Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Qui a dit que les border étaient les plus intelligents?
4 participants
Auteur
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: Qui a dit que les border étaient les plus intelligents? Mer 09 Déc 2009, 01:58
Jene sais pas, mais en tous cas, ce que fait ce chien-là, aucun de mes chiens ne serait capable d'en faire autant! Bluffant!
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
Sujet: Re: Qui a dit que les border étaient les plus intelligents? Mer 09 Déc 2009, 02:02
allez faut qu'on trouve le border qui fera la même chose
il est genial ce chien, et on sait qu'il aime pas se mouillé lui mdrrr
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
Sujet: Re: Qui a dit que les border étaient les plus intelligents? Mer 09 Déc 2009, 02:04
époustouflant!!!!
mais est-ce qu'on sait si c'est un comportement spontané ou si quelqu'un lui a appris et il "ne fais que" reproduire!!!!!
en tout cas j'adore sa technique de pataugeage!!
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
Sujet: Re: Qui a dit que les border étaient les plus intelligents? Mer 09 Déc 2009, 11:54
Excellentes ces images
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qui a dit que les border étaient les plus intelligents?
Qui a dit que les border étaient les plus intelligents?