| Collie | |
|
+6Kerchak Kaloo 'karo-lyne. mercedes danielle Collie 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Collie P'tit nouveau
Nombre de message : 6 Localisation : Laval Québec Date d'inscription : 02/10/2010 Noms de mes chiens: : Tyson Tao
| Sujet: Collie Sam 02 Oct 2010, 22:21 | |
| Bonjour Je me suis inscrite sur votre forum pour en apprendre plus sur cette race qui m'intéresse depuis longtemps. J'ai un border collie de couleur merle-sable depuis six mois, il a maintenant un an. J'ai aussi un berger shetland merle de 4 mois. J'ai fait de l'obéissance avec mes chiens précédents qui étaient deux bergers shetland de couleur sable. J'ai déjà travaillé à titre de bénévole dans un club de compétition. Donc j'ai cotoyé des amoureux des chiens et des comportementalistes. Votre site m'a tout de suite plu et j'espère y trouver les réponses à l'éducation et l'entrainement de mon border collie qui se nomme Tyson. À bientôt | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Collie Sam 02 Oct 2010, 22:26 | |
| Bienvenu Je pense que tu trouveras pas mal de réponses à tes questions | |
|
| |
mercedes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 402 Localisation : Grand-Hallet Belgique Date d'inscription : 15/09/2010 Noms de mes chiens: : Balto parti trop tot - Tawaci Une citation que j'aime bien: : fait ce que tu veux faire et non ce qu'on te dit de faire
| Sujet: Re: Collie Dim 03 Oct 2010, 09:48 | |
| bienvenue parmis nous... au plaisir de te lire et de voir tes loulous | |
|
| |
'karo-lyne. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1064 Localisation : Canada - Québec - Gatineau Date d'inscription : 03/08/2007 Noms de mes chiens: : Binou, Andy, Topaze, Aly et Dice Une citation que j'aime bien: : Vives les chiens de bergers!
| Sujet: Re: Collie Dim 03 Oct 2010, 09:50 | |
| Bienvenue, je suis aussi du Québec. D'ou vien t'il ton BC? | |
|
| |
Collie P'tit nouveau
Nombre de message : 6 Localisation : Laval Québec Date d'inscription : 02/10/2010 Noms de mes chiens: : Tyson Tao
| Sujet: Re: Collie Dim 03 Oct 2010, 16:27 | |
| Merci à tous. Il vient de Lanoraie dans un élevage sur une ferme. Elle comptait le garder mais suite à son contact avec moi lors de notre visite elle nous l'a vendu. De quelle région es-tu au Québec? | |
|
| |
Nombre de message : 402 Localisation : Grand-Hallet Belgique Date d'inscription : 15/09/2010 Noms de mes chiens: : Balto parti trop tot - Tawaci Une citation que j'aime bien: : fait ce que tu veux faire et non ce qu'on te dit de faire
| Sujet: Re: Collie Dim 03 Oct 2010, 16:46 | |
| une ptite photo peut etre :-) | |
|
| |
'karo-lyne. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1064 Localisation : Canada - Québec - Gatineau Date d'inscription : 03/08/2007 Noms de mes chiens: : Binou, Andy, Topaze, Aly et Dice Une citation que j'aime bien: : Vives les chiens de bergers!
| Sujet: Re: Collie Dim 03 Oct 2010, 17:29 | |
| Je suis de l'Outaouais pour moi! ^^ | |
|
| |
Collie P'tit nouveau
| Sujet: Re: Collie Dim 03 Oct 2010, 23:56 | |
| Voici Tyson.... Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us | |
|
| |
Collie P'tit nouveau
| Sujet: Re: Collie Lun 04 Oct 2010, 18:17 | |
| En voilà une autre..... Uploaded with ImageShack.us | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Collie Lun 04 Oct 2010, 19:29 | |
| Bienvenue parmis nous. Tu as deux superbes chiens. | |
|
| |
muesli Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 526 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 23/08/2010 Noms de mes chiens: : Müesli Une citation que j'aime bien: : "If a dog will not come to you after having looked you in the face, you should go home and examine your conscience." Cesar Millan
| Sujet: Re: Collie Lun 04 Oct 2010, 22:08 | |
| Bienvenue!! Moi je ne suis vraiment pas très loin de chez toi, juste de l'autre côté du pont, à Montréal Ils sont très beaux tes chiens!! C'est vrai qu'il est super ce forum | |
|
| |
Collie P'tit nouveau
| Sujet: Re: Collie Lun 04 Oct 2010, 22:15 | |
| Merci à tous.... | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: Collie Lun 04 Oct 2010, 22:17 | |
| trop mimi | |
|
| |
| Sujet: Re: Collie Lun 04 Oct 2010, 23:00 | |
| merci pou les photos, ils sont vraiment très beaux... | |
|
| |
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: Collie Mar 05 Oct 2010, 21:29 | |
| Bienvenue tes toutous sont magnifiques. | |
|
| |
EMIR2403 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 258 Localisation : MONS (Belgique) Date d'inscription : 19/03/2010 Noms de mes chiens: : Emir (BC)E.T(X terrier tibétain)Five, shheltie;(xsarah et Rafale au paradis)Chevy et Isis (chats) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne mentent jamais lorsqu'ils parlent d'amour
| Sujet: Re: Collie Mer 06 Oct 2010, 07:59 | |
| à toi et à tes magnifiques loulous .... les yeux de Tyson rohhhh trop beaux .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collie | |
| |
|
| |
| Collie | |
|