Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Problème de clotures electrique avec Edene

Aller en bas 
+2
boubou
Edene
6 participants
AuteurMessage
Edene
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Edene


Féminin
Nombre de message : 243
Localisation : Plouézoc'h dans le trou du cul du monde XD
Date d'inscription : 15/08/2009
Noms de mes chiens: : Dioka Berger allemand croisée wippet / Edene Border Collie / Gandja Border collie
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.

Problème de clotures electrique avec Edene Empty
MessageSujet: Problème de clotures electrique avec Edene   Problème de clotures electrique avec Edene EmptyJeu 26 Aoû 2010, 21:31

Edene ce prend souvent des decharges eletriques quand je vais voir mes chevaux, le problème que j'ais c'est que j'ai l'impression qu'elle crois que c'est moi qui lui donné cette decharge...

A chaque decharge qu'elle prend elle me fuit pendant 2 ou 3 jours Sad et me regarde avec mefiance, je tiens a signaler que je n'ais jamais frappé ma chienne ni levé la main dessus.... Je gronde c'est tout.

Comment lui faire comprendre que ce n'est pas moi la méchante mais le fil ?


Merci d'avance pour vos conseils car sa me fais très mal quand elle me regarde avec la peur dans le yeux...
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Problème de clotures electrique avec Edene Empty
MessageSujet: Re: Problème de clotures electrique avec Edene   Problème de clotures electrique avec Edene EmptyJeu 26 Aoû 2010, 21:43

Tu pourrais pas éviter qu'elle se prenne des décharges ?

Si ça arrive quand même qu'elle se prenne une décharge, ne l'appelle pas, ne dis rien, fais comme si de rien n'était sinon comme tu dis, elle lie cette décharge avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Problème de clotures electrique avec Edene Empty
MessageSujet: Re: Problème de clotures electrique avec Edene   Problème de clotures electrique avec Edene EmptyJeu 26 Aoû 2010, 21:45

ben tu ne peux pas faire en sorte qu'elle ne franchisse plus la clôture électrique
Revenir en haut Aller en bas
Edene
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Edene


Féminin
Nombre de message : 243
Localisation : Plouézoc'h dans le trou du cul du monde XD
Date d'inscription : 15/08/2009
Noms de mes chiens: : Dioka Berger allemand croisée wippet / Edene Border Collie / Gandja Border collie
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.

Problème de clotures electrique avec Edene Empty
MessageSujet: Re: Problème de clotures electrique avec Edene   Problème de clotures electrique avec Edene EmptyJeu 26 Aoû 2010, 22:27

Bah ne plus franchir la cloture voudrais dire la laissé dans la voiture tous le temps que m'occupe de mes chevaux car il y a une grande route à coté ...

Je vais ignorer quand elle ce prend une decharge je verrais si sa reaction change ^^
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Problème de clotures electrique avec Edene Empty
MessageSujet: Re: Problème de clotures electrique avec Edene   Problème de clotures electrique avec Edene EmptyJeu 26 Aoû 2010, 22:38

ok mais prendre des décharges à répétition il vaut mieux éviter Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

Problème de clotures electrique avec Edene Empty
MessageSujet: Re: Problème de clotures electrique avec Edene   Problème de clotures electrique avec Edene EmptyJeu 26 Aoû 2010, 23:58

et pourquoi ne pas essayer de la distraire en la faisant jouer avec toi ? tu fait la "folle", tu cour, tu rigole, tu joue parce qu'elle c'est pris une décharge

ca parai un peut farfelu comme iddé geek mais sa pourrai peut être marcher Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
Taty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taty


Féminin
Nombre de message : 902
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.

Problème de clotures electrique avec Edene Empty
MessageSujet: Re: Problème de clotures electrique avec Edene   Problème de clotures electrique avec Edene EmptyVen 27 Aoû 2010, 11:20

Tu peut aussi lui apprendre a ne pas passer sous la cloture quand tu est la pour ne pas qu'elle assimile le fait que soie la a la decharge !! Tu ne sait ou ne peut coupé le courrant quand tu y est ??

Ou tu pourrait aussi essayer de la confier a quelle qu'un quand tu y est je veut dire prendre quelle qu'un avec toi et que l'autre personne sans occupe et voir ce que sa dit si elle se reprend une decharge si elle a le meme comportement enver l'autre personne !! (J'espere avoir ete clair )

Ou encore lui apprendre a ramper sous les fils pour plus qu'elle les touche au moin elle se prendrait plus de decharge et n'aurait plus cette mauvaise impression que c'est de ta faute !!

Mon chien c'est deja pris quelle que decharge en passant sous la cloture des chevaux alors maintenant il s'abaisse avant de passé dessous et il ne garde plus la qeue en l'air !!
Revenir en haut Aller en bas
vikiki63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vikiki63


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : verdun 55
Date d'inscription : 07/03/2009
Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur)
Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)

Problème de clotures electrique avec Edene Empty
MessageSujet: Re: Problème de clotures electrique avec Edene   Problème de clotures electrique avec Edene EmptyVen 27 Aoû 2010, 20:01

essaye de remonter le ruban (ce que je présume être)de la cloture que ta chienne touche, pour qu'elle puisse passer en dessous.
les chevaux eux ne s'y aventureront pas, à moins que ce soit des chevaux de petite taille.
c'est du boulot si tu fais tout le tour mais c'est faisable si tu ne fais que les endroits où elle passe.
en attendant de lui apprendre à les éviter efficacement.
Revenir en haut Aller en bas
Edene
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Edene


Féminin
Nombre de message : 243
Localisation : Plouézoc'h dans le trou du cul du monde XD
Date d'inscription : 15/08/2009
Noms de mes chiens: : Dioka Berger allemand croisée wippet / Edene Border Collie / Gandja Border collie
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.

Problème de clotures electrique avec Edene Empty
MessageSujet: Re: Problème de clotures electrique avec Edene   Problème de clotures electrique avec Edene EmptySam 28 Aoû 2010, 13:13

Ce n'est pas forecement quand elle passe en dessous qu'elle prend une decharge mais cette nouille met aussi son nez dessu mes deux autres chiens ont compris que le fils sa fait mal mais elle je pense qu'elle est blonde XD
Revenir en haut Aller en bas
Taty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taty


Féminin
Nombre de message : 902
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.

Problème de clotures electrique avec Edene Empty
MessageSujet: Re: Problème de clotures electrique avec Edene   Problème de clotures electrique avec Edene EmptyDim 29 Aoû 2010, 13:40

Pour le faite qu'elle mette son nez dessus essaye peut etre de la disputé ou de bien lui faire comprendre que c'est non juste avant qu'elle le fasse par ce que sa doit faire 2 fois plus mal surtout si elle a le nez humide a ce moment la ouille

Si non je voie pas d'autre solution scratch study a par de ne plus la prendre ou de faire une fausse cloture chez toi et de lui apprendre a passé desous et a na pas la touché du tous ni avec le nez ni avec le reeste !!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de clotures electrique avec Edene Empty
MessageSujet: Re: Problème de clotures electrique avec Edene   Problème de clotures electrique avec Edene Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de clotures electrique avec Edene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit problème avec miss Edene
» Collier electrique, gros probleme de rappel
» probleme avec la famille
» Problème avec le "debout"
» problème avec le rappel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: