| Et on dit que les borders sont les plus intelligents | |
|
+8Kerchak Akira zett celine 63 solognote boubou vanda titluciole 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Et on dit que les borders sont les plus intelligents Jeu 30 Sep 2010, 12:20 | |
| Ben oui, mais je la bois à la bouteille, pour qu'on voie pas avec quoi elle est coupée ! | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: Et on dit que les borders sont les plus intelligents Jeu 30 Sep 2010, 14:45 | |
| Je croyais que tu buvais la tasse que dans les rivières moi Bon moi aussi j'aime jouer à la bagarre avec mes chiens, déformation ringuesque, mais y'a l'inhibition de la morsure (pour ca que les fringues prennent mais pas la peau). Effectivement, c'est un peu barge aussi. Mais en ce moment, je cherche à savoir quelle race c'est ce truc : Parce que ca c'est vraiment crazy, de chez crazy ! https://www.youtube.com/watch?v=_9ZDNXO-J4U | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| |
| |
tizane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 287 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 06/03/2008 Noms de mes chiens: : Titus , Balzane
| Sujet: Re: Et on dit que les borders sont les plus intelligents Jeu 30 Sep 2010, 15:34 | |
| - titluciole a écrit:
Mais en ce moment, je cherche à savoir quelle race c'est ce truc :
Parce que ca c'est vraiment crazy, de chez crazy !
https://www.youtube.com/watch?v=_9ZDNXO-J4U elle a mis ca en dessous: My crazy PyrShep puppy Le showing off some tricks donc pour moi: pyrshep: un berger des pyrénées et vu la tête, ca se pourrait bien! edit: non en fait c'est sur puisque c'est sylvia trckman.... j'ai pas regardé toute la video et j'avais même pas fait gaffe que c'était elle | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: Et on dit que les borders sont les plus intelligents Jeu 30 Sep 2010, 15:39 | |
| http://www.creationmohair.com/blog/?p=3
Hum t'as raison ca y ressemble, ca doit être un berger des pyrénées face rase. C'est vrai que c'est cinglé comme race... Par contre niveau trouillou, j'ai donné avec Chaplin lol et j'ai pas confiance. Dès que dans le standard c'est marqué que c'est normal d'être méfiant avec les étrangers, y'a comme une alarme qui s'allume dans la tête lol | |
|
| |
Nombre de message : 287 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 06/03/2008 Noms de mes chiens: : Titus , Balzane
| Sujet: Re: Et on dit que les borders sont les plus intelligents Jeu 30 Sep 2010, 15:52 | |
| oui c'est ca c'est bien 1 face rase, mais il (ou elle?) est grand maintenant, il me semble...
un bp pas face rase, il y en a 1 à mon club: pas méfiant ou trouillou du tout mais cinglé de chez cinglé: oui!!!! Balzane est calme à côté....c'est pour dire... | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| |
| |
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: Et on dit que les borders sont les plus intelligents Jeu 11 Nov 2010, 23:47 | |
| Surlaroute stop attention, ta tisane tu peux lui sauter dessus seulement après avoir fait un tourbillon à gauche puis à a droite sinon c'est pas du jeu | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et on dit que les borders sont les plus intelligents | |
| |
|
| |
| Et on dit que les borders sont les plus intelligents | |
|