur, elle est sterilisée.
je pense aussi qu'elle a pas assez d'activité chez ma mere, moi je la vais bossé soit pendant la promenade dans les bois avec la longe je vais le rappel ou autre activité comme marché au pied sans la tenir.

ça oui je jouais bcp avec elle enormement surtout.

chez mes parents il y a une autre chienne briard qui bien sur et chez elle donc la mienne c'est pas son territoire et ils sont un chat et ma belle aime pas les chats, elle veut jouer avec mais pas leur chat.

elle va en pension dans une famille qui ont une border et un beausseron, elle y a dejà ete l'hiver dernier et ça c'est bien passé.
c'est à la campagne et ils sont bcp de terrain grillagé, elle pourra courir, ils sont d'autres animaux de la ferme et un lama. le soir ils dorment dehors dans une cabane amenagé pour eux fermé.

mais ce qui me vais peur c'est qu'elle mord quelqu'un à sang car là je serais obligée de la faire piquer à contre coeur car un chien qui mord à sang recommencera de nouveau et ça je ne le veux pas, je sais que ça me fera enormement de la peine mais j'aurais pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Belle chez mes parents Empty
MessageSujet: Re: Belle chez mes parents   Belle chez mes parents EmptyMar 09 Nov 2010, 01:14

elle a mordu dans quelles circonstances, tu sais ?

Et elle a quel âge maintenant et elle avait quel âge la première fois que tu l'as laissée chez ta mère ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle chez mes parents Empty
MessageSujet: Re: Belle chez mes parents   Belle chez mes parents EmptyMar 09 Nov 2010, 10:44

titluciole a écrit:
elle a mordu dans quelles circonstances, tu sais ?

Et elle a quel âge maintenant et elle avait quel âge la première fois que tu l'as laissée chez ta mère

les circonstances je ne sais pas mais je tiens à dire qu'elle a juste pincé pas mordu.

elle a 2 ans et demi. pour la premiére fois je m'en souviens pas mais d'habitude elle y allait juste le week end quand j'avais de gros poste de secours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle chez mes parents Empty
MessageSujet: Re: Belle chez mes parents   Belle chez mes parents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle chez mes parents
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» belle journée et belle ballade en montagne avec mes border!!
» Séjour chez Vanda et après midi troupeau chez Didier Fischer (VIDEOS)
» Chez kiki- 3ème partie aux moutons chez céline
» propre chez les autres mais pas chez moi
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: