bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Ce ne sont pas des borders mais... Jeu 13 Aoû 2009, 18:04 | |
| oui ca va etre drolement dur!!! bon courage à toi par avance | |
|
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Ce ne sont pas des borders mais... Jeu 13 Aoû 2009, 18:11 | |
| Ya pas à dire, un bébé animal c'est toujours craquant. | |
|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Ce ne sont pas des borders mais... Jeu 13 Aoû 2009, 18:13 | |
| Je viens juste de tilter que le papa s'appelle aussi Diego... | |
|
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Re: Ce ne sont pas des borders mais... Ven 14 Aoû 2009, 14:25 | |
| J'ai mis l'album à jour, nouvelles photos sur fond blanc | |
|
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Ce ne sont pas des borders mais... Ven 14 Aoû 2009, 14:28 | |
| elles sont trop belle ces dernieres photos, des expressions de bouille à croquerrrr ils nous feraient fondreee trop fan | |
|
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Ce ne sont pas des borders mais... Ven 14 Aoû 2009, 14:39 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce ne sont pas des borders mais... | |
| |
|