Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Fly, Fleece, Flash, Floss, Flint & Flynn à déclarer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrea
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Andrea


Féminin
Nombre de message : 754
Localisation : Plerguer, Bretagne
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10
Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends

Fly, Fleece, Flash, Floss, Flint & Flynn à déclarer Empty
MessageSujet: Fly, Fleece, Flash, Floss, Flint & Flynn à déclarer   Fly, Fleece, Flash, Floss, Flint & Flynn à déclarer EmptySam 16 Oct 2010, 16:43

J'ai a mis mes chiots qui reste sur mes brebis aujourd'hui et tous son déclarer à 3 mois!!!!!!

Fly - chienne que je garde - fortement interesser par les brebis et circler sans trop pression etc - un peut difficile la rapel mais apres 2 mins elle reviens

Floss ( vendu et part le fin du mois pour travail les moutons) comme Fly

Fleece - la gros nousnous vendu et partir la semaine prochaine pour travail les moutons - au debut aucune interet mais quand Vale pousse les brebis il commence a regarder et va la autre côté quand j'ai arret Vale en couché.Apres il avance et circler pour garde toute ensemble.

Flash & Flint comme Fly & Floss

Flyn comme Fleece mais apres quelque secondes sais qu'il faire

Tous sans aucune brusquement et brebis calme

Faith & Fame déjà partir et déjà déclarer.

Je n'ai pas des photos car oublier mon apareil mais s'il ne pluie pas dans la semaine je repete et prendre les photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://byeandawaybordercollies.weebly.com
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Fly, Fleece, Flash, Floss, Flint & Flynn à déclarer Empty
MessageSujet: Re: Fly, Fleece, Flash, Floss, Flint & Flynn à déclarer   Fly, Fleece, Flash, Floss, Flint & Flynn à déclarer EmptyVen 22 Oct 2010, 18:38

roo j'avais pas vu ce post!!!! moi je suis trop fan de Floss!!!!

j'ai adoré ta portée!!!!(enfin d'après ce que j'ai vu des parents et de la trogne des chiots qd tu as mis l'annonce de leur vente!!! )

hate de voir la prochaine...je serais peut être intéressée l'année prochaine... geek
Revenir en haut Aller en bas
Andrea
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Andrea


Féminin
Nombre de message : 754
Localisation : Plerguer, Bretagne
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10
Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends

Fly, Fleece, Flash, Floss, Flint & Flynn à déclarer Empty
MessageSujet: Re: Fly, Fleece, Flash, Floss, Flint & Flynn à déclarer   Fly, Fleece, Flash, Floss, Flint & Flynn à déclarer EmptySam 23 Oct 2010, 12:00

Merci

Ce la dernier portée de Thyme car elle à 8ans cette année et je suis tres contente de se portée
S'il ne pluer pas toute la journée demain ( comme il faire ajourd'hui) je sort les chiots et retesté sur mes moutons et prendre les photos j'espere!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://byeandawaybordercollies.weebly.com
Contenu sponsorisé





Fly, Fleece, Flash, Floss, Flint & Flynn à déclarer Empty
MessageSujet: Re: Fly, Fleece, Flash, Floss, Flint & Flynn à déclarer   Fly, Fleece, Flash, Floss, Flint & Flynn à déclarer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fly, Fleece, Flash, Floss, Flint & Flynn à déclarer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» flash déclaré
» Déclarer un chien au travail et ne pas continuer
» jusqu'à quand peut on déclarer une portée?
» Flash
» Bye And Away Flash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Le Border au travail sur troupeaux :: l'Education du chien de troupeau-
Sauter vers: