| Des idées prénoms en F pour femelle ? | |
|
+25Luna. kathoune Coyoacan Anjaali Dallas pascale Kaloo Moon Face muesli gaemeboy68 fashion christa Falken scoopy005 titluciole Mag59 Pétole Andrea Eywa absynthe33 pomme66 mercedes Zounette cmoi Gouache 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moon Face Posteur timide
Nombre de message : 33 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 28/07/2010 Noms de mes chiens: : MOON FACE
| Sujet: Re: Des idées prénoms en F pour femelle ? Sam 02 Oct 2010, 10:12 | |
| Le frère de mon dernier loup s'appelle First, la proprio a choisi ce nom car il était le premier né, donc First lui allait comme un gant !! | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
pascale Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 523 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 19/04/2008 Noms de mes chiens: : Bahia, et sa fille Daytona Une citation que j'aime bien: : il faut être heureux, ne serait ce que pour donner l'exemple
| Sujet: Re: Des idées prénoms en F pour femelle ? Sam 02 Oct 2010, 12:33 | |
| Free Filoute Falbala Freesia Finette
| |
|
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: Des idées prénoms en F pour femelle ? Mar 05 Oct 2010, 13:10 | |
| - Moon Face a écrit:
- Le frère de mon dernier loup s'appelle First, la proprio a choisi ce nom car il était le premier né, donc First lui allait comme un gant !!
Coucou, C'est toi qui as prit un chiot en Isère ? | |
|
| |
Anjaali Posteur timide
Nombre de message : 27 Localisation : Pompey (proche Nancy) Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: Des idées prénoms en F pour femelle ? Mar 12 Oct 2010, 19:10 | |
| Famous, Feeling, Fantaisie, Farah, Framboise (j'adore) Fastoche, Filoute, Flappy, Fuji, Fraise, Féline, Folie, Falbala, Fani, Fanaa ... ... | |
|
| |
Coyoacan P'tit nouveau
Nombre de message : 11 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 17/12/2010
| Sujet: Re: Des idées prénoms en F pour femelle ? Mar 28 Déc 2010, 12:22 | |
| Dur! Dur de trouver un nom digne de ce nom!! Un nom nous parait bien un jour et le lendemain, il est devenu affreux!!
Bref, pensez-vous que l'on puisse appeler une femelle Farouk? Ça ne fait pas un peu trop mâle? | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Des idées prénoms en F pour femelle ? Mar 28 Déc 2010, 13:24 | |
| - Coyoacan a écrit:
- Dur! Dur de trouver un nom digne de ce nom!!
Un nom nous parait bien un jour et le lendemain, il est devenu affreux!!
Bref, pensez-vous que l'on puisse appeler une femelle Farouk? Ça ne fait pas un peu trop mâle? Perso je trouve que çà fait trop mâle... | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Des idées prénoms en F pour femelle ? Mar 28 Déc 2010, 13:41 | |
| Arrêtez de vous casser la tête, les noms en F, c'est fini dans 4 jours | |
|
| |
Coyoacan P'tit nouveau
| Sujet: Re: Des idées prénoms en F pour femelle ? Mar 28 Déc 2010, 14:03 | |
| - Kaloo a écrit:
- Perso je trouve que çà fait trop mâle...
C'est bien ce qu'il me semblait!! C'est reparti pour un tour!! | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Des idées prénoms en F pour femelle ? Mar 28 Déc 2010, 17:09 | |
| | |
|
| |
Luna. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Nice Date d'inscription : 23/10/2010 Noms de mes chiens: : Luna Une citation que j'aime bien: : On apprend de ses erreurs ...
| Sujet: Re: Des idées prénoms en F pour femelle ? Mar 28 Déc 2010, 17:13 | |
| Faya Fleir Frolhein (je sais pas si ça s'écrit comme ça)/ Froline Fely Fibie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des idées prénoms en F pour femelle ? Mar 28 Déc 2010, 17:28 | |
| moi j'adore Flicka, et Fiboulette (pour les personnes avec un cheveux sur la langue) |
|
| |
Luna. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Nice Date d'inscription : 23/10/2010 Noms de mes chiens: : Luna Une citation que j'aime bien: : On apprend de ses erreurs ...
| Sujet: Re: Des idées prénoms en F pour femelle ? Mar 28 Déc 2010, 18:52 | |
| Ou bien Frizzie, comme dans Beethoven ! | |
|
| |
poppee Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 320 Localisation : 17138 Date d'inscription : 15/10/2010 Noms de mes chiens: : poppee 08/07/2010 et julie 03/1996 Une citation que j'aime bien: : border de merle (gardane)
| Sujet: Re: Des idées prénoms en F pour femelle ? Mar 28 Déc 2010, 19:00 | |
| | |
|
| |
Coyoacan P'tit nouveau
| Sujet: Re: Des idées prénoms en F pour femelle ? Mar 28 Déc 2010, 19:49 | |
| Frizzie et Friska, c'est pas mal!! | |
|
| |
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Re: Des idées prénoms en F pour femelle ? Mar 28 Déc 2010, 22:27 | |
| face à face faith first for you fada flika ficelle fatale flèche fusée famous
| |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: Des idées prénoms en F pour femelle ? Mar 28 Déc 2010, 22:31 | |
| - temposlo a écrit:
- face à face
faith first for you fada flika ficelle fatale flèche fusée famous
surtout pas faith , les gens qui ne parle pas un mot d'anglais vont dire : il s'appelle comment ? fesse ? drole de nom !" mdr je connais un étalon qui s'appelle farouk donc je trouve que ça fait trop mâle moi j'aime beaucoup Fleche | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: Des idées prénoms en F pour femelle ? Mar 28 Déc 2010, 23:06 | |
| fanny - furbie - fantine - fenny - fergie - funny etc ... c'est pas facile, mais quand on les voit on a souvent de suite une idée du prénom qu'on veut qu'il porte ! je rajoute Freedom que j'adore !
Dernière édition par Mag59 le Mar 28 Déc 2010, 23:32, édité 1 fois | |
|
| |
morphea Posteur timide
Nombre de message : 40 Localisation : lorraine Date d'inscription : 10/12/2010 Noms de mes chiens: : Elka
| Sujet: Re: Des idées prénoms en F pour femelle ? Mar 28 Déc 2010, 23:23 | |
| Fada c'est sympa ... Nan sinon Free c'est pas mal c'est cours pour le rappel ça marche bien...bon Fidji c'est vraiment bien. Bonne chance mais je pense que dès que tu l'auras tu n’hésiteras pas tu l’appelleras FOFOLLE!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des idées prénoms en F pour femelle ? | |
| |
|
| |
| Des idées prénoms en F pour femelle ? | |
|