malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Jeux interactifs canins Ven 08 Oct 2010, 22:54 | |
| Coucou,
des amies viennent avec leurs chiens ce dimanche et on avaient décider de faire des sortes de petits concours interactifs avec nos chiens.
Exemple : mettre 8 croquettes à la queue leu leu, déposer en pas bouger nos chiens au début de la file aller se mettre de l'autre coté et appelé nos chiens. Celui qui a mangé le moins de croquettes à gagner.
Et j'aimerais un peu vos idées, car on est deux à organiser et on a pas d'idées de petits jeux à part celle la et c pour dimanche ^^ | |
|
vero24be Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 390 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/06/2010 Noms de mes chiens: : Stanley et Cooper
| Sujet: Re: Jeux interactifs canins Ven 08 Oct 2010, 23:15 | |
| | |
|
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: Jeux interactifs canins Ven 08 Oct 2010, 23:21 | |
| | |
|
Sev and co Posteur très inspiré
Nombre de message : 122 Localisation : Toulon 83 Date d'inscription : 25/09/2010
| Sujet: Re: Jeux interactifs canins Sam 09 Oct 2010, 03:04 | |
| tu as la chaise musical aussi assez marrant ...
Si tu veux tu tourne a 3 m voir plus des chaises et faut laisser les chiens pas bougé pour aller t'assoir et tu peux aller appeler le chien de l'autre pour le faire bougé ... assez marrant ca fait bien bossé les chiens aussi | |
|
vero24be Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 390 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/06/2010 Noms de mes chiens: : Stanley et Cooper
| Sujet: Re: Jeux interactifs canins Sam 09 Oct 2010, 08:44 | |
| - Tu te bandes les yeux et tu dois reconnaître ton chien et tu as le double de point si tu reconnais tou les chiens. - le chien doit faire comme si il jouait au tambour - tu mets ton chien au reste et tu vas t'assoir dos à lui à 5 mètres sur une chaise
J'ai invité des copains à la maison, il y avait 7 chiens ont s'est vraimetn éclaté et les chiens aussi :) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux interactifs canins | |
| |
|