| Stérilisation de Fly | |
|
+7Akira chris38 Kerchak Kathlyn Mag59 boubou Pétole 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Stérilisation de Fly Mer 15 Sep 2010, 10:58 | |
| Me voici de retour de chez le véto. Un jeune véto remplaçant, j'ai beaucoup aimé son approche avec Fly. Il a trouvé la cicatrice superbe donc je suis bien rassurée. Le fait que ça soit un petit peu gonflé, il a dit que c'était normal et qu'il n'y avait rien à redire sur l'aspect. Donc c'est tout cool. La miss a un nouveau pansement et dans deux jours on enlève les points.
On pourra reprendre le cours d'obéissance dans 10 jours et commencer le premier cours d'agility dans deux semaines. | |
|
| |
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: Stérilisation de Fly Mer 15 Sep 2010, 11:10 | |
| Cool tout va bien alors Sur le point de la sterilisation Eywa a été exemplaire.... pas de collerette, elle n'a jamais essayé d'enlever le pansement qu'on a du enlever 4 jours apres l'opération pour eviter une reaction allergique au collant du pansement. Mais bon tes photos me donnent envie d'essayer de l'habiller pour voir.... Caresse a la petite Fly | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Stérilisation de Fly Mer 15 Sep 2010, 12:10 | |
| Excellentes nouvelles tout ça!! Courage petite Fly, bientôt la liberté!!! | |
|
| |
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Stérilisation de Fly Mer 15 Sep 2010, 12:40 | |
| Merci Eywa et Fonzie. Oui il nous tarde de pouvoir rebouger toutes les deux. En attendant, on bosse le assis / couché Mais un petit footing ça serait plus cool quand même hein. J'en ai marre de courir toute seule moi, d'autant plus que la pauvre elle s'excite dès qu'elle me voit prendre le cardio et chausser les baskets. | |
|
| |
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: Stérilisation de Fly Mer 15 Sep 2010, 16:42 | |
| Super nouvelle | |
|
| |
| Sujet: Re: Stérilisation de Fly Ven 17 Sep 2010, 10:31 | |
| On a enlevé les points ce matin. On devine à peine sa cicatrice mais la pauvre a été très irritée par le pansement. Là je lui mets de la crème pour réhydrater, elle en profite pour se faire gratouiller le ventre. Cette fois, c'était une jeune femme le véto. Elle avait peur que Fly me mordre pour enlever le pansement. C'est marrant mais je n'ai pas peur de ça, j'ai confiance en Fly bien que lorsque ça lui fait mal, elle chope mes mains mais elle serre pas. Du coup elle a eu droit au lien pour attacher le museau et ça elle a pas aimé du tout. Pas rancunière, elle nous a léché les mains après. Et voilà le ventrou de vache et sa belle cicatrice, c'est impressionnant, on voit presque plus rien. | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Stérilisation de Fly Ven 17 Sep 2010, 10:49 | |
| Tout beau bidou!!! Ca m'avait aussi impressionnée chez Tara, cette cicatrice que l'on devine à peine!!! | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Stérilisation de Fly Ven 17 Sep 2010, 11:30 | |
| Bonne suite à la louloutte, elle va de nouveau pouvoir bientôt courrir comme un lapin. Contre les irritations, tu peux lui mettre de la vaseline ou de l'homéoplasmine | |
|
| |
| Sujet: Re: Stérilisation de Fly Ven 17 Sep 2010, 11:46 | |
| Merci pour le conseil Chris. J'ai du Dexeryl, ça marche pas mal aussi mais la coquine le lèche ! | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Stérilisation de Fly Ven 17 Sep 2010, 12:27 | |
| Effectivement la cicatrice est belle! Dommage pour le pansement qui l'a irrité, mais en même temps se faire soigner avec des caresses et de la pommade sur le bidou y'a pire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stérilisation de Fly | |
| |
|
| |
| Stérilisation de Fly | |
|