| Ce ne sont pas des borders mais... | |
|
+8kathoune Carla and City Rosy27 darwin et enya Max Surlaroute christa Tootsy 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Ce ne sont pas des borders mais... Mer 05 Aoû 2009, 12:23 | |
| | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Ce ne sont pas des borders mais... Mer 05 Aoû 2009, 12:45 | |
| Ils sont trop chou ces petits chihuahuas | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Ce ne sont pas des borders mais... Mer 05 Aoû 2009, 12:56 | |
| Je comprends que tu sois aux anges, tu vas les voir grandir et s'éveiller, c'est une expérience géniale !
Les deux femelles sont presque du simple au double, non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce ne sont pas des borders mais... Mer 05 Aoû 2009, 13:21 | |
| la toute petite est trop mimi |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Ce ne sont pas des borders mais... Mer 05 Aoû 2009, 14:01 | |
| | |
|
| |
darwin et enya Posteur timide
Nombre de message : 33 Localisation : landes Date d'inscription : 16/07/2009 Noms de mes chiens: : Darwin et Enya deux BC, mais aussi Dolché et Lady deux chichis, et Bijou, boule fr.. Une citation que j'aime bien: : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie..
| Sujet: Re: Ce ne sont pas des borders mais... Mer 05 Aoû 2009, 14:07 | |
| si je fais voir ces photos à ma mère, elle va me demander de te mp, heureusement qu'elle est en vacances..LOL | |
|
| |
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Re: Ce ne sont pas des borders mais... Mer 05 Aoû 2009, 14:20 | |
| A la pesé d'hier le male 343g, la petite femelle 296g et la grosse 371g Pour les tétés je surveille à ce qu'ils aient chacun leur tour les meilleurs mamelles et ils tètent bien! c'est trop chou Le male et la grosse femelle commencent à se tenir debout mais pas longtemps sinon ils font une roulade. | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Ce ne sont pas des borders mais... Mer 05 Aoû 2009, 14:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce ne sont pas des borders mais... Mer 05 Aoû 2009, 19:50 | |
| Bien sur, j'arrete pas de les mitrailler dès qu'ils sont reveillés. Le ptit mec a fait ses premiers pas debout, il faut que j'héberge les photos. Pour la pesé d'aujourd'hui tout va bien, ils ont tous encore grossi Le male: 353g, la femelle blanche "maquillée" alias panda hihi:389g et la crevette bi-colore: 313g mais je la surveille de près pcq ses dernières selles étaient pas très belles... | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Ce ne sont pas des borders mais... Mer 05 Aoû 2009, 23:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce ne sont pas des borders mais... Mer 05 Aoû 2009, 23:12 | |
| Photos de ce soir Une micro patte Le ptit mec qui explore (dommage il a la queue cassé...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce ne sont pas des borders mais... Jeu 06 Aoû 2009, 09:19 | |
| des photos de la crevette elle est trop mimi:bisouvole: |
|
| |
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
| Sujet: Re: Ce ne sont pas des borders mais... Jeu 06 Aoû 2009, 14:11 | |
| C'est vraiment trop craquant ces 3 micros boules de poils !!!!! | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Ce ne sont pas des borders mais... Jeu 06 Aoû 2009, 18:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce ne sont pas des borders mais... Jeu 06 Aoû 2009, 18:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce ne sont pas des borders mais... Jeu 06 Aoû 2009, 18:46 | |
| oh la petite est trop mignonne en plus celle là je peux la planquer dans mon sac mon mari n'y vera que du feu:petitmdr: |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Ce ne sont pas des borders mais... Jeu 06 Aoû 2009, 19:18 | |
| :petitmdr: ça fait a peu pret le poids et la taille d'un chiot border a la naissance | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Ce ne sont pas des borders mais... Jeu 06 Aoû 2009, 19:48 | |
| | |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: Ce ne sont pas des borders mais... Jeu 06 Aoû 2009, 23:16 | |
| rrroooohhhhh!!! trop mimi les boudlous! très belles photos ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce ne sont pas des borders mais... Ven 07 Aoû 2009, 23:15 | |
| Ca y est, la plus petite a fait ses premiers pas sur les quatre pattes aujourd'hui. Ils commencent à jouer ensemble c'est génial La petite qui a imité le cri du loup, bah oui maman était partie faire ses besoins... | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Ce ne sont pas des borders mais... Sam 08 Aoû 2009, 10:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce ne sont pas des borders mais... Jeu 13 Aoû 2009, 16:58 | |
| J'ai fait un album spécial pour leurs photos, c'est bien plus pratique, j'ai ajouté les nouvelles photos
Dernière édition par Tootsy le Ven 14 Aoû 2009, 14:21, édité 1 fois | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Ce ne sont pas des borders mais... Jeu 13 Aoû 2009, 17:03 | |
| ils sont trop chou une petite preference pour la rousse, tootsy non??? j'ai remarqué beaucoup de photo d'elle!!! en tout cas, ils sont trop craquant!!! | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Ce ne sont pas des borders mais... Jeu 13 Aoû 2009, 17:22 | |
| rhoo c'est tout mimi | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce ne sont pas des borders mais... Jeu 13 Aoû 2009, 17:23 | |
| Celui qui a conquis mon coeur est bien le petit male et pourtant j'ai toujours préféré les femelles. Il a un caractère comme j'aime et jusqu'à maintenant c'est le plus débrouillard. Il y a un peu plus de photos de la rousse pcq on m'en a demandé hihi mais personnellement elle n'a pas un caractère qui m'attire beaucoup, mais bon ils sont super attachant et trop mignon, ils courent partout, veulent sortir du parc pour aller à la découverte et commencent à aboyer hihi. Ca va etre trop dur de les rendre à leur propriétaire samedi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce ne sont pas des borders mais... | |
| |
|
| |
| Ce ne sont pas des borders mais... | |
|