Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
demonstration dressage a budapest (ce ne sont pas des borders)
4 participants
Auteur
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
Sujet: demonstration dressage a budapest (ce ne sont pas des borders) Mer 30 Juin 2010, 20:20
desolais j'arrive plus a mettre des vidéo en direct ça me mets des liens bizarre
Invité Invité
Sujet: Re: demonstration dressage a budapest (ce ne sont pas des borders) Mer 30 Juin 2010, 21:16
J'adore cette vidéo
Deddy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 375 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/05/2010Noms de mes chiens: : Ligthningwood Golden Sunshine/ Dina : Shetland sheepdog
Sujet: Re: demonstration dressage a budapest (ce ne sont pas des borders) Mer 30 Juin 2010, 23:12
génial, on voit qu'ils ont l'habitude de travailler/jouer ensemble! j'aime particulièrement le passage du panier avec le caniche :)
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
Sujet: Re: demonstration dressage a budapest (ce ne sont pas des borders) Jeu 01 Juil 2010, 11:55
C'est toujours avec un gran plaisir que je revois cette vidéo
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
Sujet: Re: demonstration dressage a budapest (ce ne sont pas des borders) Jeu 01 Juil 2010, 13:09
je ne l'avais jamais vu, et franchement j'adore !! ils ont tous la queue qui frétille et ont l'air de s'éclater (je parle des chiens hein )
mais alors la fin ... le mec qui se prend le chien dans la tronche je sais pas si vous avez vu, mais le pauvre ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: demonstration dressage a budapest (ce ne sont pas des borders)
demonstration dressage a budapest (ce ne sont pas des borders)