| Border cherche famille contre bons soins | |
|
+15boubou Fonzie Crackers pomme66 Kroug shapka scoopy005 Kaloo utika muesli krisalya EMIR2403 gaemeboy68 Pétole soso2999 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Border cherche famille contre bons soins Lun 11 Oct 2010, 16:04 | |
| Un bon rétablissement à ce petit loup. Il est craquant et il a beaucoup de chance d'être tombé sur toi. | |
|
| |
krisalya Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 363 Localisation : Ain Date d'inscription : 06/09/2010 Noms de mes chiens: : Texas 2 ans et Falco 4 ans - Border Collie Une citation que j'aime bien: : Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans les vices
| Sujet: Re: Border cherche famille contre bons soins Lun 11 Oct 2010, 16:06 | |
| Tu es son ange gardien Céline! Encore pleins de caresses à Domino de moi et Texas! | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Border cherche famille contre bons soins Lun 11 Oct 2010, 16:31 | |
| Bravo pour tout ce que tu fais pour lui, c'est génial!!! Grosse caresse au ti convalescent... | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Border cherche famille contre bons soins Lun 11 Oct 2010, 23:21 | |
| Génial tout ce que tu as fait pour ce loup, c'est très très généreux J'ai pas tout suivi, pourquoi tu ne peux pas le garder? Bisous. Caro | |
|
| |
soso2999 Posteur inspiré
Nombre de message : 51 Localisation : Chavanoz Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Border cherche famille contre bons soins Mar 12 Oct 2010, 09:29 | |
| Bonjour, Domino mordille les pieds de mon bébé dès qu'il fait un mouvement et il course tout le temps mon chat qui en a très peur du coup ! J'ai peur que cela ne cesse pas. Si quelqu'un a des astuces à me donner, je suis à l'écoute. Mon souhait serait de garder Domino car je suis très attaché à lui et lui a moi. Merci | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Border cherche famille contre bons soins Mar 12 Oct 2010, 09:57 | |
| - soso2999 a écrit:
- Bonjour,
Domino mordille les pieds de mon bébé dès qu'il fait un mouvement et il course tout le temps mon chat qui en a très peur du coup ! J'ai peur que cela ne cesse pas. Si quelqu'un a des astuces à me donner, je suis à l'écoute. Mon souhait serait de garder Domino car je suis très attaché à lui et lui a moi. Merci Ah o.k je n'avais pas suivi Si tu as envie de le garder, prends-le temps maintenant de lui interdire sévèrement ces deux choses et le tour sera joué Comme tu paies l'opération, que tu l'as recueilli chez toi, si ce ne sont que ça tes deux problèmes, alors ils devraient vite se résoudre. As-tu une bonne comportementaliste qui habite près de chez toi et qui pourrait venir voir ton problème??? Pour le chat, je mettrai une longe et je stopperai brusque au moment ou il veut démarrer avec un NON très très sonore. Si un chien essaie de poursuivre un chat chez moi, c'est un non ferme au moment du départ et je chasse le chien pendant quelques minutes de la maison. Je ne le laisse pas venir vers moi et la meute, je le laisse loin, seul à part. ça marche à merveille. Bisous et donne-nous des nouvelles. | |
|
| |
soso2999 Posteur inspiré
| Sujet: Domino "le retour" Mar 12 Oct 2010, 16:38 | |
| ça y est !!! Domino est à la maison. Il va pas trop mal, le vétérinaire est satisfait. Domino remarchera tout à fait normalement. Domino est là à côté de moi et me demande de faire des "léchouilles" de sa part à tous ceux qui ont pris de ses nouvelles... | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Border cherche famille contre bons soins Mar 12 Oct 2010, 16:42 | |
| | |
|
| |
soso2999 Posteur inspiré
| Sujet: Re: Border cherche famille contre bons soins Mar 12 Oct 2010, 16:44 | |
| Et moi, je confirme en disant que ce n'est pas qu'une impression... En plus, je crois qu'on est bien parti pour rester ensemble. | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Border cherche famille contre bons soins Mar 12 Oct 2010, 16:48 | |
| Comme le disait Boubou, avec l'aide d'un comportementaliste canin et celle du forum, tout devrait pouvoir rentrer dans l'ordre... Ce serait vraiment une formidable nouvelle si tu souhaites le garder | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Border cherche famille contre bons soins Mar 12 Oct 2010, 16:49 | |
| | |
|
| |
soso2999 Posteur inspiré
| Sujet: DOMINO... C'est décidé !!! Mar 12 Oct 2010, 16:57 | |
| Allez, ma décision est prise définitivement. DOMINO et MOI, c'est pour la vie !!Merci à tous | |
|
| |
Nombre de message : 363 Localisation : Ain Date d'inscription : 06/09/2010 Noms de mes chiens: : Texas 2 ans et Falco 4 ans - Border Collie Une citation que j'aime bien: : Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans les vices
| |
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Border cherche famille contre bons soins Mar 12 Oct 2010, 17:01 | |
| Par contre, il nous faut des photos absolument ! Bravo pour tout ce que tu as fait pour lui en tous cas ! | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Border cherche famille contre bons soins Mar 12 Oct 2010, 17:01 | |
| | |
|
| |
soso2999 Posteur inspiré
| Sujet: Re: Border cherche famille contre bons soins Mar 12 Oct 2010, 17:03 | |
| Bin pour le moment, je n'ai que la photo que j'ai poster sur le forum chien à Adopter. Mais c'est promis, je mettrais une plus jolie photo dès que Domino sera en meilleure forme. | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Border cherche famille contre bons soins Mar 12 Oct 2010, 17:03 | |
| Ce serait vraiment génial pour vous, lui et toi ! | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Border cherche famille contre bons soins Mar 12 Oct 2010, 17:04 | |
| | |
|
| |
soso2999 Posteur inspiré
| Sujet: Re: Border cherche famille contre bons soins Mar 12 Oct 2010, 17:05 | |
| RENDEZ-VOUS sur le forum "chien ADOPTE" Je viens de poster un message... | |
|
| |
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Border cherche famille contre bons soins Mar 12 Oct 2010, 17:07 | |
| | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Border cherche famille contre bons soins Mar 12 Oct 2010, 17:08 | |
| | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Border cherche famille contre bons soins Mar 12 Oct 2010, 17:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Border cherche famille contre bons soins Mar 12 Oct 2010, 17:14 | |
| Tu vois, finalement, le désistement des adoptants, ben c'était le destin. Vous vous méritez l'un l'autre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Border cherche famille contre bons soins Mar 12 Oct 2010, 17:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Border cherche famille contre bons soins | |
| |
|
| |
| Border cherche famille contre bons soins | |
|