| Les rouges en Grande-Bretagne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les rouges en Grande-Bretagne Jeu 02 Sep 2010, 23:59 | |
| en fouillant un peu sur les sites web britanniques, j'ai l'impression de voir de plus en plus de chiens rouges dans les concours nationaux et donc être conduits par de grands conducteurs. quelque exemples du moment: le Champion d'Angleterre 2010: MILO à Matt Watson MICK à Nigel Watkins (nursery dog) ROSE à Richard Millichap on peut aussi en voir un sur la photo de l'équipe nationale écossaise |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Les rouges en Grande-Bretagne Ven 03 Sep 2010, 08:41 | |
| Et merdum.... c'est la seule couleur que j'ai pas...... | |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Les rouges en Grande-Bretagne Ven 03 Sep 2010, 09:28 | |
| | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Les rouges en Grande-Bretagne Lun 04 Oct 2010, 07:47 | |
| | |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Les rouges en Grande-Bretagne Lun 04 Oct 2010, 12:35 | |
| | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: Les rouges en Grande-Bretagne Lun 04 Oct 2010, 13:27 | |
| | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Les rouges en Grande-Bretagne Lun 04 Oct 2010, 13:49 | |
| Est ce que les rouges posent vraiment les mêmes problèmes que les bleus ? Génétiquement parlant, ce n'est pas du tout le même genre de cas, il me semble ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les rouges en Grande-Bretagne Lun 04 Oct 2010, 13:55 | |
| tout à fait surlaroute c'est le gène merle qui peut poser soucis. |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Les rouges en Grande-Bretagne Lun 04 Oct 2010, 15:21 | |
| | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Les rouges en Grande-Bretagne Lun 04 Oct 2010, 19:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les rouges en Grande-Bretagne | |
| |
|
| |
| Les rouges en Grande-Bretagne | |
|