Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Coucou, c'est Kika qui vient par là | |
|
+8Buchs Catherine Kaloo muesli Zounette Kerchak Eywa gaemeboy68 gardane 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Buchs Catherine Posteur très inspiré
Nombre de message : 163 Localisation : Châtillon-en-Michaille / Ain Date d'inscription : 17/10/2007 Noms de mes chiens: : Layla (Border Collie 9 ans), Ghosty (Border Collie 4 ans), Flocon et Neige (Bergers Blancs Suisses 1 an) et Kiwi (Border Collie 10 semaines)
| Sujet: Re: Coucou, c'est Kika qui vient par là Ven 08 Oct 2010, 12:02 | |
| La border sur la dernière photo, c'est bien kika ?
Elle est super jolie et a un poils magnifique. | |
| | | gardane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 967 Localisation : Drôme Date d'inscription : 06/10/2010 Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.
| Sujet: Re: Coucou, c'est Kika qui vient par là Ven 08 Oct 2010, 12:48 | |
| Oui, c'est Kika la douce, un bonheur de délicatesse par rapport aux 2 blancs qui sont des bourins! Je voulais modifier la photo de "Cirrus mdr" qui est trop grande mais je n'ai pas la possibilité d'éditer en haut à droite??? | |
| | | Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Coucou, c'est Kika qui vient par là Ven 08 Oct 2010, 13:25 | |
| | |
| | | audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Coucou, c'est Kika qui vient par là Ven 08 Oct 2010, 14:15 | |
| coucou et bienvenue gardanne et kika ainsi que tes amis les berger blanc qui me font bien rire sur les photos j'aime beaucoup tes récits c'est un plaisir de les lire et vivement les prochaines photos | |
Nombre de message : 967 Localisation : Drôme Date d'inscription : 06/10/2010 Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.
| Sujet: Re: Coucou, c'est Kika qui vient par là Ven 08 Oct 2010, 14:46 | |
| merci à tous pour votre accueil et si vous aimez les photo bizarres, j'en ai encore en magasin, mais pas de Kika, elle c'est tout le temps "la classe!" On a encore Thao-benet: Puis Cirrus dragueur! Je m'est gourrée, c'est là Cirrus dragueur: Delta, que j'ai eu en famille d'accueil pendant 6 mois l'an dernier et qui prenait son rôle d'éboueur très au serieux: | |
| | | Buchs Catherine Posteur très inspiré
Nombre de message : 163 Localisation : Châtillon-en-Michaille / Ain Date d'inscription : 17/10/2007 Noms de mes chiens: : Layla (Border Collie 9 ans), Ghosty (Border Collie 4 ans), Flocon et Neige (Bergers Blancs Suisses 1 an) et Kiwi (Border Collie 10 semaines)
| Sujet: Re: Coucou, c'est Kika qui vient par là Ven 08 Oct 2010, 15:00 | |
| Elles sont trop cool toutes ces photos. | |
| Sujet: Re: Coucou, c'est Kika qui vient par là Lun 11 Oct 2010, 11:01 | |
| J'ai cherché tout le WE dans les archives une photo de Kika qui prête à "au moins sourire", mais voilà, je n'ai trouvé que celle-là, le regard m'envoie paitre: J'vous l'avez dit, Kika, c'est toujours "la classe", c'est désolant pour moi qui collectionne les drôleries animales. | |
| | | Buchs Catherine Posteur très inspiré
| Sujet: Re: Coucou, c'est Kika qui vient par là Lun 11 Oct 2010, 11:32 | |
| - Citation :
- J'vous l'avez dit, Kika, c'est toujours "la classe", c'est désolant pour moi qui collectionne les drôleries animales.
Dommage pour ta collection mais ta tite kika elle est trop jolie, je l'adore. | |
| Sujet: Re: Coucou, c'est Kika qui vient par là Lun 11 Oct 2010, 12:27 | |
| Moi aussi, je l'adore, c'est ma princesse, et tu as raison, c'est un petit gabarit, 18 kg, mais un grand caractère, douce, attentive, et indépendante à la fois, un vrai bonheur! Elle a bientôt 10 ans et elle progresse encore, elle n'est jamais lassée d'apprendre. | |
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| | | | gardane Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Coucou, c'est Kika qui vient par là Lun 11 Oct 2010, 13:45 | |
| oui, elle fait partie des BC "d'origine", aucune originalité, mais une beauté simple, irréfutable, je redoute le jour où elle partira, d'ailleurs elle commençait à boîter... quelle est l'espérance à partir de ce moment là? J'ai commencé le traitement au Locox (glucosmine+condroitine+++) et ça va, pour le moment! Une de ses passions, le commèrage: avec Yoshie, une BA que j'ai eu en FA, longtemps: avec Cirrus:
Dernière édition par gardane le Lun 11 Oct 2010, 13:53, édité 1 fois | |
| | | gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Coucou, c'est Kika qui vient par là Lun 11 Oct 2010, 13:49 | |
| Y au un truc qui marche super bien pour les vieux chiens: une cure de Phytalgic. J'en fait une de temps en temps à mon vieux blanc et il pète la forme avec ça... | |
| Sujet: Re: Coucou, c'est Kika qui vient par là Lun 11 Oct 2010, 14:06 | |
| Oui, le locox, c'est le même principe, mais pour chien (et chat) , c'est un complément alimentaire fluidifiant et protecteur des articulations, d'ailleurs depuis que j'en ai vu les effets sur Thao, j'en prends aussi sous l' appellation "Condrostéo" à cause de problèmes aux genoux et ça a l'air de marcher aussi. Ces compléments ne réparent pas, mais ralentissent la dégénérescence et permettent de moins souffrir grâce à la lubrification. C'est toujours ça de pris! Il y a de multiples marques sur le marché, se méfier de ceux qui ne contiennent que de la glucosamine, ça ne suffit pas! | |
| Sujet: Re: Coucou, c'est Kika qui vient par là Lun 11 Oct 2010, 14:09 | |
| Pour Kaloo, le Filou: | |
| Sujet: Re: Coucou, c'est Kika qui vient par là Lun 11 Oct 2010, 14:36 | |
| le Rymadil est un anti-inflammatoire et tant que je peux éviter... Mais je sais qu'un jour, je n'aurais plus le choix. Dans la mesure où Kika a déjà des problèmes articulaires à 10 ans, je ne pense pas que j'aurai le bonheur de la garder si longtemps, mais je ferai tout pour. | |
| Sujet: Re: Coucou, c'est Kika qui vient par là Lun 11 Oct 2010, 16:16 | |
| vi, vi, vi, volontiers pour le nom du biscuit, et tu me mets du baume au coeur pour Kika. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou, c'est Kika qui vient par là | |
| |
| | | | Coucou, c'est Kika qui vient par là | |
|