sirou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 423 Localisation : 37 Date d'inscription : 22/06/2008 Une citation que j'aime bien: : C'est à Force de se prendre des coups que l'on finit par avoir une forme
| Sujet: Chouette film canin Sam 11 Sep 2010, 22:45 | |
| Un très bon film; qui va; j'espère; faire réfléchir bon nombre d'apprentis sorciers; Des chercheurs de tares et de défauts qu'ils appels des "qualités"....Bienvenue ds un monde d'apparence ou le mot "chien" et "animal" ne signifit plus grand chose...
Si vous le pouvez; divulguez la vidéo. http://www.pluzz.fr/chiens-de-race-les-maitres-fous-2010-09-05-16h25.html
Plus vous la partager; plus vous nuisez à ce sysème et plus on a de chance de casser cet univer ridicule et sadique...... | |
|
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Chouette film canin Sam 11 Sep 2010, 22:53 | |
| ya pas un autre endroit pour lire la vidéo ? parce que mon ordi ne veut rien savoir ! a la place j'ai un carré noir .... | |
|
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Chouette film canin Sam 11 Sep 2010, 23:53 | |
| Enfin la version française pour cette vidéo. On avait largement diffusé quand la vidéo est sorti en anglais.............c'est toujours aussi revoltant.... | |
|
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Chouette film canin Dim 12 Sep 2010, 10:21 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chouette film canin | |
| |
|