Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| bonjour | |
| | Auteur | Message |
---|
minnie66 P'tit nouveau
Nombre de message : 7 Localisation : perpignan Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: bonjour Dim 15 Aoû 2010, 21:18 | |
| bonjour nous sommes de perpignan ma ptite famille et moi,nous habitons en montagne et avons eu une fifille border il y a longtemps,nous adorons ces chiens en plus trés beaux
| |
| | | boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: bonjour Dim 15 Aoû 2010, 23:32 | |
| Bienvenue sur le forum As-tu des animaux à la montagne? | |
| | | minnie66 P'tit nouveau
| Sujet: Re: bonjour Dim 15 Aoû 2010, 23:39 | |
| merci non pour l'instant nous n'avons que des poissons mais de toute façon je pense que mon idée d'adopter je vais laisser tomber car à moins d'avoir vraiment un coup de chance par ailleurs même si je ne peux payer un chiot de 150 € les vétos peuvent arranger pour les paiements non car je sais qu'un chien ça coute des frais | |
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: bonjour Dim 15 Aoû 2010, 23:43 | |
| J'avais pas compris, excuse Vous cherchez à adopter un border collie? | |
| | | minnie66 P'tit nouveau
| Sujet: Re: bonjour Dim 15 Aoû 2010, 23:54 | |
| oui nous cherchons à adopter mais financierement pas possible d'acheter et vu ce que l'on me dit sur un autre post je crois que je me suis trompé de forum non ? merci | |
| Sujet: Re: bonjour Lun 16 Aoû 2010, 00:01 | |
| - minnie66 a écrit:
- oui nous cherchons à adopter mais financierement pas possible d'acheter et vu ce que l'on me dit sur un autre post je crois que je me suis trompé de forum non ?
merci Ah j'avais pas vu que tu avais ouvert un autre poste, je vais aller le lire tout de suite Bisous | |
| Sujet: Re: bonjour Lun 16 Aoû 2010, 00:10 | |
| - minnie66 a écrit:
- oui nous cherchons à adopter mais financierement pas possible d'acheter et vu ce que l'on me dit sur un autre post je crois que je me suis trompé de forum non ?
merci Non tu ne t'es pas du tout trompée de forum, au contraire Je pense que tu as mal interprété, tout le monde ici est content de savoir qu'un Loulou va être sauvé de la SPA, Pauline la première Ils ont juste voulu te prévenir des coûts que pouvaient engendrer un chien C'est toujours très triste quand un chien doit revenir en SPA pour des raisons financières. Mais tu as l'air d'être tout-à-fait consciente des coûts que peuvent te donner ton futur chien. Quant au vétérinaire, j'irai me renseigner avant. Comme ça pas de surprises et tu trouveras certainement un vétérinaire qui te fera des factures en "petites coupures" Bonne chance dans ta recherche! Bisous | |
| | | Wawa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : Seine-et-Marne 77 Date d'inscription : 07/08/2010 Noms de mes chiens: : HAVANE! xAussie 9,5 ans! Nem xborder colli 5ans; et Grise BA 2,5 ans. On se souvient aussi de Lou xBC (2001-2017) et Taïga (2001-2008) et de Nouka xberger allemand(200*-2019). S'ajoute mon Folk, BC parti trop vite (01/07/2010-10/08/2022) Une citation que j'aime bien: : Ne faites pas l'erreur de traiter vos chiens comme des humains, car ils vous traiteront comme des chiens -Martha Scott-
| Sujet: Re: bonjour Lun 16 Aoû 2010, 00:13 | |
| (re ERF! Boubou a posté avant moi encore! >.< je la rejoins et m'excuse aussi si j'ai pu paraître un peu sèche sur l'autre post ^^" )
Oh, un post est ouvert ici aussi!
Bonjour minnie, enfin bonsoir plutot ^^"
Bah non, vous êtes sur un fofo qui ne parle que de borders et de ce qu'ils font, voir un peu plus ^^ Vous trouverez également une rubrique "adoption" mais c'est pas dis que vous trouviez un chiot près de chez vous là bas ^^"
Bref! Donc vous aviez déjà eu un border! ça facilite les choses! De fait, même si je doute que ce soit ici que vous trouviez un chiot, vous pourrez amplement nous parler de votre expérience canine! | |
| | | kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: bonjour Lun 16 Aoû 2010, 01:02 | |
| - Citation :
- De fait, même si je doute que ce soit ici que vous trouviez un chiot
Pourquoi? Beaucoup de chiens sont adoptés par le biais de ce forum Minnie, je pense que si sur un forum personne ne réagit en te prévenant que le fait que tu ne puisses pas sortir 150 € , ce n'est pas super bon signe, et que personne ne t'informe qu'un chien, pour bien le soigner, coûte très cher, je crois que c'est là que tu seras tombée au mauvais endroit. Réfléchis à ça au lieu de nous en vouloir. Après, si tu es prête à payer le véto en plusieurs fois, tu dois bien pouvoir mettre de la même façon un peu d'argent de côté ( en plusieurs fois, donc ) pour adopter un chien, non? Il ne s'agit pas d'abandonner l'idée , mais de prendre le temps nécessaire. Y'a pas d'urgence, je suppose | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour | |
| |
| | | | bonjour | |
|